EAN : 9782841975716
Trajectoire Editions (10/11/2011)
L'Oracle des Miroirs, conçu sur une base à la fois psychanalytique et divinatoire, vous emmène vers un monde féerique rempli de vie et de multiples symboles. Ses images et ses mots clés permettent de façon ludique et originale d'interpréter son langage. Bien plus qu'un simple jeu divinatoire, L'Oracle des Miroirs est aussi un jeu psychologique. L'auteur vous propose un manuel clair et concis vous permettant de découvrir la signification pratique de chaque carte, ai... >Voir plus
Que lire après Le grand livre de l'Oracle des MiroirsVoir plus
C'est avec un plaisir certain et une grande excitation que je me suis procurée le fameux oracle des miroirs et son guide. Les cartes sont belles, très colorées, riches de sens. le livre complète parfaitement bien ce jeu, je dirai même qu'il est indispensable.
Le narrateur conseille sur l'appropriation des cartes, sur son interprétation, nous inspire sur la psychanalyse et les symboles et nous explique avec moults détails les significations possible de chaque carte.
Les cartes ont la bonne taille, sont faciles à manipuler, et très agréables à interpréter.