J'ai découvert pour la première fois le style de romance dite dark ! Je ne pensais pas forcement aimer. Les sujets abordés dans ce bouquin sont très durs : la viol, des agressions, le meurtre l'harcèlement, la famille.

Dans cet histoire, nous avons droit à l'amour mais aussi en grande partie du thriller. La plume de l'auteure est hyper addictive et fluide.

Au niveau des personnages, ils sont mystérieux surtout Caen et sa famille. On se pose beaucoup de questions sur leurs comportements. Derrière ses airs mystérieux, Caen est un bad boy torturé. Je n'ai jamais vu un garçon avec un passé aussi horrible.

Durant ma lecture, j'ai fait des suppositions et je n'ai jamais eu raison ! Je suis passé pour toutes les émotions : la tristesse, la joie, la peur, le suspense.

J'ai vraiment bien aimé la lecture ! L'espoir que Maja met en Caen est incroyable. Même si toutes les preuves sont contre lui, elle s'en fout et oublie les préjugés des autres.

Dans ce livre, l'amour rend aveugle !

En conclusion, si tu aimes les dark romances, les thrillers assez sombres, les histoires d'amour avec passion, les passés durs, ce livre est fait pour toi ! Je lui mets une note de 18/20 !
Lien : https://lecturesdeclem.wordp..
Il y a des lectures qui ne peuvent pas vous laisser insensible. Je ne suis pas une fana des romances sombres. Et pourtant, la plume d'Angel Arekin est incroyablement envoutante !

Attention, le cri du silence de Angel Arekin contient de nombreux sujets qui peuvent heurter la sensibilité : viol, meurtre, mutilation, harcèlement, problèmes familiaux, etc…

Un tueur rôde dans les Lofoten, ces îles magnifiques de Norvège, là où la nuit ne tombe jamais en hiver et où le soleil de minuit éclaire les journées d'été. C'est ici que Maja a grandi, sur ces terres morcelées qui abritent tant de secrets. C'est ici que Caern et sa soeur sont arrivés voilà quelques années, après la faillite de leur famille. Adolescent silencieux et marginal, à la beauté sauvage et charismatique, Caern est pourtant méprisé de tous. Seule Maja le voit différemment et se lie avec lui malgré les mises en garde de ses proches. Mais alors que la relation entre les deux adolescents se développe, le Tueur des Lofoten frappe à nouveau, détruisant la tranquillité de l'archipel. Dix ans s'écoulent avant que le destin ne les remette sur le même chemin. le passé a laissé des traces indélébiles mais l'attirance entre eux est toujours présente. le problème, c'est qu'ils ne sont pas seuls...

Le cri du silence est avant une romance sous fond de thriller. Nous suivons des affaires sensibles tout en voyant nos personnages principaux se battre pour leur histoire.

La plume de l'autrice nous plonge directement dans un univers sombre avec une ambiance pesante, glauque et pourtant le tout ne peut que vous captiver.

Les lieux dans lequel se déroule l'histoire sont atypiques et donnent envie de voyager au travers de sublimes paysages.

Les personnages, hormis celui de Maja, sont difficiles à cerner. Tout est mystérieux. le comportement des proches de Maja m'a peiné, pourtant celui-ci était compréhensible. A leurs places, je ne sais pas comment j'aurai réagi. Caern, ce jeune homme m'a beaucoup fait de peine. Son histoire familiale est à vomir et sa vie actuelle n'est guère mieux. J'ai douté de tout, et en même temps l'injustice m'a révolté.

Angel Arekin exploite l'amour sous toutes ses formes. Et je pense que cela est très dérangeant tout en ayant une certaine…Beauté !

Certaines scènes m'ont donné des hauts le coeur. Des pauses m'ont été nécessaires. La romance est sous fond de suspense. Tout au long de ma lecture audio, je me suis interrogée, j'ai fait de nombreuses suppositions, et je me suis totalement fait berner.

C'est une lecture qui suscite beaucoup d'émotions : l'espoir, l'amour, l'indignation, la peur, la tristesse, l'incompréhension, …

En bref, si vous cherchez une lecture parfaite pour Halloween ce livre est parfait. Vous aurez de l'amour tout en étant projeté dans l'horreur…
Lien : https://lacitadelledemeslect..
J'ai adoré l'ambiance qui se dégage de cette histoire. A la fois sombre, dérangeante et poétique. Je suis rentrée direct dans l'univers avec cette plume que je reconnaitrai entre milles tellement elle est unique.

J'ai été ultra-sensible au personnage de Caern. Cet homme à la carrure imposante et dangereuse qui cache de lourds secrets. Sa personnalité atypique, son silence et ses fêlures ont fait qu'il m'a ému dès le départ et j'ai littéralement eu le coup de coeur pour lui. Je me suis aussi énormément identifié à Maja, ressentant la même colère de cette injustice qui plane autour et ces jugements qui rend fou.

