Un tome très mouvementé : il s'y passe beaucoup de choses, pas le temps de s'ennuyer. Calla a un passé vraiment merdique et son futur ne s'annonce pas mieux grâce à sa mère. Malgré son vécu, elle reste très naïve sur le monde et les gens qui l'entoure. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur Jax, mais c'est le problème qu'un livre écrit à la 1ère personne (ici Calla est la narratrice) on n'a que sa vision du coup. Les personnages secondaires que sont Katia et Roxy m'ont beaucoup plu, elles sont sympas et animent aussi l'histoire.
Ce 3ème tome est pour moi le meilleur de saga. Encore une fois Jennifer l'Armentrout, nous offre une histoire poignante pleine de rebondissements !
Nous suivons ici l'histoire de Calla la meilleure amie de Teresa. Elle se retrouve dans l'obligation de rentrer chez elle après avoir appris des choses qui vont compromettre son avenir. le retour dans sa ville natale ne va pas être facile car la vie qu'elle s'est construite loin d'ici est montée de toutes pièces , elle ment à ses amis depuis toujours et n'arrive pas à faire face à ce qui lui ait arrivé.

Lien : http://www.voluptueusementvo..
Cette série est une de mes séries chouchoutes.
Cette auteure est une de mes auteures chouchoutes.
Alors forcément, cette lecture, même si elle n'est pas un coup de coeur cette fois-ci, a été un moment magique.

Nous sommes de retour à Shepherd, avec nos BBG - La Brigade des Beaux Gosses - à savoir Cameron Hamilton, JaseWinstead, Ollie et Brandon.

Ce troisième tome est consacré à Calla Fritz, l'amie de Teresa et Jackson James (dit Jax) - un petit nouveau qui a toute sa place chez les BBG.

Calla est une jeune fille de 21 ans du genre timide et introvertie. Ancienne reine de beauté, elle a toujours eu un visage et une plastique de rêve, puis un accident tragique a non seulement détruit sa famille, mais l'a aussi défigurée, lui laissant une affreuse cicatrice partant de l'oeil gauche jusqu'à sa bouche (et ça, ce n'est que la partie visible !).
Depuis, Calla pense ressembler à un monstre et elle se donne raison puisqu'aucun garçon ne s'intéresse à elle. Au mieux, elle est invisible, voire la bonne copine, mais jamais rien de plus.

Malheureusement pour Calla, la vie ne l'a jamais épargnée. Et si elle pensait avoir trouvé un semblant de bonheur à Shepherd auprès de ses amis et avoir laissé dernière elle son lourd passif, elle se trompait lourdement.
En voulant payer ses frais de scolarité, Calla va se rendre compte que son argent mis sur un compte épargne depuis des années a disparu ! Il ne lui reste plus rien.
Sa mère, une droguée à problèmes, lui a vidé son compte en banque.
Elle découvre alors avec stupeur - et fureur - que cette dernière ne s'est pas contentée de lui voler son argent, elle a aussi souscrit des prêts en son nom ! Calla doit plus de cent mille dollars ! Autant dire une fortune pour cette jeune étudiante infirmière.
C'est tout l'avenir de Calla qui s'écroule !
Alors profitant des vacances, elle décide de retourner dans sa ville natale et de retrouver sa mère - qu'elle n'a pas revu depuis des années - histoire de régler cette affaire au plus vite et de récupérer son argent.
Sauf qu'une fois sur place, elle découvre que sa mère a disparu, laissant son bar aux mains d'un sublime barman, du nom de Jax...

En revenant dans sa ville, Calla va mettre les pieds dans un merdier innommable et son argent volé va devenir le cadet de ses soucis !
Heureusement, dans toute cette horreur dans laquelle elle est tombée, il y a Jax, ce barman sexy qui, pour elle ne sait quelle raison, se sent impliqué dans son histoire, veut l'aider, la protéger et... plus encore !

Cette romance est beaucoup plus sombre et tragique que les précédentes. Déjà l'histoire de Teresa et Jase était assez dure émotionnellement, mais ici, c'est pire.
Sans que l'auteur nous plonge dans le mélo, le récit a tout de même une trame dramatique. L'histoire de Calla fait froid dans le dos. Sa vie n'est qu'une succession de galères inimaginables.
Malgré ce côté très drama, les dialogues et surtout le caractère sarcastique et ironique de Calla, rendent ce récit plus léger.
Certes on frissonne d'horreur et de peur, notre coeur se serre aussi à de nombreuses reprises, mais on se surprend aussi à sourire et parfois même, on rit carrément ! tant les échanges entre Jax et Calla peuvent être drôles.

C'est une magnifique romance. Avec des personnages, encore une fois, sublimes !! Je n'ai strictement rien à redire de ce côté-là.
Toutefois, j'ai quand même un bémol sur ce tome - d'où ma note plus faible - j'ai décroché à quelques reprises, en raison de certaines longueurs rencontrées. Rien de bien méchant, mais elles sont tout de même présentes.

En bref ? Une histoire bouleversante, remplie d'émotions ! Quelques lenteurs dans le récit qui freinent un peu la lecture, mais vite palliée par la beauté des personnages créés par Jennifer L. Armentrout.
Lien : http://lesreinesdelanuit.blo..
Calla est une jeune étudiante introvertie, elle côtoie Avery, Théresa, Cam et Jase (personnages des précédents tomes) et fantasme secrètement sur "La Brigade des Beaux Gosses", ces jeunes hommes tous aussi beaux les uns que les autres sans jamais s'autoriser à dévoiler ses sentiments ou ses préférences. Peu sûre d'elle, elle n'a jamais eu de relations avec un homme, les cicatrices qui la recouvrent ont toujours été une barrière pour elle.

