ARCIET Valérie (10/05/2022)
Mathilde est une mère célibataire trahie qui a mis toute son énergie à élever seule son fils. Le décès de sa grand-mère réveille en elle son besoin de s'accomplir en tant que femme. C'est en retournant sur les lieux de son enfance que lui vient l'envie de retrouver son premier prétendant Antoine, mais la tâche est plus délicate que prévue. Entre le père de son fils qui refait surface, les avances inattendues d'un charmant notaire et un Antoine discret et mystérieux,... >Voir plus
Que lire après Quelque part dans ma mémoireVoir plus
Campus drivers, tome 1 : Supermad par Quill

Bodyguards

Laura S. Wild

4.74★ (6634)

5 tomes

Ce livre fait parti des rares qui m'ont tenu en haleine jusqu'au bout, entre les rencontres imprévues, les rendez-vous manqués ou évités, les élans retenus, les évènements inattendus on ne s'ennuie jamais et l'envie de savoir ce qui se passe sur les pages suivantes est omniprésente. Un livre qui fait du bien où l'Amour est le grand gagnant même si le chemin pour y parvenir est parfois loin d'être facile.
Une belle écriture pour un premier roman.
Au-delà de la composition, j'ai beaucoup apprécié la complexité du personnage principal, Mathilde secouée d'un choix à réaliser.
L'histoire est prenante, réaliste, simple et ....j'ai besoin de simplicité pour adhérer au rêve ! Et oui !
Bravo pour ce roman, merci pour ce moment de lecture.

pendant mes vacances j ai dévoré ce livre je dois dire qu il est très prenant j aime beaucoup la plume avec laquelle l auteur écrit digne de BARBARA CAR LAND félicitations a cette auteur