Jolie histoire, avec des héros "marqués" et marquants.Encore un très beau roman de l'auteur. Vivement le prochain !
Coup de coeur 💖

Comme dans les 2 précédents tomes l'auteure aborde des sujets difficiles et encore une fois elle le fait avec brio!

On suit Calla et Jax, deux abîmés par la vie, ayant vécu des expériences extrêmement traumatisantes... Ici c'est surtout Jax qui va aider Calla à évoluer et à vivre réellement! J'ai adoré le calme et la douceur de cet homme, ainsi que sa façon d'expliquer les choses. Surtout que Calla ne connait vraiment pas grand chose de la vie, ce qui la rend très touchante 🥰 Comme dans les autres tomes, j'ai pleuré, une vraie fontaine 😭

Mais je vous rassure, on ne fait pas que pleurer! Jax a aussi un côté joueur et rentre dedans qui déstabilise Calla et amène des moments assez hilarants 😁

On retrouve brièvement les personnages des autres tomes (que Calla appelle la Brigade des Beaux Gosses 😏) et on fait la rencontre de ceux qui deviendront les principaux du prochain tome. J'ai d'ailleurs hâte de le lire parce qu'il risque d'y avoir des étincelles et de bonnes réparties...
Finie l'ambiance université des premiers tomes, Jennifer L. Armentrout nous fait migrer dans un bar de Philadelphie, évitant ainsi aux histoires de se répéter. J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome, on est pris dans l'intrigue, Jax n'a rien a envier à Cam et Jase, j'aime son côté mûr, patient charmant et protecteur. C'est une jolie histoire. Les sentiments sont profond ,sincères. J'apprécie particulièrement cette série ainsi que l'auteur dont je suis les parutions avec impatience. J'ai été emportée par cette histoire touchante. J'ai pris plaisir à voir débarquer Cam, Avery, Jase et Tess dans ce bar, et à faire la connaissance des nouveaux personnages (Katy la voyante strip-teaseuse remporte la palme), Roxy et Reece sont une affaire à suivre!
Lien : https://www.babelio.com/livr..
La plume de Jennifer L. Armentrout reste une valeur sûre même pour une histoire qui est pour le moins prévisible parfois !J'ai trouvé le livre un petit peu long à démarrer, mais une fois qu'on est dans le feu de l'action, on reste en haleine ! Il est un peu différent de Jeu de patience et d'innocence où on touche aux thèmes du suicide et de la maltraitance, et qui se situent à la fac. Ici, nous sommes au coeur des ravages de la drogue, menaces, meurtre et tentatives de meurtre
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Je ne pensais pas que l'histoire de Calla serait aussi intéressante et mouvementée.
On aborde ici les addictions, le deuil, les vétérans, le mensonge, l'amitié et le pardon.
Calla va subir de graves conséquences liées à la vie décousue de sa mère. Mais celle-ci, en obligeant sa fille à revenir dans sa ville natale, va également lui permettre de connaître son grand amour.
Jax est un amour, plein de compassion, de prévenance et de douceur.
Mention spéciale pour l'oncle de Calla qui est adorable.
Plaisir de retrouver la bande des BG de la fac.
La plume est toujours aussi addictive.
J'ai hâte de retrouver Roxy et Reece pour découvrir ce passé commun qui les empêche de se raprocher.
C'est mon tome préféré de cette saga : l'histoire m'a profondément touchée, cette histoire est unique
C'est un des livres qui m'a fait aimer la new romance !!
Le livre aborde de beaux sujets comme la confiance en soi, le pardon, qu'est-ce que la beauté…
Calla et Jax m'ont complètement séduite et touchée !!
Calla m'a beaucoup touchée : c'est une jeune femme gentille, douce mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement, elle cache de lourds secrets de famille en plus de ses cicatrices
Dans Jeu d'innocence (le tome précédent), Calla parait comme une jeune femme sûre d'elle, qui n'a pas froid aux yeux mais en réalité, elle manque de confiance en elle
Elle avait déjà tracé son avenir mais sa rencontre avec Jax va tout changer
Jax m'a définitivement charmé : il apparait comme un coureur de jupons mais c'est un jeune homme généreux et très attentionné mais avec un passé difficile
Dès le départ, il va ressentir une attirance pour Calla et petit à petit, il va lui apporter la confiance et la sérénité d'une relation à 2

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Savoir pardonner… telle est la règle de ce tome 3 qui a été une si jolie lecture. Quel plaisir de repartir dans cette saga que j'avais commencé il y un moment et que je voulais continuer.

