Terre des ténèbres tome 5 sur 7
Auto édition (30/11/2018)
La haine des Nargals est terrible et les morts se comptent par centaine. La poursuite à travers les hautes herbes, laisse des traces et un découragement profond secoue même les plus braves. Surpris à leurs tours les hommes tombent, des héros meurs, mais lesquelles ?Ce tome 5 vous en mets plein la vue, en action et en émotion.
Que lire après Terre des Ténèbres, tome 5 : Le retour des LeaponsVoir plus
Le commentaire de Martine :
Que je suis contente de retrouver les personnages de Terre des ténèbres, une suite de la saga fantastique que j'ai tant aimée, alors je poursuis mon aventure dans l'univers de Réjean Auger. On est toujours dans un monde fantastique empreint de magie, sorcellerie, surnaturel, clairvoyance et de spiritisme.
Dans cette quête, nous voyons arriver des événements imprévisibles, moments douloureux, des rebondissements à nous couper le souffle et un récit qui nous en met plein les yeux, remplit d'actions quelques fois dramatiques et d'autres moins difficiles. Ce tome m'a fait voyager dans différentes zones d'émotions, j'étais incapable de le mettre de côté, ce fut donc une lecture captivante, haletante, surprenante et stimulante.
La horde d'Amir le Nargal va déployer ses troupes afin de tuer les femmes, les enfants, et de la rose et de l'épée, mais est-ce que la résistance va pouvoir contrer les plans des Nargals ? Les membres de l'ordre de la rose et de l'épée, Alex, Valrand et Sophie, une représentante de la Légion du feu, vont surmonter des épreuves afin de rester debout devant l'adversaire.
Réjean Auger nous offre un tome encore plus rocambolesque que les précédents, à certains moments, je me sentais tellement investi dans la quête que je ressentais les mêmes émotions que les personnages. L'écriture de Réjean Auger est très dynamique et facile à lire, son intrigue est captivante et stimulante pour l'imagination du lecteur. Ses personnages sont attachants, pour moi, Alex reste celui que j'aime et que je trouve très intéressant et valeureux.
C'est une lecture agréable qui stimule la mémoire et qui nourrit les souvenirs. Je recommande cette lecture à tous les amateurs de récit fantastique, d'action, de voyages qui n'est pas sans soubresaut et rencontres agréables et désagréables. Je suis contente d'avoir poursuivi cette saga qui je crois ne sera pas le dernier car Réjean Auger va encore nous surprendre dans quelque temps, j'en suis certaine.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...