Alors qu'elle doit payer les frais d'inscription du second semestre afin de poursuivre ses études d'infirmière, Calla prend conscience que l'argent bloqué sur ses comptes s'est volatilisé. Abasourdie par cette nouvelle, elle réalise vite qui est derrière cette escroquerie.

C'est alors qu'elle décide de prendre la route en direction de sa ville natale afin de régler ses comptes avec la principale suspecte : sa mère.

Lire la suite sur le lien :
Lien : http://wp.me/p78dNP-NQ
Vous connaissez toutes (et tous ?) mon admiration éternelle pour Cam (Cameron Hamilton alias le président de la Brigade des Beaux Gosses)(Calla m'a tuée avec ce surnom pour le groupe de Cam, Jase et Ollie). Cam qui est le book boyfriend de référence, celui à qui je compare tous les héros des romances new adult et contemporaines que je lis. Si Jase (bras droit du président de la Brigade des Beaux Gosses) m'avait enchantée dans Jeu d'innocence, il n'avait pas réussi à égaler Cam. Avec Jax par contre, Cam a du souci à se faire. Voilà, c'est dit. Dès le début, Calla nous prévient, Jax est digne de faire partie de la Brigade. Mais pire encore, plus les pages se tournent, plus nous sommes d'accord avec ce qu'elle réalise. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/jeu-..
Voici mon avis suite à ma lecture VO de ce tome :

Un troisième tome tout aussi délicieux que les précédents. Je ne me lasse pas de cette série. Commencer ce roman c’est comme retrouver une bande de potes et on sait, à coup sûr, qu’on va passer un bon moment.

JLA nous livre une nouvelle très belle romance qui alterne entre des passages très tendres et d’autres plus sexy. La température monte d’un cran supplémentaire dans ce tome. Le tout est parfaitement intégré à une intrigue qui traite de sujets graves, douloureux, et cela toujours avec justesse.
Ce tome est plus intense que les précédents mais j’ai parfois eu l’impression que l’auteure s’était retenue. Je n’aurais pas été contre encore plus d’intensité par moment. Je ne demandais pas du drame ou de la violence mais un petit truc en plus. L’histoire se conclut plutôt facilement, la fin fait précipitée.

J’ai beaucoup aimé Jax et Calla (bon, surtout Jax :P ) mais ma préférence reste tout de même pour Cam et Avery.
Calla est une jeune femme très sympathique, elle est touchante par bien des aspects. J’ai été particulièrement émue par son passé. Elle a eu une enfance difficile et a souvent dû se débrouiller seule. On s’attache à elle. Mais en même temps, elle m’a agacée à plusieurs reprises. Je me suis vraiment demandée ce qu’elle faisait des fois. Elle réfléchit trop ou alors elle réagit de manière stupide et tellement irréfléchie. Ces changements d’humeur m’ont un peu donné le tournis.
Mais tout ça est largement compensé par Jax. Ahlala, à lui tout seul il fait le roman. Là où Cam était doux et passionné, Jax est plus affirmé et sensuel. Il m’a tout de suite plu et ça n’a fait que se renforcer ensuite. C’est un grand séducteur mais pas que. Il se montre très protecteur et il va s’investir totalement pour aider Calla. Il est patient mais ferme avec elle, il n’hésite pas à la bousculer un peu pour la faire réagir.
L’attirance entre eux est indéniable, et ce dès la première rencontre, mais leur relation va se construire au fil des événements et en cohérence avec leur caractère. C’est aussi ça qui me plait avec les romances de JLA. Les personnages ne changent pas du tout au tout immédiatement pour se sauter dessus.
Ce tome est aussi l’occasion de rencontrer de nouveaux personnages, il y a fort à parier qu’ils seront au cœur des prochains romans, et de revoir le reste de la bande. C’est toujours un plaisir de les retrouver.

L’écriture de JLA est toujours aussi agréable à lire. Elle a ce don de nous faire rire puis de tout faire basculer en quelques lignes. Elle sait trouver le juste équilibre pour nous scotcher. Mon petit cœur a fait plusieurs marathons tout au long de cette lecture. Entre les déclarations passionnées et les coups durs…ce fut une lecture riche en émotions. Surtout dans les derniers chapitres où l’auteure réussit un coup de maître. C’est vraiment très bien amené et cela donne une dimension supplémentaire au récit, à toute cette série. J’aimais déjà énormément ces romans mais là, je les aime encore plus.
Petit hic toutefois, les fréquentes répétitions du mot « dumb ». Je veux bien qu’il caractérise (assez justement) le comportement de Calla mais de là à le retrouver aussi souvent, non. Je serai curieuse de voir comment ils l’ont retranscrit en VF.

Encore une fois, je me suis régalée avec cette lecture, en compagnie de personnages que j’affectionne tout particulièrement. Jax et Calla s’en sortent très bien mais je garde un attachement très fort pour Cam et Avery.
Stay with Me marque un tournant dans la série. L'auteure apporte plusieurs changements, on passe un cap ici. Il me tarde de découvrir le prochain couple, Reece et Roxy, et j’espère que les anciens seront également de la partie.
Lien : http://pamplemoosse.canalblo..

Lien : http://pamplemoosse.canalblo..