AFNIL (17/05/2023)
4.17/5   6 notes
Ma destinée toute tracée, je me résous à épouser un vampire du Vermont à des fins politiques et ce même si les enjeux me dépassent.
C’est en traînant des pieds que je me rends dans le manoir des Perkins, jusqu’à ce que je découvre l’identité de mon fiancé.
Declan, un vampire croisé quelques heures plus tôt, lors de ma visite de la ville. Un mec beau, gentil et diablement sexy, qui m’attire plus qu’il ne l’imagine.
Et si j’en profitais pour appré... >Voir plus
Un univers vampirique dont les intrigues se dévoilent avec parcimonie au sein d'un triangle amoureux.

Joy est un être à part. Les vampires évoluent selon des codes et une hiérarchie bien définis, mais sa propre vie n'est que méfiance et secrets.

Ainsi, ses parents décident d'arranger son mariage avec Declan, jeune vampire « play-boy », fils de bonne famille, ce qui assurerait le rang de sa famille et surtout, sa sécurité.

Une histoire qui se dévoile au fil de la lecture, dans un récit rythmé, et où les capacités des vampires et leur fonctionnement s'expliquent petit à petit. L'on apprend ainsi l'existence des First Blood qui, s'ils semblent appartenir aux légendes par leur « absence », se trouvent au plus haut de la hiérarchie vampirique (avec le Cercle).

Si la relation entre Joy et Declan avait mal commencé, les deux fiancés apprendront à s'apprivoiser et verront bien vite un attachement les lier, et la flamme du désir grandir en eux.

Mais c'était sans compter l'arrivée de Lazarus, arrogant, séducteur et surtout, membre des First Blood, qui oeuvrera dans l'ombre à tourmenter notre jolie vampire afin de la conquérir et la revendiquer devant les siens.

Lazarus détient des réponses, Joy se perd entre ses deux prétendants, et les sentiments de Declan ne font que s'amplifier en un temps record.

Pendant que les deux familles organisent la noce qui liera les leurs, sans se douter des enjeux qui se trament en haut lieu, la situation du triangle amoureux n'en finira pas de se compliquer.

Malgré toutes ces intrigues disséminées par les différents points de vue de lecture, le final de ce premier tome ne pouvait se dévoiler aussi spectaculaire !

Des révélations laissant place à de nouveaux questionnements, des doutes devenant pouvoirs dangereux à détruire d'urgence, la vérité fera des victimes sur son passage, et imposera un choix crucial à Joy.

En résume, si tu aimes les vampires, les complots politiques et les romance torrides, tu te dois de commencer cette trilogie !

Un immense merci à ma démone qui m'a permis de découvrir son nouvel univers en bêta-lecture.
Nous allons faire la rencontre de deux familles qui souhaitent unir leur enfants par intérêt politique, Joy et Declan. Tout devait ce passer pour le mieux, mais c'était sans compter sur Lazarus. Un first blood qui s'est ajouté à l'équation.
Raison ou passion, Joy va devoir faire un choix et nous allons la suivre dans cette aventure ...

Encore un roman qui se dévore.

On est ici avec des vampires et j'adore l'univers que Lily a créé 🖤

J'aime beaucoup les personnages, j'ai une préférence pour Declan !

Des chapitres courts qui alternent les différents personnages c'est l'idéal pour en apprendre plus sur eux.

Du suspence et des rebondissements tout le long du roman, avec une fin qui nous donne terriblement envie de découvrir la suite !

Si vous aimez l'univers des vampires, je ne peux que vous conseillez ce roman, qui est pour un public averti. Comme vous vous en doutez il y a de l'hémoglobine et quelques scènes spicy qui ne sont pas pour les plus jeunes !

Bravo Lily pour ce nouveau roman 🖤

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus