Touch (Cara Dee) tome 1 sur 5
EAN : 978B0BXRH6T8R
Juno Publishing (06/04/2023)
3.92/5   6 notes
Nicholas Ford, un propriétaire de club à succès d’une trentaine d’années, a décidé il y a quelque temps de renier sa vraie nature afin de suivre les conseils de sa famille et de se caser. La veille du mariage de la sœur de sa petite amie, il fait une apparition dans son club BDSM et tombe sur Kayla, une jeune femme pétillante qui capte toute son attention.

Regarde, mais ne touche pas, se dit Nicholas.

Ce qu’il ne sait pas, c’est que Kay... >Voir plus
Que lire après Touch, tome 1 : Regarde-moiVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Touch est une série qui va mettre en avant l'amour sous toutes ses formes.

Tout d'abord, ceci est une nouvelle érotique kink ce qui veux dire que les pratiques sexuelles ne sont pas conventionnelles. Ici, on est sur un Daddy/Little girl (une relation sexuelle où l'homme dominant est la figure de papa et une femme joue le rôle d'une jeune fille) donc il y a des scènes sexuellement explicites avec un langage adulte donc cette histoire est pour un public averti et majeur.

Nicholas Ford est propriétaire du Switch, un club BDSM à San Francisco. Il a décidé depuis quelque temps de renier ce qu'il est vraiment et de suivre les conseils de sa famille et d'enfin se caser.

La veille du mariage de la soeur de sa petite amie, il fait une apparition dans son club, car c'est une soirée à thème, il va faire la connaissance de Kayla.

« On regarde, mais on ne touche pas. C'est ma règle. »

Une femme de vingt-deux ans qui va de suite capter son attention, elle est pétillante mais aussi insolente et ça lui plaît beaucoup. Mais ce qu'il va découvrir le lendemain, c'est qu'elle est aussi en ville pour le mariage de sa cousine.

L'auteur va décrire des scènes intenses entre eux et on se rend compte de suite de leur alchimie ensemble, les scènes sont tendres, respectueuses et sensuelles.

C'est court donc à mon avis à caser entre deux lectures et au vu de la fin, ça nous emmène à penser qu'on les retrouvera dans les prochains tomes.
e voulais quitter ma zone de confort et cette nouvelle série des Éditions Juno Publishing m'en a donné la possibilité. Quoi de mieux qu'une petite nouvelle, écrite par une auteur que j'apprécie par ailleurs beaucoup dans ces récits MM ? Autant vous prévenir tout de suite que si je peux lire à peu près sur n'importe quel thème, les histoires de Daddy (en MM puisque c'est essentiellement ce que je lis !) m'ont toujours rendu mal à l'aise et cela fait un moment que j'ai arrêté d'essayer de plonger dans cet univers.
Là, je me suis dit, pourquoi pas ? Ça m'avait l'air soft alors tentons l'expérience…
Alors même si je ne suis toujours pas foncièrement fan des jeux de Daddy et Little Girl, j'ai trouvé que l'auteur avait su en faire quelque chose d'à la fois doux mais intense et sexy qui se lit très bien. J'ai beaucoup aimé que nous ayons la vision du Daddy plutôt que celle de la jeune fille (j'aurais d'ailleurs sans doute beaucoup moins aimé dans le cas inverse) et finalement, j'aurais apprécié que l'histoire soit plus développée, les personnalités plus fouillées afin de mieux comprendre ce que cela leur apporte. Oui, parce que croyez-le ou non, je ne suis peut-être pas une fervente lectrice de ce genre de jeux érotiques mais j'étais tout de même déçue que ce soit si court !!
Lorsque Nick va dans son club au lieu de participer au dîner de répétition du mariage sa petite amie n'est pas du tout contente. Sauf que Nick a besoin de souffler. Il se rend compte que sa vrai nature essaie de sortie de sa cachette. Il ne supporte plus sa petite amie qui s'impose un peu trop dans sa vie.

La rencontre avec Kayla, est très douce. Elle est seule et cela attire tout de suite le regard de notre Nick. Il essaie de s'en éloigner mais, c'est plus fort que lui. Réussira-t-il a juste la regarder? Il est en couple quand même...

Quand le lendemain au mariage il découvre la famille de sa compagne... C'est le choc... C'est décidé il doit tout arrêter avec sa petite amie.

Cette nouvelle est courte juste ce qu'il faut pour nous donner envie de savoir la suite. C'est une lecture interdite au moins de 18ans. L'histoire est prenante et la plume de l'auteure très agréable à lire. le jeux de rôle ne m'a pas déranger mais attention cela peut être perturbant.
Si je devais résumer cette lecture en quelques mots, je dirais simplement : court mais intense !
Nous faisons la connaissance de Nicholas et très rapidement, le lecteur comprend ce qui ne va pas dans sa vie. Comme dit l'adage, « chassez le naturel, il revient au galop ». Il lui suffit de poser les yeux sur Kayla pour son lui profond refasse surface. Si leurs interactions sont sexy, torrides et d'une intensité folle, il n'en reste pas moins que la frustration est au rendez-vous de cette lecture.
Le format très court de cette histoire ne porte que sur la rencontre entre Kayla et Nicholas, laissant de côté toutes les conséquences de ce qui se créé entre eux. J'ai ressenti comme un goût d'inachevé sur cet aspect-là.
J'ose espérer que toutes les questions soulevées ici trouveront leurs réponses dans les tomes suivants. Si les opus à venir portent sur des personnages différents, j'aime à croire que nous recroiseront Nicholas et Kayla.

J'ai reçu cette nouvelle rapide par les éditions @junopublishing . Je fais le choix délibéré de ne pas donner de note à cette lecture car je ne serai pas objective. 😞

Je m'explique, j'avais lu le résumé et je m'attendais bien évidement à une romance BDSM érotique mais j'imaginais un tout autre genre. Je n'ai pas du tout aimé la trope sugar daddy poussé à son maximum avec un jeu de rôle incestueux que j'ai trouvé assez malsain en toute honnêteté. 😬

Je ne remets pas en question la plume de l'auteure, ce n'est juste pas le genre de lecture que j'apprécie.🤨

Et vous, lisez-vous ce genre de nouvelles ? 🧐

« L’alchimie entre nous est indéniable ; elle peut me dérouter d’un seul regard, et mon besoin de prendre soin d’elle et de dominer devient plus qu’un simple désir avec elle.  »
« On regarde, mais on ne touche pas. C’est ma règle. »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus