Harper Collins (21/09/2021)
3.5/5   1 notes
He tells you you’re special…
As a barrister, Ingrid Lewis is used to dealing with tricky clients, but no one has ever come close to John Webster. After Ingrid defended Webster against a stalking charge, he then turned on her – following her, ruining her relationship, even destroying her home.

He tells you he wants to protect you…
Now, Ingrid believes she has finally escaped his clutches. But when one of her colleagues is run down on a b... >Voir plus
Que lire après The Killing KindVoir plus
Intriguée par ce parapluie rouge sur la première de couverture, je me suis plongée dans l'univers de Jane Casey. Ce fut une agréable découverte, j'ai beaucoup apprécié cette histoire. L'intrigue est bien ficelée, avec de beaux revirements de situation. Il manquait un "je-ne-sais-quoi" à l'histoire pour la rendre vraiment addictive et me donner envie de lire le livre plus rapidement, peut-être juste mon humeur du moment. Cela reste un très bon livre et m'a donné envie de découvrir un peu plus l'oeuvre de cette autrice.