2 soupçons me sont apparus concernant le tueur. Un complètement faux et l'autre bon. Il me manquait juste le 'pourquoi'. L'auteure l'a finement manié. Je n'ai pas eu l'esprit assez aiguisé pour le déceler à ce point.

Angel Arekin n'a plus rien à prouver concernant la romance. En tout cas le genre couplé avec le thriller lui va très bien et le maitrise à merveille. Moi qui aime les deux, j'étais totalement aux anges devant ce livre. Véritablement coup de coeur.
On m'a offert ce roman à Noël, j'avais super hâte de le commencer et de le découvrir. Je n'en ai entendu que du bien et connaissant la plume de l'auteure, je me doutais qu'elle nous avait, encore une fois, écrit une pépite.

On va principalement suivre deux protagonistes : Maja, personnage féminin très doux, très observatrice, très perspicace, qui s'ouvre au monde et à Caern pour l'aider, le comprendre.. et Caern très sombre, qui se renferme sur lui-même et qui est complexe à comprendre.
L'auteure manipule très bien nos deux personnages, elle nous met en place tout un plan psychologique sur eux que l'on doit essayer de décrypter au fur et à mesure, et c'est ce que j'aime particulièrement dans les romans d'Angel, la psychologie des personnages à chaque fois, elle n'est jamais neutre, elle n'est jamais simple, elle est toujours complexe et dur à décrypter, et c'est ce qui fait le charme de tous ses romans.

Durant ma lecture, je me suis interrogée mille fois sur qui était le tueur. J'ai essayé de mener mon enquête, de relever chaque petit détail anodin, seulement à chaque fois je changeais d'idées, je n'arrivais pas à me fixer que sur une seule personne, et c'est ce que j'ai aimée dans ma lecture : le thriller, le dark, le drame psychologique, le suspens... tous ces thèmes abordés sont géniaux et complexes et c'est ce qui permet une lecture unique, une romance qui sort de l'ordinaire, qui n'a rien à voir avec ce que l'on peut lire habituellement. de plus, Angel nous surprend toujours, on ne s'attend jamais à ce qu'il va se dérouler.
Et là j'en ai encore eu la preuve puisque durant toute ma lecture j'ai eu beau réfléchir à qui était le fameux tueur, je n'ai pas réussi à trouver, je changeais toujours de suspect, donc oui le tueur était dans ceux que j'ai suspecté mais ayant suspectée tout le monde...😂 je ne ferai pas une bonne enquêtrice... j'accuserai tout le monde.

C'est une merveilleuse histoire qui nous donne énormément de leçons de moral et de leçons de vie.
Après avoir lu "missing obcession" et "tes notes pourpres"qui ont été des gros COUP de coeur, il fallait que je me lance dans celui-ci.
J'ai moins accroché qu'avec les autres car j'ai trouvé certains passages trop longs, mais l'histoire n'en était pas moins spectaculaire. L'auteure a vraiment des doigts en or et une imagination dingue qui me surprend à chaque fois. le suspense et l'intrigue créaient la surprise et chacune de ses histoires sont originales et uniques. Je vous conseille à tous de la découvrir car elle en vaut vraiment la peine
Le silence.
Un tueur rôde dans les montagnes des Îles Lofoten, tapi dans l'ombre, masqué par le brouillard.
Sa signature : le sourire de l'ange.
Les monstres ne sont parfois pas ceux qu'on croit, prenez garde.
Maja est inexplicablement attirée par Caern Corange, et la réciproque est sans conteste indéniable.
Mais leur relation a comme un goût d'interdit...
Caern se dissimule dans l'obscurité, Maja sera-t-elle son phrase ?

- 𝘼𝙫𝙞𝙨 𝙡𝙚𝙘𝙩𝙪𝙧𝙚

Une histoire magnifique, intrigante, palpitante, et à la fois déroutante !

Par où commencer...

Déjà, une romance sur fond de thriller (psychologique), je valide complètement l'idée. Et encore une fois, Angel Arekin nous offre un chef d'oeuvre !

À travers ce roman, elle nous fait vivre un voyage à moult émotions, en nous immergeant dans un cadre qui est à la fois aussi époustouflant, qu'anxiogène.
Elle nous dépeint certains paysages de la Norvège, et il y a des moments où j'avais vraiment l'impression d'y être...

De sa plume affûtée, elle maîtrise parfaitement la psychologie de ses personnages.

Caern, est un homme mystérieux, sombre, torturé par ses démons, qui ont été façonné par sa famille de détraqués... Un personnage qui est fascinant, par la complexité de son comportement.

J'ai adoré Maja, qui est pour moi, une véritable source de lumière dans ce livre, à l'ambiance pesante et lugubre.
C'est une femme forte, qui ne se contente pas de l'avis des autres et des nombreuses rumeurs dérangeantes qui circulent sur Caern, car elle seule, voit la vérité dans ses yeux verts.

