Citations sur Tokyo vice (88)

"Cinquième position (du livre le plus vendu au Japon): Le Manuel de la fellation et du cunnilingus super-orgasmique - avec plus de 400 photos. Je n'invente rien. Les Japonais sont très portés sur le sexe et son perfectionnistes, ce livre répond donc à une véritable demande, et il est disponible presque partout au Japon. Je l'ai même vu sur les étagères d'un 7-Eleven et d'une librairie familiale dans le centre de Tokyo ..."
"... avant que tout cela n'arrive a lieu la cérémonie la plus importante dans la vie d'une entreprise. Le bonenkai est une "fête pour oublier l'année", qui se tient généralement au cours des deux premières semaines de décembre, et dans la plupart des casil y a tellement d'alcool qu'il ne s'agit pas d'une parole en l'air. Tout le monde - employés et dirigeants - est censé faire tomber la veste et s'éclater. Pour le bureau du Yomiuri à Urawa, traditionnellement cela voulait dire que ça allait virer en bagarre d'ivrognes."
Ce manuel est fascinant, je vous assure, mais laissez-moi vous dessiner dans les grands traits le système judiciaire au Japon. La manière dont il est censé fonctionner et celle dont il fonctionne véritablement sont deux choses bien distinctes.
Dix ans plus tard ,Kabukicho a beaucoup changé mais c'est toujours un endroit assez mal famé.Le danger, l'aventure et l'érotisme sont à portée de main si vous connaissez la porte du bon étage et du bon bâtiment à laquelle frapper .Mais derrière tout ça ,la puanteur de l'isolement vous saute au visage.
Tous les êtres tremblent face à la violence.
Tous les êtres craignent la mort.
Tous les êtres aiment la vie.
Souviens-toi que tu es comme eux.
Comme ils sont pareils à toi.
Dès lors, qui irais-tu blesser ?
Quel mal pourrais-tu faire ?
Celui qui tout en cherchant le bonheur pour lui-même
Agresse ceux qui, comme lui, le cherchent,
Celui-là ne trouvera jamais le repos.
Ni dans le ciel,
Ni dans les profondeurs de la mer,
Ni au sommet des plus hautes montagnes,
Tu ne pourras échapper à tes mauvaises actions.
Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir d'une humiliation nationale pour faire en sorte que le Japon bouge son gros cul.
- D'ailleurs tu es Juif. Tu dois avoir l'habitude que l'on t'accuse de tout et n'importe quoi.
Ce qu'il y a de marrant avec les descentes de flics c'est que tout le monde sait à l'avance qu'elles vont avoir lieu. La presse le sait et même les yakuzas! Si ce n'était pas le cas, la police en informerait les yakuzas. De cette manière, tout se passe en douceur et il n'y a pas de blessés. Mais vous pouvez imaginer le degré d'efficacité de ce genre de descente.
Bien que le nombre de crimes fût ridiculement bas, le taux d'écoulement (capacité à résoudre des affaires) de la police avait atteint un record d'inefficacité.
[Discutant avec un policier de la brigade des moeurs qui lui explique la situation au Japon notamment concernant la loi et la prostitution]:
- C'est bon, j'ai compris le tableau. Qu'est-ce qui est illégal alors, à part les relations sexuelles traditionnelles?
- Pas grand chose. Le porno hardcore. Tout ce qui ne passe pas la censure.
- Tu veux dire que c'est illégal de vendre un porno dans lequel un mec se fait sucer, mais pas de sucer pour de vrai?
- Ca résume bien la situation. Tu comprends vite. On peut le faire mais pas regarder. Du moins pas sur son magnétoscope.
- Mais alors qu'est-ce que vous surveillez?
- Mmmmmmmm."
J'avais du mal à comprendre ce qu'il me disait parce que la serveuse de 24 ans qui lui servait son dîner lui collait ses tétons dans la bouche. Il les suçotait tout en parlant.