Un cinquième tome que je voulais vraiment découvrir, car j'avais beaucoup aimé le tome précédent. Et franchement, celui-ci ne fait pas exception dans cette superbe Saga...

L'histoire est celle de Stephanie, qui croit en l'amour même si elle ne l'a jamais vécu. En attendant, elle s'installe dans un endroit pour se consacrer à cent pour cent dans son travail. C'est alors qu'elle fait la rencontre de Nick, qui est volontaire pour lui porter ses cartons. Tout deux semblent obéir aux mêmes règles concernant les relations, mais peut-être qu'ils feront une exception cette fois-là...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans cette nouvelle histoire, qui a été une excellente lecture. En effet, une nouvelle fois, l'auteure nous raconte une histoire originale, différente des précédents, mais toujours en lien avec ces derniers. Et c'est cela que j'adore, car l'on ne sait jamais à quoi s'attendre. Mais surtout dans ce tome-ci, où il y a des événements que je n'ai vraiment pas vu venir et ce à plusieurs reprises. Et en plus, je trouve que l'auteure nous transmet toujours autant les sentiments de ces personnages pour notre plus grande plaisir.

La fin est attendue, comme dans toutes les histoires de Jennifer L. Armentrout, mais également toutes les romances du genre. Mais j'adore toujours autant, surtout qu'il reste un tome pour retrouver tous ces personnages que j'ai tant apprécié.

Stephanie est une jeune femme qui s'installe à peine et qui se retrouve déjà dans les bras de Nick. Au départ, cela est juste un coup d'un soir. Mais rapidement, elle se rend compte qu'il y a plus entre eux, sans savoir vraiment ce qu'elle ressent vraiment. Je ne peux pas en dire trop sur l'histoire en elle-même et donc sur le personnage de Stephanie - comme de Nick d'ailleurs. En revanche, je peux te dire que c'est un personnage que j'apprécie vraiment, car elle essaye de relativiser devant de nombreuses situations et elle reste toujours zen et optimiste. Bref, je me suis vraiment attachée à elle pour cela.

Nick est un jeune homme qui vit plutôt au jour le jour et qui évite toute relation de longue durée avec une femme avec qui il a couché. Mais cela va être différent avec Stephanie qu'il n'arrive pas à oublier. Nick est un personnage adorable envers Stephanie à tous les moments du roman. Il est un peu le gentleman parfait. En revanche, je trouve que l'on ne le connait pas assez en refermant ce roman, j'aurais voulu en découvrir plus sur sa vie passée et présente. Il reste quand un #BookBoyFriend idéal.

Le style d'écriture est comme d'habitude. Comme tu commences à le savoir, j'ai un certain amour pour la plume de Jennifer L. Armentrout. Et encore nombreux de ces romans m'attendent dans ma PAL.

En général, un quasi-coup de coeur pour cette nouvelle histoire toujours aussi originale avec des personnages toujours aussi attachants.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Oh la déception. J'aime beaucoup Jennifer l'Armentrout et elle propose toujours des couples emblématiques au fort caractère.
Nick et Steph sont des pros des coups d'un soir. Une one shot et puis s'en vont. Donc on le devine leur rencontre sera éclair mais en conséquences.... Un résumé bref : je te rencontre 1 fois ou 2, je te culbute vite fait bien fait (sans bisou ni préliminaire, on se revoit et cela explose mais pas comme on le pense.
Alors Nick et Steph personnages secondaires des tomes précédents de Jeu d'innocence et Jeu d'indulgence se rencontrent. C'est purement physique et ils veulent la même chose : du sexe sans complication.... Sauf que nos deux tourtereaux n'ont pas la même définition de sex-friend.
Entre eux tout va commencer à l'envers et provoquer des situations tirées par le cheveux et crédible à mon gout. Je n'ai pas accroché au personnages.
Franchement c'est le tome dont je n'ai pas compris l'utilité et on connait déjà la prochaine romance. Je vais m'arrêter là cette fois ci et tenter les autres romans de l'auteur sous ses pseudonymes. Je commence à me lasser sérieusement. Il y a des liens entres les personnages certes, on revoit nos anciens coup de coeur. Mais au final cela donne un monde des bisounours.
L'overdose commence à se ressentir. Dommage pour la suite.
C'était avec une certaine impatience que j'attendais la sortie de Jeu d'Attirance. Avec Jennifer L. Armentrout, les livres sont pré-commandés dès leur apparition pour être sûr qu'ils arrivent en temps et en heure. Mais, j'avais aussi quelques petites appréhensions après ma petite déception – qui reste malgré tout une bonne lecture – pour le quatrième, Jeu d'imprudence.

