Bof, bof, vraiment pas terrible.
Certes, il n'est pas dans mes habitudes de débuter un billet par ce type d'appréciation mais je pense qu'en la circonstance c'est à la hauteur du roman.

Après cinquante premières pages franchement drôles et dans le ton, le fil narratif s'emmêle inexorablement dans du grand n'importe quoi, jouant jusqu'à l'usure la corde de la nostalgie des eighties et multipliant les clichés et les lieux communs jusqu'à en devenir difficilement lisible.

La chick-lit recèle quelques bons moments bien supérieurs à "Au secours, il veut m'épouser !". Pour ma part, je ne pense pas recroiser un jour la route d'Agnès Abécassis.

Challenge MULTI-DÉFIS 2019
Au secours, fuyez !
C'est assez rare, mais là franchement je n'ai pas du tout aimé. J'avoue qu'à partir de la moitié du livre j'ai lu en diagonale.
Ça se veut drôle et c'est raté.
Le style de l'écriture est fluide, ça va. Par contre ça fait plus roman pour adolescente. Les blagues tombent à plat. L'histoire n'est pas très intéressante et on finit par s'ennuyer des jérémiades de l'autrice.
Bof, bof

Mon compte Instagram : @la_cath_a_strophes