Citations sur Selfies (126)

— C’est vrai qu’il est chiant, mais au moins il est juste.
— Ah bon ? Pourquoi tu dis ça, Assad ?
— Parce qu’il est chiant avec tout le monde.
Pourquoi les gens s'obstinent-ils à poser des questions dont ils connaissent déjà la réponse ?
Quelle ne fut pas sa satisfaction de passer devant le bureau de Lars Bjorn ! On dit que la vengeance est douce au coeur de l'Indien, mais l'adage était en dessous de la vérité. La vengeance était jubilatoire.
C'était très douloureux, mais les êtres qui l'avaient trahie et qui étaient allés fouiner dans son passé n'avaient plus de place dans sa vie.
Il n'avait pas vu une telle confiance en soi chez un homme depuis le jour, à l'âge de seize ans, il avait vu dans son miroir qu'il commençait à lui pousser des favoris.
Carl recula. Tant que l'enfer de sa ménopause ne serait pas terminé, il avait intérêt à se tenir à distance raisonnable de la furie.
La chance n’est pas un dû, elle peut nous être retirée à tout moment, sauf si nous mettons toute notre énergie à la saisir.
Il y avait plusieurs jours que Rose avait l'esprit embrumé et à cet instant, elle avait aussi la sensation que son corps était trop petit pour y mettre tout ce qu'il était supposé contenir.
-Vous allez lui rendre la monnaie de son billet?
-« De sa piece », Assad. On dit « de sa piece ».
La vie d'un retraité est un peu comme le temps en montagne, elle peut changer radicalement d'une seconde à l'autre.