Inked Witch tome 2 sur 4
AFNIL (09/04/2022)
4.17/5   6 notes
Le 20 janvier 1692, Sarah Wildes vient en aide à Ann Putnam. Ce geste pourtant plein de bonnes intentions signera sa fin.
Je n’en reviens pas ! Comment a-t-il osé faire une telle chose ? Ma tante a beau me maintenir que les apparences sont trompeuses et qu’il me manque des pièces du puzzle, je n’y crois pas une seule seconde !
Ce conflit qui nous oppose aux chasseurs dure depuis des siècles, il n’y a pas de hasard à son arrivée dans ma vie. Mais commen... >Voir plus
Que lire après Inked Witch, tome 2 : Et les chasseurs de sorcièresVoir plus

Victorian Fantasy

Georgia Caldera

3.98★ (921)

2 tomes

Certains mystères s'éclaircissent alors que de nouvelles interrogations viennent pimenter le parcours de la nouvelle Absolue !

⚠ Risque de spoil !

💫 Bien décidée à assumer son rôle à sa manière, Snow prend les rênes du Coven avec plus d'empathie que sa tante avant elle. Cette dernière opérera d'ailleurs un changement radical dans son attitude vis-à-vis de sa nièce et des autres sorcières.

Il lui reste toutefois une énorme ombre au tableau : quelle est la position de Nate dans cette histoire ? Et quelles révélations aura-t-il à lui faire ?

Une fois n'est pas coutume, Snow devra à nouveau mentir à sa meilleure amie pour pouvoir mener à bien sa mission de sorcière, situation qui devient chaque jour plus critique tant une dangereuse machination a été mise en place à l'encontre de son Coven. Mais son amitié avec Aby résistera-t-elle encore longtemps ?

💫 Nouveau tome chargé de révélations et d'action ! Si Snow est bien décidé à faire changer les mentalités, notre diabolique auteure ne lui facilite vraiment pas la tâche 😈

Dans cette suite, notre héroïne prend en maturité, assume pleinement sa vie de sorcière et s'implique d'avantage auprès des siennes. Mais comment fermer les yeux sur les dangers qui rôdent et menacent les humains ? d'autant plus quand l'un de ces dangers s'infiltre directement chez sa meilleure amie …

💫 Amour, amitié et confiance … les certitudes de Snow seront malmenées jusqu'au terme de ce tome. Mais que nous réserve #lilypadioleauauteure pour la suite ?!?! ➡ A rappeler qu'elle compte nous torturer pendant 4 tomes ! Une démone cette auteure !

Bref, encore un bonne lecture durant laquelle une histoire se dévoile tout en maintenant le suspens … je crois bien que l'on est pas au bout de nos peines 😏
La couverture ainsi que les illustrations sont magnifiques. Les pages illustrées du grimoire apportent un petit + très sympa.

Quel plaisir de retrouver Snow et Nate. La fin du tome 1 nous avait laissé sur un cliffhanger. Si Snow pense que Nate l'a manipulé, il n' en pense pas moins d'elle.

Du haut de ses 18 ans, avec le soutien de son coven, Snow veut changer les choses. La dynamique des sorcières et des chasseurs doit changer.

Le dilemme que va devoir prendre Snow à l'égard de sa meilleure amie était un point essentiel à l'histoire dont j'ai hâte de découvrir les répercussions dans le prochain tome.

Je me suis laissée embarquer dans cet univers magique. C'est une lecture fluide, où on enchaîne facilement les chapitres dans un univers de sorcelleries et autres être surnaturelles, dans une vie où les sorcières vivent au milieu des humains en mentant sur leur véritable nature.
J'ai beaucoup aimé ce roman !

Un plaisir de retrouver les personnages qui sont attachants ! L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspense, des rebondissements et de l'action.

La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire ! J'ai passé un très bon moment avec ce roman !

Précédemment...

Snow mène de front deux vies diamétralement opposées.
D'un coté, celle de la lycéenne classique, meilleure amie avec Aby Walker, et de l'autre celle de la sorcière discrète et puissante.
Quand elle rencontre Nate, elle est déstabilisée autant qu'irritée par son comportement désinvolte, mais finit par apprécier le jeune homme à sa juste valeur. Mais elle n'a pas le temps d'y penser, l'Absolue a rassemblé les sorcières de son coven dans la maison de famille où elle réside afin d'y organiser la prochaine Crémonie. Sans qu'elle ne l'ait vraiment envisagé, Snow se retrouve à la tête de son assemblée. Malgré ses réticences et celles de ses pairs, elle est rapidement contrainte d'exercer ses fonctions.
Pourtant aujourd'hui, je ne vois plus que lui. Le seul fruit qu'il me soit défendu de croquer, le seul dont je ne devrais pas m'approcher.
Que risquons-nous à nous aimer ? Tout.