Mango (18/03/2011)
L'intégralité des livrets originaux, agrémentée de nombreuses grilles inédites

Des centaines de motifs pour tous les âges et toutes les ambiances !
Que lire après Point de croix et Cie : RoseVoir plus
Un petit livre qui présente beaucoup de motifs monochromes à réaliser au point de croix. Des petits motifs à décliner dans les couleurs qu'on souhaite, mais dans celui-ci plus particulièrement en rose (intégralité de la collection se décline en plusieurs couleurs : violet, rouge, rose, violet, bleu, vert et naturel, en monochromes mais aussi en dégradés de couleurs). Des broderies faciles à réaliser, beaucoup de petits animaux notamment qui sont vraiment très sympa.
Personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à piocher des idées pour faire des broderies de ce livre pour réaliser un sac à tarte sur le thème des animaux de la ferme et le rendu est vraiment très joli, les petits cochons roses sont très rigolo à broder. Ce petit livre contient également des motifs enfantins très jolis.