Mango (28/10/2010)
Véritable concentré de couleurs et d'idées, ce coffret propose 6 livres de modèles de point de croix en monochrome : rouge, rose, violet,
bleu, vert et naturel.
Que lire après Couleurs au Point de croixVoir plus
Un très joli objet qui comporte plusieurs petits livrets dont chacun présente beaucoup de motifs monochromes à réaliser au point de croix. Des petits motifs à décliner dans les couleurs qu'on souhaite, classés par ordre de couleur rouge, roses, violet, bleu, vert et naturel, en monochromes mais aussi en dégradés de couleurs (dégradés de verts par exemple). Des broderies faciles à réaliser, beaucoup de petits animaux notamment qui sont vraiment très sympa.
Personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à piocher des idées pour faire des broderies de ce livre pour réaliser un sac à tarte sur le thème des animaux de la ferme et le rendu est vraiment très joli.
coffret dont le format est très sympa et plein d'idées à broder, vendu avec les échevettes correspondantes aux couleurs de chaque livre.