J'ai hâte qu'il soit éditer en français.
juin 2016
Que d'émotions durant la lecture et comme pour le premier tome c'est un coup de coeur !

Daemon est vraiment LE meilleur personnage masculin que j'ai pu lire toutes sagas confondues. J'ai adoré cette version romantique dans ce tome, les moments avec Katy la tension entre les deux et quelle fin mon dieu
Ce troisième tome était une relecture pour moi. En effet, il y a quelques années j'avais lu les trois premiers tomes, mais je n'avais pas lu la suite qui n'était pas encore traduite. M'étant procurée toute la saga l'an dernier, j'ai relue les trois premiers tomes, et je dois dire que j'attends à présent beaucoup de la suite.

Opale n'a pas été un coup de coeur comme je l'aurai aimé, certes il y a une évolution du côté des personnages, que ce soit Katy, Daemon, même Ash, mais j'ai ressenti un grand manque d'action et un peu trop de répétition pour les actions présentent. La fin était celle que je redoutais, et donc des plus prévisible. Mais je pense que ce troisième tome était une bonne liaison pour les deux à venir. J'attends du tome 4 beaucoup de révélations vis-à-vis du Dédale, cette organisation dont on ne connait que trop peu de choses, j'ai un tas de question à leur sujet et j'espère en trouver les réponses. J'espère également retrouver davantage l'amitié Katy/Dee qui me manque beaucoup et qui apportait un réel plus à la saga.⠀

Concernant la plume de l'autrice, comme à mon habitude, j'ai été bercée par ses mots. Jennifer L. Armentrout fait parti de mes autrices favorites, que je recommande d'ailleurs vivement. Les chapitres sont plutôt courts ce qui donne envie au lecture de continuer encore et encore. L'univers qu'elle a créer est vraiment bien mit en place, les histoires ne sont pas loufoques mais tiennent la route, ce qui est plaisant.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce tome 3 était génial, j'ai passé un excellent moment. C'est toujours aussi addictif. J'ai aimé retrouver les personnages et découvrir Dawson. J'aime toujours autant Daemon er Katy. Les dialogues sont franchement pépites. Et vu comme ce tome se termine, je suis heureuse d'avoir eu le tome 4 sous la main !
Lien : https://books-idylls-and-flo..
Sans surprise toujours aussi bien ! L'histoire s'accélère, Dawson a été récupéré et nos héros tentent maintenant de récupérer Beth toujours aux mains du dédale. Blake est revenu, il est toujours aussi insupportable et on sent bien que ça va mal finir mais bon on y croit !
La fin est horrible et évidemment on est obligé de lire immobilier le 4eme tome !
Ce troisième tome de la saga est dans la lignée des deux premiers pour moi : très bon !

J'ai vraiment eu l'impression que l'histoire s'accélérait dans ce tome : l'action ne s'arrête jamais, on est sous tension permanente. Si l'on commence à avoir des réponses à certaines questions, de nouveaux mystères apparaissent, rendant l'histoire plus complexe qu'elle n'y parait de prime abord.
On découvre également des nouveaux personnages, notamment Luc. Il est très énigmatique et j'ai hâte d'en apprendre davantage à son sujet.

La fin nous laisse sur un cliffhanger horrible (du grand JLA) ! Soyez prévenus : si vous entamez Opale, il vous faut le tome 4 sous la main !
Encore une fois, ce tome 3 de la sage Lux ne me déçoit pas. J'adore toujours l'histoire et l'univers créer par Jennifer L.Armentrout. Daemon reste autant énervant que craquant et le lien qui existe entre Katy et lui évolue encore dans ce troisième tome sans rien perdre des deux autres. Une nouvelle intrigue s'installe avec le retour de Dawson et les étranges aptitudes qui se développe chez Katy et j'aime la plume de l'auteur et la tournure que prends l'histoire. Avec le retour de Dawson on en apprends plus sur Daemon et Dee et sur leur monde en général. C'est encore une fois un coup de coeur pour moi et je recommande chaudement cette saga à toute personne qui aime le fantastique et les romances paranormales. J'ai hâte de me plonger dans la suite et de continuer de découvrir les personnages et l'évolution de cet univers.
"Ne faites confiance à personne dans cette histoire. Chacun a beaucoup trop à perdre ou à gagner."

Je continue ma relecture avec ce troisième tome, avant de continuer avec la découverte du tome 4 qui arrive après ! C'était donc le dernier tome que je connaissais, mais encore une fois j'ai réussi à être surprise par certains rebondissements. On continue de suivre Katy, Daemon et les autres extraterrestres dans leurs aventures, ce tome tournant plus autour du cas de Dawson que de la romance entre Katy et Daemon.

Il se passe beaucoup de choses dans ce tomes, de nombreux plans, rebondissements, plutôt addictif donc. On connais désormais bien le monde des Luxens, on perd un peu de vue les Arums et on continue d'en découvrir plus sur les hybrides. Les personnages restent les mêmes, Katy évolue pas mal, Daemon se dévoile toujours plus, petite mention spéciale pour Dee, bien que sa présence diminue un peu j'aime bien voir sa manière de gérer tous les évènements, autre mention pour Dawson que j'ai bien aimé découvrir à travers ce tome. Des personnages toujours aussi cools, une intrigue pleine de rebondissements..et pourtant j'ai senti un petit moins sur ce tome. Je l'ai lu vite et j'ai passé un bon moment, je retiens beaucoup de scènes et de citations, mais j'ai senti que j'étais moins passionnée que pour les deux premiers tomes. Heureusement les derniers chapitres rattrapent un peu ce sentiment, ils s'enchainent très rapidement et tout est fait pour nous donner envie de continuer la saga ! Même engouement pour la relation entre Katy et Daemon, j'aime toujours autant leurs échanges, de manière générale j'ai un petit faible pour les dialogues entre les personnages.

Ca ne change pas mon amour pour cette saga, je suis très contente d'avoir relu ces premiers tomes et bien sur j'ai hâte de lire le tome quatre qui sera une vraie découverte pour le coup ! Toujours le même amour pour les personnages, une bonne intrigue toujours plus originale et pleine de rebondissements.
Je crois que c'est le tome que j'ai dévoré le plus rapidement !
J'ai adoré ce tome, la relation de Katy et Daemon s'accélère et devient de plus en plus passionnée et intense comme je l'avais imaginé. le choix de l'autrice de le faire tout en douceur est un régal, vraiment.
Côté histoire, il y a tant à dire sur ce tome !!! Mais je ne veux pas spoiler alors je serais brève, Katy est donc une hybride désormais et doit apprivoiser ses pouvoirs. Notre Katy au grand coeur va faire de sacrées erreurs dans ce tome et accorder sa confiance aux mauvaises personnes pour une issue fatale... on retrouve des personnages et on en perd d'autres... c'est l'ascenseur émotionnel en permanence avec un final absolument incroyable.
Ce tome reste celui que je préfère...
Un troisième tome où l'action a mis un peu de temps à se mettre en place. Toutefois lorsqu'elle arrive nous n'avons plus une seule minute de répit. Je redoutais cette fin mais c'est celle qui était la plus plausible. Daemon et Katy sont de plus en plus touchants, je ne me lasse pas de leur relation. Je continue directement ma lecture avec le prochain opus !