Auto édition (28/05/2023)
4.75/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Tout d'abord, je tiens à remercier l'autrice pour l'envoi de ce service-presse ainsi que pour sa confiance.

J'étais heureuse de retrouver le personnage de Jeremiah ainsi que son côté bougon mais attachant.

Dès le début, j'ai été plongé dans l'affaire et je voulais connaître la suite. L'enquête est prenante avec des passages qui font froid dans le dos.

Le récit est rempli de suspense et comme nos protagonistes, j'avais envie d'avancer dans cette affaire et de mettre la main sur le coupable.

En plus, la narration multiple durant certains chapitres amène du dynamisme tout en permettant au lecteur de suivre l'histoire selon le point de vue de différents personnages.

Jeremiah est cru dans ses propos et a un franc-parler que j'adore. Je trouve même que cela apporte de l'authenticité à l'histoire.

Naturellement, la romance sera également de la partie mais elle ne prend pas le dessus sur la partie thriller. Cependant, je dois vous prévenir que les personnages ne mâchent pas leur mot quand il s'agit de parler de sexe.

Le dénouement final est palpitant, l'enquête est bouclée mais un nouveau mystère semble être mis en avant.

La plume de l'autrice est addictive et fluide. Elle tient également à mettre en avant le thème de la seconde chance à travers ce récit. Je ne vous en dit pas plus afin de ne pas vous spoiler.

J'ai dévoré les 248 pages de ce tome, je n'ai clairement pas vu les pages défilées. Les chapitres sont de tailles moyenne (environ une dizaine de pages) et le style d'écriture est standard et serré.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce roman pour 15 euros.

J'ai passé un excellent moment de lecture et j'ai été captivée par cette affaire. Je donne donc la note de 9 sur 10 à ce roman uniquement car je n'ai pas atteint le stade du coup de coeur.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..
Alerte coup de coeur.

Comment vous dire que j'avais déjà adoré la plume de l'auteure dans le tome 1 mais là.... Mais là.... Cette histoire est au-dessus de mes espérances et de tout ce que je pouvais imaginer.

J'ai eu l'impression de lire un thriller, un bon roman comme je les adore.
C'est un bon romantic suspense, car il ne faut pas oublier qu'il y a une romance, mais ce n'est pas ce que j'ai le plus aimé dans cette histoire. le meilleur a été l'affaire à résoudre, les suivre pas à pas.

J'ai commencé par le premier chapitre et je me suis dis mais c'est quoi ça ! Et voilà que le roman je l'ai dévoré.

Est-ce possible d'être stressé à chaque fois que j'ouvrais à nouveau le livre ? Oui oui je vous assure, j'étais angoissée. J'avais peur et je ne savais pas à quoi m'attendre avec la plume de l'auteure.

Imaginez vous tournez les pages et d'un seul coup on vous emmène pour essayer de retrouver un ado de 15 ans disparu ? Vous n'espériez pas le retrouver et qu'il y ait une belle fin pour lui ? Comprendre pourquoi ? Et arriver à élucider cette histoire ?
C'est tout ce que j'ai espéré pour Harry. Mais .... Y arriveront-ils ? Que vont-ils pouvoir découvrir.

Je vous invite à venir suivre Jeremiah dans cette recherche, posez vous tranquillement et laissez vous guider par ce protagoniste !

Merci une nouvelle fois Laeti pour cette pépite !!

Il me laisse parfois des jours sans changer mon seau. Il me plonge dans le noir ou au contraire laisse la lumière H24.

Et puis un jour il me balance des journaux. Quand je les lis, je ne vois rien sur moi. En regardant la date, je réalise que ça fait des semaines qu'on ne me cherche plus.

- Alors, tu doutes encore ?

Je ne lève même pas la tête vers lui. Je suis totalement dépité.

M'a-t-on seulement cherché un jour ?

Mon père m'a-t-il réellement livré à ce taré ?

Je suis mort à l'intérieur.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus