Une histoire d'amour comme on aimerait
J'ai étais tenue en haleine tout au long de la lecture. J'ai dévoré ce livre en deux jours.
Eva Adams a le don de nous décrire les personnages avec une précision déconcertante, leurs profils sont très bien travaillés, j'aurai cru être dans la même pièce qu'eux. On s'attache à Emma dés le début et on maudit son mari rapidement. Quand enfin elle rencontre le sublime Esteban (qui est magnifiquement décrit, merci madame Adams), on a qu'une envie, c'est d'être à sa place. Leur histoire va vite mais l'amour n'attend pas à ce qu'on dit.
Ce que j'ai aimé :
L'histoire dans un premier lieu, très bien trouvé, d'autant qu'elle nous permet pleins d'interrogations pour lesquelles j'espère, nous obtiendrons des réponses dans les prochains tomes.
Les personnages, leurs personnalités, leurs extravagances pour certains, leurs retenues pour d'autres.
Les scènes de sexe bien sûr. Oulala, les scènes, on croirait être dans un coin de la pièce et jouer au voyeur. Esteban prend le pouvoir et j'ai adoré de quelle façon il le fait.
Ce que je n'ai pas aimé :
Par moment j'avais mal pour Emma, on se doute qu'elle a dû vivre des traumatismes mais on ne sait pas quoi et c'est terrible de ne pas comprendre. Mais l'auteur sait très bien nous emmener là où elle veut.
Bravo pour ce premier tome, je hâte de lire la suite et de tout savoir.
L'histoire est très bien menée, des personnages haut en couleur, bien détaillés. Une héroïne meurtrie et une héros torturé. Mais à cause de quoi ? Nous n'avons que peu d'infos dans ce premier tome car l'histoire est tournée sur la passion qui relie ces deux personnages.
Mon résumé : C'est l'histoire d'une femme mariée avec des enfants, qui vit une vie plus que monotone. Ces amis essaient de lui ouvrir les yeux mais elle ne voit pas que ce qu'elle vit est destructeur. Jusque là, les détails de son existence sont impressionnants, le décors est planté et on peut tout à fait se représenter ce qu'elle vit. Et puis, un soir, apparaît l'Homme ! Superbe, musclé, dominant et un tant soit peu exigeant. Tout ce qu'on cherche en fait. A partir de là tout va vite pour Emma et pour nous. Nous sommes embarqués dans un tourbillon où se mêle la vie d'Emma avec son mari et la vie d'Emma avec son amant. Les scènes sont toutes plus réelles les unes que les autres. le sexe est présent à chaque instant et on peut suivre l'épanouissement d'Emma en laissant Esteban prendre en main sa vie sexuelle.
Autant dire que j'ai adoré ce premier tome et que j'ai hâte de lire la suite.
Emma est une trentenaire qui se bat pour un mariage voué à l'échec, en fait, elle n'a plus rien en commun avec un mari quasi-inexistant à part leur 3 enfants, d'où le dilemme d'Emma partir ou se battre pour essayer de recoller les morceaux !!!
Jusqu'au jour où elle accompagne son meilleur ami à une soirée de gala, sa vie se retrouve sens dessus dessous, en effet sa rencontre avec Esteban Cruz va lui tourner la tête, va se sentir Femme et désirée et ce n'est pas la moindres des choses, elle, la femme délaissée par un mari voué à son travail, avec lui, elle découvre d'autres horizons, que devrait-elle faire ? Résister à cette attraction sexuelle ou s'abandonner dans les bras de son nouvel amant qui dévoile et réalise toutes ses fantasmes enfouis au profond d'elle même ? Esteban, c'est l'Homme qu'elle a toujours rêvée, ce dernier l'emporte dans une passion dévorante qu'elle espérait mais jamais attendue avec son mari !!!
Que dire ? Affranchis-moi est ma première expérience avec cette belle plume qu'est Eva Adams, une plume que je découvre et que j'adore déjà, cette expérience que je renouvellerais à coup sûr, et avec grand plaisir, m'a conquise, du purement érotique enrichie d'une belle romance, comme je les aime, captivante chaude et addictive !!!
Un grand coup de coeur pour ce couple si différents en apparence, mais qui en profondeur se ressemblent beaucoup, je fonds pour Esteban, ce mec dur, dominateur qui mène son monde à la baguette mais qui est tout tendresse face à Emma , cette dernière qui traîne bien de casseroles dont j'ai hâte de découvrir le pourquoi et le comment !!!
les étoilés, Affranchis-moi est un pur régal érotique que je vous recommande chaudement !!!
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Merci à Babelio et à Évidence Éditions de m'avoir permis de découvrir « Affranchis-moi » de Eva Adams.
Une couverture attirante et sensuelle avec une dose de soumission et de domination.
Quand la routine s'est installée dans un couple, une rencontre inattendue peut déboucher sur une relation passionnelle et débridée.
Les scènes torrides se succèdent et nous amènent à nous poser la question, jusqu'où serions-nous prêts à aller par passion ?
Au fil des pages, Esteban et Emma nous entraînent dans des expériences de plus en plus charnelles.
Une écriture fluide et un final qui nous donne envie de connaître la suite.
J'ai bien aimé cet opus et je le conseille à ceux qui apprécie l'érotisme… toutefois ce livre est réservé à un public averti.
Eva Adams est un auteure que je ne connaissais pas, j'ai entendu parler d'elle sur Facebook et j'ai su qu'elle faisait parti des auteurs de chez Evidence Edition, j'ai donc demander a avoir le SP d' " Affranchis-moi " et franchement, je n'ais pas été déçu.
Je me suis donc plongé dans l' histoire d'Emma qui est une femme dont la routine a pris le dessus sur sa vie. Elle jongle entre son mari Carl, ses enfants et son boulot. Elle sait complétement laissé dépassé par tout ça, elle ne fais même plus attention à elle et vis que pour ça famille mais elle rêve qu'un bel homme vienne la délivrer de cette vie. c'est là qu'Estéban rentre dans l'histoire c'est un riche homme d'affaire qui aime le sexe en BDSM.
J'ai adoré les personnages Emma va évoluer car au début elle est une femme ordinaire et suite à sa rencontre avec Estéban elle devient une femme fatale et ça fait rêvé.
Estéban est très sexy et très joueur sexuellement, il va faire découvrir des sensations forte à Emma.
Carl qui est le mari d'Emma va faire vivre un enfer à Emma, il devient un vari salaud.
J'ai tout adoré le décor, les scènes de sexe et tout ce que les personnages vont vivre.
Par contre, il y a quand même un détail qui m'a dérangé c'est les enfants car je trouve qu'Emma ne pense pas beaucoup a eux au début de sa relation avec Estéban et je trouve que les enfants n'ont pas leurs place dans une histoire érotique.
Au final, j'ai adoré cette histoire qui se dévore en deux jour et qui m'a donner des étoiles pleins les yeux et la plume de l'auteure est extra. Eva Adams est une comtesse de l' érotisme.
Merci à Evidence Edition et à Eva Adams pour ce SP très hot et je fais lire les autres tomes rapidement car j'ai hâte de savoir comme la relation entre Estéban et Emma va évoluer.
Lien : https://lecturelle.over-blog..

1-2-3- GOOOOOOOO !!!!!!! Chaud devant, chaud devant ! Messieurs, vous avez quartier libre pendant que Mesdames se délectent de cette romance érotique des plus enviables.

Allez oust, Messieurs, laissez nous pour une fois tranquille !

Maintenant, chère lectrice, assois-toi confortablement et as à porté de mains un bon stimulant car tu n'es pas prête de lâcher ta tablette ou ton livre.

Te voilà plongeais au coeur du quotidien de la sublime Emma, aux qualités que toutes envient. C'est une mère parfaite, un médecin de talent et une femme prenant soin de son mari qui pourtant la délaisse depuis plusieurs mois. S'en accommodant et essayant le tout pour le tout de faire renaître cette étincelle du début, elle s'acharne sans aucun résultat. Emma est une femme pleine de volonté, aimante, affectueuse et une maman des temps modernes.

Poussée par ses amis de toujours, Jules, Chloé et Camille, elle commence à ouvrir les yeux sur un futur qui n'est pas des plus réjouissant et s'autorise l'impensable lors d'un gala où elle rencontre le bel et mystérieux Esteban Cruise, riche entrepreneur américain. de cet homme, tu n'en sauras pratiquement rien car il émane de cet être une aura remplie de secret.

De cette rencontre plus qu'improbable va faire jaillir du fond des entrailles d'Emma, ce sentiment de liberté que l'on éprouve au contact d'un homme aux attraits plus qu'attirants et enjôleurs. Cet homme respire le sexe et le danger à outrance. Va t-elle se délivrer des carcans qui l'emprisonnent depuis bien trop longtemps ?

Tu te demandes chère lectrice, qu'est ce que ce livre peut bien offrir de plus que des scènes de sexe en faire mouiller ta petite culotte ?

Et bien, ce qui à fait le petit plus à ma lecture, c'est le contexte. Je m'explique. Emma n'est pas l'éternelle célibataire résignée, mais une femme mariée et qui plus est mère. Elle doit se battre entre ses obligations maritales, ses devoirs de mères et sa soudaine liberté. Et elle doit choisir et affronter les conséquences de ses décisions.

Ajoutes à tout cela une plume parfaite et enjolveuse qui te transmet toutes les émotions, envies, sensations, désirs, tendresses et amour. Tu ne seras plus que conquise !

Énorme coup de coeur. Auteur maintenant que j'adule et que je rajoute à mes autres favoris qui ne sont qu'entre autres J KENNER et E. TAYLOR.

Succomberiez-vous aux 408 pages tonitruantes et enivrantes d'Eva Adams ?

Lien : http://www.1001chroniquesenf..
Dans ce premier tome on trouve Emma, 3 enfants marié à Carl avocat devenu depuis peu associé du cabinet pour lequel il travaille.
Carl rentre tard le soir, ne touche plus Emma, ils ne se parlent que très peu.
Emma psychologue tome dans la routine avec une activité professionnelle calme.
Lors d'une soirée avec son meilleur ami, Emma rencontre Esteban, un homme riche qui ne va pas par quatre chemins pour dire à Emma qu'elle lui plait et qu'elle est la femme de sa vie.
Emma n'apprécie pas sa façon de faire, de la dominer en lui disant que celle-ci va quitter son mari pour lui!
Peut-on penser qu'Emma soit capable de tout quitter pour le bel Esteban?
Esteban arrivera-t-il à faire comprendre à Emma que son couple avec Carl est fini?
Ce livre est très bien écrit, les personnages et les scènes de sexe sont magnifiquement décrites.
Notre milliardaire dominateur, attentionné donnerais envie à n'importe laquelle d'entre nous de trouvé le même.
J'ai adoré cette lecture, ma lecture a été très fluide? Je n'ai pas vu passé toutes ses pages (409 pages) et j'ai beaucoup appréciée ce livre. J'espère que les autres tomes seront à la hauteur du premier.
Une pure merveille que je recommande comme lecture à toutes les fans de 50 nuances de Grey même si ce livre est beaucoup plus soft, il reste un peu dans la même ambiance!
Autant dire que j'ai adoré ce premier tome et que j'ai hâte de lire la suite.