Vinyasa Ninja tome 1 sur 2

Olivier Carpentier (Autre)Olivier Hamel (Autre)
Presse Aventure (14/01/2022)
3.25/5   4 notes
Caché au cœur d’une forêt lointaine et oubliée, un clan de ninjas pratique une technique secrète millénaire. Comment surpasser ses peurs ? Comment ne plus faire qu’un avec le mouvement ? Telles sont les questions auxquelles tentent de répondre Vinya, Ashta et Kunda. En apprenant à maitriser leur esprit et leurs émotions, ils découvriront en eux des pouvoirs insoupçonnés...
Que lire après Vinyasa Ninja, tome 1 : Le pouvoir du yogaVoir plus

Guerres et Dragons

Vax

4.26★ (72)

2 tomes

Un livre très beau visuellement, qui invite à la lecture. Véritable mélange entre un livre de yoga traditionnel et le manga, il en reste toutefois très rapide à lire (une vingtaine de minutes tout au plus).

Le but premier est d'initier les lecteurs aux symboliques du Yoga, ainsi que les différentes leçons que l'on peut en tirer. Les bases sont placées, et nous voulons en savoir plus! Nous sommes rapidement plongé dans l'histoire, mais celle-ci prends fin trop rapidement.

Je recommande pour les enfants, car c'est rapide à lire et très bien vulgarisé!

Je remercie également Babelio et la Masse critique Québec pour m'avoir permis de découvrir ce livre.
Une agréable surprise de ce manga qui invite à pratiquer le yoga.
Les dessins sont magnifiques.
Malheureusement ca s'arrête là, il y a très peu à lire ( en 10 min c'est fini), ca manque de contenu. le prix aussi ne reflète pas la teneur du manga.
Je m'attendais à mieux et étais impatiente de le lire et acheter les autres mais il en est autrement maintenant.
Très dommage car le thème abordé est excellent , les graphismes des dessins sont vraiment très beau mais ca manque de contenu.
Meme mes enfants m'ont dit mais c'est tout, y'a rien à lire .