Kindle (15/11/2022)
In this dreamlike short story told in alternating prose and verse, number one New York Times bestselling author Tomi Champion-Adeyemi weaves a tale of a young woman’s journey to find her mother and uncover her secrets.

Fifteen years ago, Lęina’s mother, Yuliana, went searching for a mythical place called the Garden and never returned. Determined to learn the truth about what happened, Lęina travels to Brazil to search for the hidden realm, w... >Voir plus
Que lire après The GardenVoir plus

Videos de Tomi Adeyemi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tomi Adeyemi
Vous connaissez la littérature nigériane ? Si je vous donne des noms comme Nnedi Okorafor, Tomi Adeyemi, Chimanda Ngozi Adichie... ça vous dit quelque chose ? Oui ? Non ? Dans tous les cas, venez avec moi à la rencontre de Zélie et Sunny, héroïnes de "De sang et de rage" et de "Akata Witch", découvrez leur magie, leurs combats, leurs cultures. Découvrez également une littérature qui a le vent en poupe, et notamment dans les cultures de l'imaginaire dont je vous parle aujourd'hui ! Il est aussi question dans cette vidéo de discriminations, de "Black Panther", d'albinisme, de "Harry Potter", de SF... et de tout un tas d'autres choses !
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus