Citations sur Comment tu m'as fait mourir ? (39)

- En pus on est même pas une nuit de pleine lune, gros con ! hurle Kader.
Quant à Cormat , il observe le carnage en cours,totalement tétanisé. Parce que l’enchevêtrement des deux corps correspond à ce qui est écrit sur la page qu'il à eu le temps de lire.
Regarde, il y Toc Toc qui vient nous dire au revoir. Page 33
Quel con ! Il croyait se libérer des tordus en écrivant cette hécatombe, mais c'est le contraire qu'il a réalisé : il s'est piégé avec eux.
Chacun a droit à un traitement spécial, en rapport avec le harcèlement subi...
Au moins, il oublie dans les mots la mélancolie qui stagne en lui. Il repousse la colère qu'il ressent de ne pas arriver à se contenter de sa mère. De ne pas pouvoir éviter de se dire : Et si... ?
Et si ...quoi?
Et si j'étais pas bourré de TOC ?
-Ambre profite de la panique qui fait suite à la mort de Cormat pour subtiliser dans les cuisines du restaurant,puis elle sort sur la promenade extérieur et,elle se tue.
C'est ta dernière phrase?insiste Gabin qui aime trop les récits pour savoir qu'un auteur ne conclurait pas comme ça;après une hécatombe pareille il ajouterait forcément un truc pour dire que le vie continue.En tout cas lui il ferait ça.
Non,c'est vrai il y a encore une phrase.Enfin une anonce plutôt.
l'aquelle?S'énerve Marius qui ne s'énerve jamais d'habitude.
...
La panne est réparée.Nous repartons en direction de Portsmoush sous un ciel clément.Bonne fin de traversée!
Hier soir,pour me venger de ceux qui me harcèlent depuis le début de l'année,j'ai inventé une histoire où je les fait tous mourir les uns après les autres pendant le trajet entre Bordeaux et Portsmouth Et depuis, que j'ai porté le point final à ce récit , tout ce que j'ai imaginé se réalise...
Enfin, Nina, t’a pas trouvé plus petit comme valise ? Tu comptes t’installer là bas ?
J’ai un certain standing, Monsieur. Je représente la France
Ça lui casse le moral, à chaque fois, de penser à ce que sa vie serait aujourd'hui si son père n'avait pas eu honte de lui. S'ils étaient demeurés une famille unie. Est-ce qu'il aurait été capable d'affronter les tordus, au lieu de les fuir ? Est-ce qu'il aurait rendu coup pour coup, au lieu de les éviter ? Est-ce qu'il serait en train de s'éclater à la soirée organisée par certains élėves de sa classe pour fêter leur départ à Londres, au lieu de rayer des noms sur une liste, seul dans sa chambre, après avoir souhaité gentiment bonne nuit à sa mėre ?