Avec Jeu d'Attirance, la première chose qui m'a frappé c'est le seul et unique point de vue. Celui de Steph. Uniquement le sien. Pour le coup, j'étais assez habituée à avoir le point de vue des deux personnages principaux et ça m'a d'autant plus embêté que je n'ai pas spécialement accroché à Stéphanie. J'aurais préféré avoir également le point de vue de Nick pour avoir plus de détail sur son passé qui je pense aurait ajouté plus de profondeur à leur histoire.

D'un commun accord, nos deux personnages vont passer une nuit ensemble. Sans attaches, sans complexité. Seulement cette nuit-là. Pourtant, très vite nos deux personnages vont revenir l'un vers l'autre mais ne seront pas au bout de leur peine.

Comme pour Jeu d'imprudence, je suis restée sur ma faim. D'abord parce que je n'ai pas accroché des masses aux personnages, Nick et Steph, mais c'est surtout leur histoire à eux deux qui ne m'a pas convaincu. Les choses démarrent rapidement certes, mais même après ça, j'ai trouvé que leur relation restait très superficielle. Pourtant, il y avait de quoi exploiter au maximum ce qui leur arrive. Il m'a manqué ce petit truc qui fait qu'on s'attache, qu'on veut les voir évoluer et même au-delà du tome dans lequel on les découvre. Comme pour Avery et Cam (de Jeu de patience). Ces deux-là sont toujours dans mon coeur et j'ai été ravie de les retrouver quelques pages et notamment au dernier chapitre pour un évènement important.

Jeu d'Attirance n'est pas mauvais, j'ai passé un bon moment. L'écriture est fluide et les personnages ont toujours un passif intéressant à suivre. Malgré tout, quand on sait à quel point Jennifer L. Armentrout nous a emporté avec elle dans les autres histoires, nous a émue et nous a fait rire, on en attend un certain niveau. Et je l'avoue, ici ce n'était pas totalement ça…
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Une petite romance que j'ai bien apprécié bien que ce tome ne soit pas vraiment parmi mes favoris de la série.

On y suis Nick le Barman que l'on avait rencontré dans les tomes précédent et Stéphanie une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et en attendant de trouver l'âme soeur qui papillonne de partout.
Non pas qu'elle soit une fille facile malgré les avis de certaines personnes mais elle n'a pas envie de perdre son temps et à envie de se faire plaisir en attendant le grand amour.
Jusqu'au jour ou le destin la pousse vers un avenir qu'elle n'attendait pas mais auquel elle va devoir faire face.

Je sais le résumé reste très vague mais vu qu'il ne se passe pas grand chose en dehors du grand twist du livre je ne peux pas trop spoiler sans tout vous dévoiler.
Tout se joue sur les personnages en gros, leur évolution, le façon de se découvrir.

Et c'est la que le bât blesse parce qu'en fait je ne me suis pas du tout retrouvée avec Stéphanie. Non pas que je la trouve particulièrement désagréable mais nous n'avons pas vraiment la même philosophie de vie et du coup je me suis sentie bien moins proche d'elle que d'autres personnages féminins de la série.
Par contre Nick à sauvé le coup, j'ai trouvé que c'était vraiment un homme intéressant, plus que ce que j'imaginais jusqu'ici, donc bonne surprise.

Malgré tout ce qui m'a plu, vu les bons tomes qu'on a eu dans cette série celui ci ne se démarque pas vraiment du coup je ne pense pas que je le retiendrais sur le long terme.
C'était tout de même une bonne lecture et je ne me suis pas non plus ennuyée durant ma lecture.

15/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..
Je l'ai aimé autant que les précédents.
Comparé à ces derniers, il y a moins, voir pas d'action celui est très fleurs bleues, un peu de tragédie et toujours beaucoup d'amour, avec ces scènes d'amour si bien raconter.
J'aime définitivement la plume de cette auteure, qui me fait rêver a travers ça.
Sur ce tome on retrouve toujours les personnages (par-ci par-là) du premier sortie et je trouve sa superbe car on découvre toujours en restant avec nos chouchou du départ j'adore vraiment !
C'est avec beaucoup de plaisir que je me suis lancée dans ce cinquième et avant-dernier tome de la série Wait for you. Bien que l'histoire soit simple et (très) prévisible, elle n'en est pas moins addictive pour autant. Dès le début, on peut aisément deviner la tournure que va prendre la relation entre les deux héros. le suspense n'est pas insoutenable mais ça fonctionne. On se laisse embarquer par la plume de l'autrice, par sa fluidité et sa simplicité. Les émotions sont au rendez-vous : joie, rire, tristesse, désir, admiration… tout y passe.
Côté personnages, j'ai trouvé Stéphanie très naïve voire trop. Un aspect de sa personnalité qui contraste fortement avec son caractère assez affirmé et son ouverture d'esprit. Certes, dans cette histoire, elle vit des choses pour la première fois (je ne préciserai pas quoi pour ne pas vous spoiler même si je pense que vous pouvez aisément le deviner) mais ses réactions sont souvent très puériles et immatures quant à cette expérience. du coup, elle en devient vite agaçante et moyennement attachante. J'ai eu peu de sympathie pour son personnage.
Au contraire, j'ai adoré le personnage de Nick. J'ai aimé en apprendre plus sur lui et découvrir qu'au fond il n'était pas celui qu'il laisse paraitre. Déjà, dans le tome précédent, j'avais apprécié le soutien et l'amitié qu'il avait apportés à Roxy dans les épreuves qu'elle a traversées. Là, j'ai carrément craqué pour lui. Découvrir son histoire m'a touché en plein coeur. Je regrette de ne pas avoir pu pénétrer ses pensées avec son point de vue. Il se révèle doux, sensible et attentionné autant que viril, arrogant et sexy. Ce roman lui doit, à mon sens, toute son addictivité.

Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Je l'ai adorée comme les autres mais celui-là était bien poignant et j'ai pleuré. ......Et quoi dire de plus sur Nick que du hummmmm.Je le recommande à tous. ..Et merci à Jennifer pour ça belle plume que j'adore. .....
Pour ce cinquième tome nous retrouvons Stephanie, un personnage qui était apparu dans les deux premiers tomes, en tant que personnage secondaire. C’est une amie de Jess et Cam, avec qui elle a entretenue des relations plus qu’amicales de temps à autre. On la découvre ici sous un nouveau jour et j’ai apprécié cela. C’est une fille forte avec beaucoup de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cependant je trouve son personnage et son histoire moins développés que pour les autres personnages féminins ce qui est un peu dommage… Malgré tout j’ai beaucoup aimé la relation qu’elle entretien avec Nick. Tous les deux sont indépendants et ne recherche pas forcément de relation durable cependant certains événements vont les rapprocher.

Comme toujours dans ce livre, Jennifer L.ARMENTROUT, aborde un thème difficile qui permet d’éviter une histoire trop cliché. Je ne vais pas dévoiler de quoi il s’agit, cependant il s’agit d’une thématique importante mais peu souvent abordée, notamment dans les romances, et c’est probablement l’un des sujets qui m’a le plus touchée dans cette saga.

J’aurais un autre reproche à faire à ce tome, c’est qu’il manque d’actions. Dans les tomes précédents, Jennifer L.ARMENTROUT nous avait habitué à des rebondissements plutôt mouvementé. C’est probablement ce qui fait que j’ai moins accroché à Forever With You qu’aux autres livres de la saga. Cela reste un bon moment de lecture et je continue à fortement recommandé cette série tout autant que son autrice. Il y a d’ailleurs un très bon point, c’est que l’on retrouve chacun des personnages des tomes précédents de façon un peu plus développée et l’on en découvre plus sur ce qui leur est arrivé, notamment concernant Cam et Avery, qui reste mon couple préféré de cette saga.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
J'ai retrouvé avec plaisir cette bande d'amis que j'aime et que j'adore (oui, tout ça). Mais il m'a manqué quelque chose. La relation de Nick et Stéphanie n'a pas ce charme, ce petit truc qu'avaient les précédentes.

La magie JLA opère à nouveau. L'auteure a encore une fois réussi à imaginer une intrigue poignante et d'une immense sincérité. J'ai été touchée par les événements, par ce que Nick et Stéphanie traversent. J'ai quelques reproches à faire à l'histoire mais très sincèrement, il est impossible de ne pas avoir de pincement au coeur pour eux, pour ce qu'ils endurent. J'ai beau l'avoir vu venir, j'ai eu mal. Pour moi, l'objectif est atteint. Les émotions étaient là.
Et pourtant, certains éléments m'ont manqué. A commencer par la relation qui se noue entre Nick et Stéphanie. Dans les tomes précédents, celle-ci se construisait peu à peu, les personnages apprenaient à se connaître. Avec Jeu d'Attirance, elle démarre à l'envers en quelque sorte. J'ai alors davantage eu l'impression de sentiments forcés par les événements. Ils me sont apparus moins naturels que pour les autres couples. Je n'ai pas retrouvé cette alchimie entre et avec les protagonistes. D'une certaine façon, j'y ai moins cru. Cela manquait de force, de conviction.

J'aurais également aimé avoir le point de vue de Nick. Je n'ai pas ressenti le besoin d'avoir le point de vue masculin avant ce tome. Cependant, au vu de ce qu'il se passe, j'avoue que j'aurais adoré savoir comment Nick vivait la situation, ce qu'il en pensait. Je suis sûre que cela aurait apporté un plus à l'histoire.

