Devil's Punisher tome 1 sur 3
EAN : 978B09SV8B91V
Evidence Editions (06/05/2022)
4.33/5   9 notes
Ava est une poupée brisée. Sa vie tient plus du parcours du combattant que de la sinécure. Elle n’a qu’un rêve : devenir médecin. Mais alors qu’elle s’apprête à toucher du doigt son objectif, elle va croiser la route de Logan et rien ne va se passer comme elle l’avait imaginé.

L’amour triomphera-t-il malgré les épreuves et les obstacles qui les attendent ? Est-il possible de s’aimer quand tout semble être contre vous ?

Ava et Logan devr... >Voir plus

Amélie C. Astier

4.60★ (793)

13 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Tout d'abord je remercie Evidence pour l'envoi de ce service presse numérique.

L'histoire : Nous suivons Ava, une jeune strip-teaseuse. Cette activité, elle la fait pour pouvoir arrondir ses fins de mois mais sans aucun plaisir. En parallèle, elle fait des études de médecine et elle est brillante. Un soir, au bar de strip-tease, un homme va payer une grosse somme pour qu'elle passe la soirée avec lui. Cet homme, c'est Logan. La voir danser devant tous ses hommes la rendu fou alors qu'il ne la connait même pas. Elle va donc partir avec lui pour la soirée, au départ, juste pour discuter, danser et échapper à tous les pervers qui tournent autour d'elle. Mais, au final, elle va coucher avec lui volontairement. Cependant, elle ne se doutait pas que Logan allait être son professeur à la fac de médecine. de plus, il fait également parti plus ou moins d'un gang de bikers même s'il évite de participer à leurs activités illicites. Un jour, en sortant de cours, un évènement va bouleverser Ava et Logan va lui proposer de venir dormir chez les devil's punisher et d'arrêter le strip-tease car elle n'aura plus de loyer à payer. Elle va accepter bien que la morale qu'il soit son professeur les dérange tous les deux. Comment faire pour aller à l'encontre des lois parfois injustes ? Comment faire pour développer des sentiments lorsque l'on est brisé par la vie ? J'ai eu un énorme coup de coeur. L'histoire est originale et tellement belle ! Un bikers qui n'en est pas vraiment un, une relation prof/élève, des histoires pas simples, tout est bien dosé et on a qu'une envie c'est de rester plongé entre les lignes du roman.

Les personnages : En premier lieu, Ava. J'ai adoré cette jeune femme, elle est brisée par la vie, réduite à néant sans aucune confiance en elle. Et pourtant, elle est forte, certains la trouveront peut être faible car quelques actions pourrait faire croire qu'elle l'est mais on est très loin de la véritable Ava. Puis, Logan, je l'ai adoré, il est doux, prévenant, attentionné et il en est touchant. Leur relation est belle et montre qu'il y a toujours un espoir dans la vie et que c'est important de se raccrocher aux bonnes personnes. On rencontre aussi Larry, le gérant du Gogo Honey, la boîte de strip-tease, un homme odieux et répugnant. Je l'ai détesté dès le départ et j'ai vu juste car il va tout faire pour gâcher la vie de notre héroïne. Ensuite, on fait connaissance avec Lizzy, strip-teaseuse également mais qui le vit beaucoup mieux qu'Ava, elle est vraiment gentille avec cette-dernière et veut son bonheur. Enfin, on rencontre toute la petite bande du club de bikers comme Duncan, le gérant, Kyle, le sergent, Steeve et bien d'autres… J'ai vraiment aimé l'ambiance qui règne au sein de cette équipe. Ils prennent tous Logan comme l'un des leurs et très vite Ava aussi à sa place en tant que serveuse auprès de Betsy, une femme charmante et qui va bien s'occuper d'elle également.

La plume : J'ai adoré la plume de l'autrice. le roman est fluide et bien rythmé. J'ai aimé le fait d'avoir les points de vues de Logan et Ava lors de ma lecture, c'est ce que je préfère en romance. J'ai hâte qu'elle continue d'écrire car elle a vraiment un style prometteur et elle m'a conquise avec ce premier tome.

En résumé, c'est un gros coup de coeur et une belle surprise ! Je m'attendais à passer un bon moment mais là on en est au-delà ! Je me suis régalée du début à la fin, l'histoire est belle, les personnages sont attachants et la plume est agréable. Autrement dit foncez vers ce roman !!!

"Je n'aime pas mon corps qui me rappelle de trop mauvais souvenirs. S'il paraît beau et jeune, il est cassé de l'intérieur."

Après une lap dance offerte à Logan, voilà qu'Ava stripteaseuse et serveuse pour financer ses études, n'est pas au bout de ses surprises !
Logan le beau et sexy biker non plus d'ailleurs !

Un rêve d'enfant qui devient réalité, une impulsion, du désir, une perte de contrôle, du décalage, de la frustration, de la rage, de la souffrance, de l'obsession, du réconfort, du désespoir, de la provocation, des affrontements, de la détresse, des secrets du passé, un poids en moins, des responsabilités, de la détermination... Et une page qui se tourne enfin sur un amour et un avenir.

Cette éducatrice spécialisée et romancière m'a fait passer un bon moment de lecture romantique et plein de rebondissements avec Logan et Ava, deux personnages blessés par la vie mais farouches et déterminés.

Tracer sa route.
Prendre soin des autres.
Protéger.
Faire confiance.
Se respecter.
Se sentir aimé (e).
Liberté.
Je ne vais pas vous le cacher autant le résumer me donnais envie autant le côté biker me faisait peur car j'assimilai biker et dark romance. Hors ce n'est pas le cas pour ce livre c'est parti pour mon résumer

Ava n'a pas une vie facile, mais elle ce bat pour son but ultime entrer en école de médecine et devenir chirurgienne.
Plusieurs jours par semaine Ava travail pour s'en sorti.. bien que le lieu soit propice à faire des rencontres c'est pas l'endroit où Ava souhaites être vu et reconnue, son travail est des plus dégradant… et pourtant c'est la qu'elle va le rencontrer..

Elle ne le sait pas mais il va changer sa vie

Depuis qu'il a 17 ans, Logan vit chez les Devil's punisher, un gang de moto, en contrepartie il soigne les membres après les bagarres. Ils sont devenus sa famille.
Lorsqu'il n'est pas au QG du gang il donne des cours en faculté de médecine. C'est la qu'il va la revoir… elle ..la fille du club n'est autre qu'une de ses élèves … entre raison et pulsions il n'y a qu'un pas …
Il ne le sait pas mais elle va changer sa vie

J'ai été happée par cette histoire dès le premier chapitre, la relation entre Ava et Logan et si forte presque viscérale que l'on a envie de dévorer le livre d'une traite, ils sont comme aimantés et pourtant rien n'est simple.
Au travers du texte on ressent bien le lien fraternel qui unis chaque membre du gang.

L'écriture et fluide et agréable
C'est pas un livre culcul la praline comme j'aime les appeler néanmoins je ne le qualifierais pas de dark. C'est une jolie mélange entre les deux et j'adore le résultat j'ai hâte de lire les tomes suivant.

@Instant_Newromance
maouis bof, ça se lit mais franchement je n'ai pas réussit à m'accrocher. Les personnages sont un peu caricaturaux. La fille est un coup une fille émouvante par ses fragilités et admirable dans son envie de s'en sortir malgré tout et le reste du temps, c'est clairement un gamine impulsive et agaçante. le gars me semblait plus intéressant par son originalité du mec qui s'est fait tout seul ou presque et qui est carré, socialement reconnu alors qu'il a été élevé et vit au sein d'un gang de bikers. Mais une fois qu'il tombe amoureux de cette gamine, je trouve qu'il baisse (grandement) de niveau.
Je ne pense pas que je lirai la suite et je suis contente que cela se lit vite. A réserver aux amateurs du genre.
Une romance dans le monde des bikers, je ne pouvais pas passer à côté et je ne le regrette pas, car ce fut un coup de coeur.

Nous allons suivre Ava qui pour subvenir à ses besoins (payer ses factures et son école de médecine) travaille dans un club de striptease. Lors d'une soirée, elle attire l'attention d'un client, Logan qui va être complètement chamboulé par la jeune femme au point de la réserver pour toute la soirée et la nuit. Mais cette nuit aura des conséquences pour la jeune femme qui découvrira qu'il est l'un de ses nouveaux professeurs à la fac de médecine.

Horrifiée, Ava pense tout arrêter d'autant plus qu'un de ses camarades la reconnaît et tente de la violer. Elle sera sauvée par Logan qui la prendra sous sa protection l'introduisant dans le monde des bikers où elle y deviendra serveuse.

L'attirance entre les deux protagonistes est évidente, mais de nombreuses barrières se mettent entre eux.

Ava réveille en Logan son instinct de protection, mais elle est son élevé et les règles de l'université sont très claires. Ava est une jeune femme complètement brisée qui tente de s'accrocher à la vie. J'ai trouvé ces deux personnages très touchants et attachants. J'ai adoré suivre leur histoire, les voir évoluer, s'apprivoiser, combattre leurs démons.

J'ai beaucoup apprécié la dualité entre sa carrière et ses choix de vie. Un roman qui parle de loyauté, d'amitié, de reconstruction et d'acceptation de soi et évidemment d'amour. Les personnages secondaires sont parfaitement bien dosés. J'ai aimé retrouver l'union et la bienveillance propres au club de bikers.

La plume de l'autrice est fluide, agréable et addictive. J'ai dévoré ce roman et j'ai hâte de pouvoir me plonger dans le tome 2. Cette saga semble être un compagnon serie et je suis impatiente de savoir ce que l'autrice nous réserve pour la suite.

Bref un premier tome qui m'a conquise et bouleversée, je vous recommande l'histoire d'Ava et Logan.
Lien : https://passionlivresblogblo..

Quand je suis au travail, je me transforme en un oiseau de nuit étrange. Je ne suis plus moi.