Black Serpent Erotica (11/03/2013)
Mary Cooper se retrouve dans la situation délicate de femme seule dans le Far Ouest américain. Veuve à un âge précoce et dans l'impossibilité de se tourner dans sa famille restée à New York depuis sa fugue de la maison paternelle, elle a trouvé à se faire engager comme institutrice dans une petite ville. Elle y mène une existence bien solitaire et il lui manque bien plus que la simple compagnie d'un homme. Mais une maîtresse d'école qui se respecte ne peut décemmen... >Voir plus
Que lire après Secret SauvageVoir plus
Aujourd'hui, une petite histoire sexy de Tracey Alton. L'intrigue est plutôt courte il faut bien l'avouer car ce n'est pas l'intérêt de l'oeuvre, tout du moins ce n'est pas censée l'être.

Mary Cooper, jeune veuve, avait fuit sa riche famille pour épouser le jeune docteur dont elle était éprise. Hélas celui-ci décède peu de temps après du choléra la laissant seule dans un environnement hostile. Ne pouvant retourner dans sa famille, elle décide de mettre à profit son éducation pour devenir institutrice dans une petite ville du Far Ouest. Un jour, en ballade, elle rencontre un bel indien qui l'initie aux plaisirs de la chair avec bien plus d'application que son défunt époux.

L'intrigue est très courte, mais pour une trentaine de page elle est plutôt bien adaptée. Ce qui m'a le plus déçu n'est pas la quantité de scène de sexe, puisqu'il s'agit d'une nouvelle érotique, mais la qualité plus que médiocre de celles-ci. Vulgaires, mal écrites, en bref décevantes. Un vocabulaire très mal adapté à l'époque, j'ai eu l'impression de lire un adolescent en manque écrivant un de ses fantasmes. C'est vraiment dommage car l'histoire était assez intéressante, et si les scènes de sexe avaient mieux été écrites, j'aurais vraiment été captivée tandis que là j'avais tendance à sauter les lignes de ces scènes, ce qui raccourcit une histoire déjà très courte!

Une oeuvre qui, malgré un intrigue intéressante, ne vaut pas le détours.

Lien : http://littlereeder.canalblo..

L'Indien était dans l'eau, sous l'eau plus exactement et il remonta à la surface en un long et puissant mouvement. Un jet d'eau vola dans l'air, dans les rayons du soleil, quand il secoua la tête. Il se baignait en tenue d'Adam, sa peau, ruisselante d'eau, brillait dans la lumière et il lui tournait le dos.

Lire un extrait