Je n'ai pas autant frissonné qu'avec leurs amis, mais j'ai apprécié cet interlude avec Nick et Stéphanie. La jeune femme est sûre d'elle et s'assume totalement. J'ai beaucoup aimé ce trait de caractère qui lui confère beaucoup de force. Force équilibrée par une fragilité et une sensibilité, qui font de Stéphanie une héroïne émouvante et bien plus humaine que ne le laissait penser les touts débuts de la série. Elle conserve tout de même un côté superficiel, ce qui est à la fois attendrissant et agaçant.
Quant à Nick, il est temps pour lui de montrer que sous ses airs arrogants se cache tout compte fait une facette plus tendre. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est un prince charmant, quoique…, par contre il en a beaucoup de caractéristiques. C'est un personnage attachant, marqué par un passé plutôt difficile. J'ai beaucoup apprécié de le découvrir. Il n'a rien à envier aux autres. Cam et Jax restant mes chouchous !! :P
Il faut le reconnaître, ils forment une belle paire assortie. Ils se ressemblent sur de nombreux points et leurs quelques différences s'accordent finalement très bien.

Je vais ressortir le refrain habituel, mais c'est la bande au complet que j'adore. C'est toujours adorable de les revoir tous ensemble, de voir ce qu'ils deviennent. Surtout Cam et Avery. Qu'est-ce que je les aime !! le dernier chapitre de ce tome est d'ailleurs l'un de mes favoris. Merci JLA pour ce petit moment de pur bonheur.
Hormis les personnages, l'auteure réussit toujours à relier les tomes les uns aux autres. Leurs passés s'imbriquent plus qu'on ne pourrait le penser. C'est bien fait et toujours en cohérence avec l'intrigue principale.

Encore un bel ajout à la série Wait for You. Malgré une barre toujours plus haute, JLA sait comment viser juste et nous offrir à chaque fois de superbes personnages et les histoires qui vont avec. le prochain tome sera le dernier, avec Brock et Jillian. Je suis curieuse de découvrir ce que nous réserve JLA. Mais suis-je prête à dire au revoir à tout ce petit monde ? Pas sûre ;)
Lien : http://pamplemoosse.canalblo..
Il m'aura fallu un petit moment avant de sortir ce cinquième tome de ma PAL. Il faut dire que, avec Jennifer L. Armentrout, je sais toujours que je vais passer un bon moment livresque. J'ai donc préféré attendre une période un peu plus calme pour pouvoir mieux en profiter.

Au bout de cinq tomes, l'engouement est certes moins présent à chaque nouvelle sortie. Il faut dire qu'on s'est peu à peu éloigné de l'environnement du campus auquel on avait eu droit dans les premiers opus et que je suis moins fan du cadre de la ville de Plymouth Meeting. Pour autant, la magie de la plume de l'auteur est toujours là, et c'est toujours un régal de se replonger dans les nouvelles romances qui agrandissent peu à peu le cercle initial de Cam et Avery.

J'ai beaucoup aimé la romance entre Nick et Stephanie. Elle est toute belle, toute mignonne, et c'est avec douceur que l'on découvre leur couple prend forme avec tranquillité. Ils se découvrent, s'apprennent, et on assiste à la naissance d'une très belle histoire.

Le groupe n'est pas en reste puisque l'on retrouve toute notre joyeuse bande qui évolue à chaque fois. J'éprouve toujours une certaine nostalgie quand ils refont leur apparition, et je suis heureuse de pouvoir continuer à observer la façon dont ils avancent dans la vie. Ils forment le vrai fil rouge de cette série. Un fil rouge de plus en plus consistant et qui voient nombre de ses ramifications revenir à lui, toujours plus importantes. Et c'est tout bonnement génial.

Jennifer L. Armentrout est un génie quand il s'agit d'allier histoires simples et émotions intenses. Ce fut une nouvelle fois le cas ici. Nick et Stephanie se tournent autour d'une façon certes assez prévisible, on sait dès la première page comment tout cela va se terminer. Mais l'auteur m'a une nouvelle fois alpaguée dès le départ par la force qu'elle met dans ses mots. J'ai été très touchée à plus d'une reprise par les évènements et révélations qui surviennent ; on a envie de prendre les personnages dans nos bras et de leur dire de ne pas s'inquiéter malgré les difficultés, que tout ira bien..

Pour conclure : j'ai retrouvé avec plaisir la plume de Jennifer L. Armentrout, une auteur que j'adore et dont le style me transporte toujours autant, tout comme j'ai adoré retrouver ce groupe que l'on a vu grandir au fil des tomes. La romance entre Nick et Stephanie est très belle, simple, douce mais pleine de tendresse et de passion. Je suis toujours sous le charme de cette série, et l'auteur m'a prouvé une nouvelle fois qu'elle maniait les mots et les émotions avec une délicatesse et une intensité superbes !
Lien : https://aliceneverland.com/2..