Evidence Editions (07/02/2020)
Eve est une femme ordinaire, en apparences. Le soir, elle navigue sur un site de rencontres et tombe un homme. Celui qu’elle n’attendait plus. Lui seul était capable de la faire trembler derrière son écran. Petit à petit elle le laisse entrer dans sa vie et suis chacun de ses ordres. Un jour elle reçoit un cadeau de sa part sur lequel est gravé son d’appartenance : Silana.
Seconde nouvelle que je lis de cette auteure, j'avais déjà été très troublée par son « huis clos » et son réalisme, mais là je dois dire qu'elle m'a encore plus bluffée.
Une nouvelle couverture mais le résumé identique me semble toujours être empreint de beaucoup de mystère.
Avec une plume très érotique, l'auteure vous entraîne dans la découverte de la soumission par Eve, aux premiers abords nous apparaissant comme une fille assez quelconque, mais qui va se révéler devant Lui, une soumise dévouée.
D'échanges de messages en rencontres il n'y a qu'un pas, mais quel pas. Eve sera-t-elle prête à s'offrir à lui, une fois l'écran enlevé ? La découverte de ce monde peu connu ne l'effraiera-t-il pas ?
Pour Eve, peut-être, mais pour Silana qui ressent ce besoin d'être dominé, certainement pas. Au contraire même, elle va apprendre aux pieds de son maître à dépasser ses craintes voire même à se surpasser.
En peu de pages, Anaëlle nous prouve qu'une fois de plus, elle maîtrise son sujet à la perfection et les descriptions de certaines séances sont tellement réalistes que l'on s'y croirait. On ressent chaque coup de fouet comme si c'est nous qui les recevions et les ressentis tant du côté de la soumise que du côté du maître sont captivants.
Merci à l'auteure pour cette nouvelle, j'ai hâte de vous lire dans un écrit plus imposant.

Eve ,une jeune femme recherche l'interdit sur internet. Elle rempli un formulaire sur un site et entre en contact avec Maitre Qilin. Elle s'appellera Silana pour son maitre. Celui-ci , après lui avoir fait réalisé quelques scenarios dans sa vie privée et professionnelle (Réunion au bureau sans sous vêtements, masturbation dans les toilettes de l'entreprise...) lui donne rendez vous pour une soirée SM dans un château. Apres un voyage en avion, Silana ,rejoindra son maitre et aura droit a une soirée maitres et soumis avec s'autres adeptes du BDSM.

De retour a Paris , elle n'aura plus de nouvelle de son maitre pendant un semaine.

Puis Qilin lui donnera rendez vous dans un restaurant (Ce qui nous vaudra une très bonne scène d'exhibition)

Apres le maitre et sa soumise passeront une nuit assez intense que je vous laisse découvrir;

Ce très bon roman SM décrit parfaitement les relations d'une soumise et de son maitre. Les scènes de dominations sont bien décrites et réussis. Un excellent ouvrage pour celles et ceux voulant en savoir plus sur les relations hors normes.

Lire un extrait