Kaijû Girl Carameliser tome 2 sur 6
Ototo (25/11/2022)
4.43/5   7 notes
Kuroe Akaishi, lycéenne tokyoïte solitaire, est tombée amoureuse d'Arata Minami, le plus populaire de ses camarades de classe.
Le problème, c'est que l'intensité de ces sentiments la transforme en une créature gigantesque. Néanmoins, elle ne peut résister à l'envie d'accepter le rendez-vous romantique qu'il lui propose.
Que lire après Kaijû Girl Carameliser, tome 2Voir plus
À la découverte du premier tome de Kaijû Girl Carameliser, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce shōjo aussi original qu'atypique, puisqu'en filigrane de l'intrigue se trouve la réflexion de la mangaka sur les problèmes d'acceptation de soi qui touchent la plupart d'entre nous. Suite à une introduction efficace des personnages qui posait bien les bases du manga, ce deuxième volume passe à la vitesse supérieure. Kuroe, ayant enfin accepté ses sentiments pour Minami (bien qu'elle soit toujours convaincu de ne pas en être digne), est désormais incapable de s'éloigner du garçon, même si cela doit signifier la fin de la ville et sa transformation totale en monstre de façon définitive.

[...] Lire la suite
Lien : https://www.lifebygirls.com/..

critiques presse (1)
MangaNews
02 janvier 2023
Dans l'ensemble, c'est avec grand plaisir que l'on suivra la suite des pérégrination maladroites et incertaines de cette très attachante adolescente pas comme les autres qui, auprès de celui qu'elle aime, apprend à s'aimer elle-même.