Deux âmes soeurs, destinés à être ensemble, qui se donnent corps et âmes, contre vents et marrées.

Tout au long de l'histoire, le suspense est présent. On est tourmenté par la même et unique question : qui est LE tueur ? Je suis devenue complètement parano, en analysant chaque détails...

Lien : https://www.instagram.com/la..
La Famille Corange, une riche famille qui perd tout et vient dans les îles Lofoten là où leurs dernière demeure familiale peut les accueillir. Les 《 Silent twin 》 Caern et Aenna aussi différents que semblables, deux opposés qui forment un tout, deux âmes meurtries dans une même famille. Un perçu comme celui dérangé, comme le mauvais de la famille, tandis que l'autre se plaît à rabaisser sa moitié pour qu'ils restent à deux dans leur enfer.
La famille Hansen, ils sont les propriétaires d'un hôtel et de plusieurs cabanes aménagées pour les touristes. Un drame a frappé cette famille qui s'en relève meurtrie. Erlend le grand frère protecteur et Maja la fille au grand coeur. ..
Il aura suffit d'un regard pour qu'il se sente exister, pour qu'elle sache qu'il n'était pas ce que les autres pensaient de lui...
Un meurtre atroce, puis un autre... une signature avec ces corps sexualisés, dégradés et mutilés.
A peine le temps de se découvrir qu'ils vont se séparer. Un traumatisme pour lui qui perd sa moitié, et pour elle qui assiste passivement à l'éloignement et au renferment de celui qu'elle aime ..
Les années passent, le tueur en série ne fait plus de victime jusqu'à son retour...dans cette petite île accepteront ils qu'un individu autre que celui que tout indique puisse commettre des actes aussi sanglants et pervers ?
Une relation autour du nouveau départ, du fait de pouvoir avoir un soutient envers et contre tout, un amour unique au-delà de la passion et du dévouement.
J'ai vraiment apprécié ma lecture, le fait que la psychologie des personnages soient bien développée et Creusée. le cadre relation malgré la perversité, l'intrigue quant au tueur en série... d'autant que dans la narration il y a des passages du tueur en série
Néanmoins je dois dire que très tôt dans le roman je me suis douté de qui était ce tueur, l'aspect répétitif de la relation à été un peu lourde par moment.
Je trouve que l'auteure arrive à faire sortir des émotions assez forte, à très bien ficeler ses histoires, à créer des personnages à part entière.
Encore une fois l'auteur nous torture à travers ce roman. Dès les premières pages, on entre dans un univers malsain, une relation tordue et des liens étroits. J'ai eu tellement de peine de Caern, maltraité, répudié, montrer du doigt. Il m'a réellement touché et Maja a été une vraie lumière pour lui. Une âme pure, solaire, qui voit au delà des apparences. Leur relation est juste tres belle et l'intrigue du tueur apporte un vrai fil rouge à l'histoire.
Encore un sans faute pour moi, Angel fait partie de mes valeurs sûres. Elle arrive à me captiver du début à la fin et à me faire passer par une multitude d'émotion.

🌸 J'ai adoré ce roman, Il s'agit d'une romance thriller psychologique. L'ambiance qui règne surtout au début, glauque, sinistre, gênante, lugubre et même malaisante. Au fur et à mesure de ma lecture, l'angoisse a commencer à s'installer et la boule au ventre s'est installée.
🌸 Je me suis de suite attachée à Maja, cette jeune femme est d'une douceur infinie, elle est la bonté et l'amour incarné 😍
Caern quant à lui est un jeune homme torturé, on apprend tout au long de la lecture l'origine de ses maux psychologiques. J'ai adoré leur relation si intense 💓
🌸 La psychologie des personnages est toujours très bien travaillée, tout au long du roman j'ai suspecté un personnage qui potentiellement était pour moi le tueur, je me suis bien évidemment bien faite avoir 😂 je ne m'y attendais pas du tout.
Le rythme de l'histoire est extrêmement bien mené, entre le côté romance et thriller (que j'ai adoré 😍), ainsi que le suspense, je n'ai pas pu décrocher de cette histoire.
Cette histoire, comme toutes celles que j'ai lu de l'auteure, me marquera encore pour un moment 🫶

Lien : https://www.instagram.com/le..
J'ai eu du mal à le lâcher je voulais trop le terminer tellement il est addictif !
Je ne suis jamais allée aux Lofoten, archipel de Norvège et pourtant j'en reviens à l'instant tellement les descriptions sont ciselées.
Je me suis délecté de ces pages, j'ai vécu, aimé, vibré au rythme de ce récit.
J'ai aimé les silences de Caern, la foi inébranlable de Maja.
Encore une histoire qui ne laisse pas indemne