Agence matrimoniale Prime tome 5.5 sur 10
EAN : 9781998180196
ISBN Canada (15/08/2023)
4.25/5   6 notes
Après des décennies de violence, la guerre opposant la colonie humaine de Cibbos à la tribu des Yurus est enfin terminée. Lara ne s'attendait pas à ce que la paix entre leurs espèces conduise à une relation romantique avec l'un de leurs anciens ennemis. Ressemblant à un croisement entre un orque et un minotaure, Wonjin ne correspond en rien à l'image que Lara s'était faite d'un partenaire potentiel. Pourtant, elle ne peut nier l'attirance qu'elle éprouve.
>Voir plus
Que lire après Agence matrimoniale Prime : J'ai épousé WonjinVoir plus
J'ai attendu ce tome avec beaucoup d'impatience et je ne suis pas déçue. Certes, il n'apporte pas grand-chose à la série, on pourrait même le qualifier de Hors Série justement, mais je l'ai beaucoup apprécié. Les personnages principaux sont intéressants, sympathiques et attachants. La romance est jolie, pas trop mièvre.
J'ai apprécié retrouver les Yurus ainsi que les anciens personnages de certains tomes précédents. L'auteur arrive très bien à lier cette histoire avec le tome « J'ai épousé un minotaure ».
La plume est toujours fluide, le nombre de pages est adéquat. Je ne me suis pas du tout ennuyée bref ce fut une lecture très agréable. J'attends le tome suivant, encore une fois avec beaucoup d'impatience.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus