Steven Wooster (Illustrateur)Patricia Beucher (Traducteur)
EAN : 9782092607473
Nathan (01/03/1996)
En quatre saisons,la visite d'un jardin débordant d'idées où plantes rares et sauvageonnes se mêlent avec un grand art.
Que lire après Une jardin de fleursVoir plus
Un vrai jardin à l'anglaise, exubérant, fleuri, fouillis, coloré, sans frontière...mais qui, mine de rien, demande un vrai travail de mise en place et d'entretien. La gageure d'un vrai beau jardin est qu'il soit présentable durant les quatre saisons et c'est le cas de celui-ci qui vit sous le ciel d'Angleterre.

Mon jardin doit une grande partie de son aspect décontracté aux nombreuses plantes qui ont été autorisées à y rester bien qu'elles y soient venues toutes seules. On pourrait en dire autant d'un jardin rempli de mauvaises herbes, mais mon œil en alerte et ma main experte font le reste. Pour ce qui concerne mon corps et mon esprit, j'ai toujours trouvé que se détendre exigeait plus de concentration que se surmener, et je pense exactement la même chose pour le jardin.

Video de Christopher Lloyd (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christopher Lloyd
Le Doc' de "Retour vers le futur" a un message pour vous. .L'acteur Christopher Lloyd a repassé le costume du docteur Emmett Brown de la saga culte "Retour vers le Futur", pour livrer un message aux fans de la trilogie culte, en ce 21 octobre 2015, date à laquelle le héros Marty McFly débarquait dans le futur.