3,3

Evening vient d'avoir un terrible accident et est prise en charge par l'équipe scientifique des laboratoires de sa mère, la terriblement ambitieuse Terra Spiker. Alors que sa guérison s'annonce comme miraculeuse, Evening se voit confier la mission de créer sur un simulateur le garçon parfait... Mais un autre garçon rôde dans les laboratoires Spiker et ne laisse pas notre héroïne indifférente. Les ingrédients sont là : des jeunes héros beaux et brillants, une intrigue à la frontière du thriller et du scientifique et pourtant la mayonnaise ne prend jamais dans ce livre qui semble bâclé : les personnages sont superficiels, les rebondissements confinent souvent au ridicule et l'écriture est insipide. Bref, une grande déception....
J'ai été très déçu par ce roman, je trouvais l'histoire plutôt originale mais au final le thème est très mal exploité, il se passe très peu de chose, c'est assez ennuyant et les révélations n'en sont pas réellement.
Je ne le recommande donc absolument sauf si vous recherchez une histoire insignifiante.
Un résumé qui me tentait beaucoup et au final une histoire sans grand intérêt. Une lecture fluide qui fait du bien mais pas vraiment d'histoire derrière. J'ai par contre beaucoup aimé le côté futuriste et les catastrophe que pourrait donner les nouvelles technologies. Des personnages très peu exploités et sans grand intérêt une histoire sur le petit ami de la meilleure amie de E.V qui ne sert qu'à comblé des trous.
Lien : http://livretoile.blogspot.c..