Une très bonne comédie, qui, plus d'une fois, a très décrit dans le détail bon nombres de situations dans lesquelles je me suis retrouvée.
Parfois un peu caricatural (la soirée pyjama pour les femmes, et la partie de poker pour les hommes), j'ai quand même beaucoup aimé lire ce livre.

Pourtant, vu le dernier livre que j'ai lu d'elle (toubib or not toubib), j'avais quelques appréhensions. Mais dès les premières pages, le ton est donné et on rigole souvent du comportement de la narratrice.

Mon passage préféré? les vacances en Bretagne.. Osez me dire que cela ne vous est jamais arrivé !!!!!
Déborah vit avec Henri, son nouvel amoureux.
De nature enjouée, elle a un caractère facile, si l'on excepte son goût pour les commérages intempestifs ou sa jalousie de pieuvre. La moindre femelle qui s'approche de son homme, et elle perd tout contrôle: c'est la scène de ménage assurée!
C'est tellement drôle qu'on en redemande et je suis déçue d'arriver à la fin...
A lire sans aucune modération !

Ayait Déborah et Henri sont bien en couple , installé , et l'idée d'un ménage plus respectueux et signé par le maire ne serait pas superflu. Mais comme tous les Agnès abeccassi: patience et mère de fou rire.
Avant cette demande, on retrouve nos personnages adorés et c'est partie pour des pages d'humours, de rires, de larmes. Ça fait tellement du bien.
J'aime énormément ses écrits, et celui-ci en fait désormais partie. Merci Agnès et à très vite pour une autre tranche de vie.
Très drôle, beaucoup de situation cocasses
Léger, réaliste.
Une bande de copines qu on a envie de rejoindre dans de très nombreux passages.
On rit un peu beaucoup beaucoup beaucoup.
On ne rit pas que dans sa tête en lisant,on rit vraiment en visualisant les scènes très facilement.
A l avenir Agnès Abecassis fera partie de mes auteurs feel good à coup sûr.