Aujourd'hui je viens vous parler d'une déception.
J'avais adoré le premier tome, il était magique et l'histoire très originale. Malheureusement dans ce second tome j'ai trouvé les évènements trop répétitifs, lents,… je n'ai pas retrouvé ce côté merveilleux que j'avais ressenti avec le premier. La fin est sympa par contre on ne va pas se mentir mais vais-je lire le troisième ? Je ne pense pas. J'ai tout de même mis un mois pour le terminer 🥲 c'est pour dire. Pourtant la plume de l'autrice est toujours fabuleuse, ca glisse tout seul ! C'est vraiment dommage car ce bouquin a un potentiel de dingue, je n'étais sans doute pas le bon public pour ce second tome…
Néanmoins, je vous le conseille car je sais que c'est juste les répétitions et le manque d'action qui m'ont fait passer à côté, donc c'est juste personnel. J'suis certaine que la plupart des gens ont trouvé que c'était une pépite et ils ont sans doute raison !