Une histoire qui cette fois ci nous entraîne un peu en dehors du campus avec Calla Fritz, amie de la Brigade des beaux gosses et étudiante pour devenir infirmière.
Victime d'une situation financière catastrophique (comptes vidés, bourse suspendue..), effondrée, elle va se voir confronter à un passé douloureux qu'elle faisait tout pour oublier et dont elle n'avait jamais parler à personne.

C'est une jeune femme qui m'a beaucoup touchée. Fragile mais malgré tout courageuse, elle est marquée par ses séquelles physiques dues à un accident dans sa jeunesse et ses blessures émotionnelles. Manquant cruellement de confiance en elle, elle va devoir affronter son ancienne vie en retournant dans sa ville natale pour trouver des vérités.

C'était sans compter sur sa rencontre avec Jax, Jackson James, ce sexy barman qui va lui offrir l'opportunité de trouver un boulot en attendant de régler les circonstances de son retour.

Un homme qui m'a conquise par sa bienveillance et sa franchise.
Ancien Marines, son passé de soldat en zone de combat a eu un impact sur sa vie et sa façon d'appréhender les choses aujourd'hui.

Une romance slow burn remplie d'émotions où chacun va se mettre à nu.
J'ai adoré les moments de confidences entre Calla et Jax. Il a cette façon à lui de réussir à l'apprivoiser. de lui redonner confiance en elle.

Un comportement protecteur avec douceur et honnêteté qui va réussir à faire tomber les barrières que Calla s'était érigées.

Une relation lente et régulière qui nous amène dans une deuxième partie de lecture plus dynamique car elle nous entraîne plus profondément dans l'intrigue de l'histoire même si celle-ci reste sous-jacente à la romance.

Une plume toujours aussi agréable à lire avec une romance forte qui prend son temps, des cicatrices physiques et émotionnelles difficiles à surmonter, une situation dangereuse qui dynamise le récit et un amour qui se développe malgré des moments incertains.

Même si le tome 2 reste mon gros coup de coeur, cette histoire m'a fait passer un très joli moment. Hâte de découvrir ce que nous réserve le tome 4.
Lien : https://julitdelaromance.wor..
Ce troisième tome est dans la lignée des tomes précédents, même encore meilleur avec son fond d'histoire policière. La romance est dès plus belle, romantique, sincère et parfaite. Loin de la répétition de certaine saga, l'auteur innove, intègre de nouveaux personnages et installe une intrigue captivante et intéressante. le tout avec des personnages attachants et touchants, ils possèdent tous les deux un passé quelque peu commun où le pardon est roi.
Calla est une jeune fille qui a vécu des moments très dures pour son âge. Elle a laissé de côté de nombreuses choses pour survivre et avancer. Elle a énormément perdu lors d'un incendie dans son enfance, ses frères, son père qui s'est enfui, sa mère qui est devenue une alcoolique et droguée, son physique, ... malgré le faite de ne pas s'apprécier Calla est devenue une femme forte. Sa rencontre avec Jax va changer encore plus sa vie.
Tout le texte est du point de vue de Calli, ce qui nous laisse un certain mystère autour de Jax. Il est adorable, gentil (parfois trop), et très protecteur. Leur histoire évolue avec sincérité et gagne en confiance au fur et à mesure. C'est une belle histoire avec de belle déclaration et de preuve d'amour.
L'auteur sait introduire tous les sentiments parfaits pour un roman réussi, joie, peine, frustration,... ainsi que l'humour, l'amitié, la complicité, ... Encore une très belle histoire centrée sur le pardon, la confiance, l'amour, l'auteur nous offre une excellente lecture dans le genre. Nous retrouverons sont style au mois de juin dans Jeu d'imprudence, avec Reece et Roxy. Vraiment hâte !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
L'histoire de Calla qui pensait qu'en quittant sa ville natale et en mentant sur sa famille elle n'aurait plus à y faire face et qu'elle pourrait recommencer une nouvelle vie. Mais quand sa mère disparaît en lui volant tout son argent et en lui créant des dettes elle doit retourner chez elle où elle va faire des rencontres inattendues, de bonnes comme de mauvaises.
Ce livre est la preuve que l'amour a un grand pouvoir, même si il ne peut pas effacer les erreurs du passé, il peut nous aider à nous reconstruire.
Toujours autant accro...
Celui ci nous parle de Calla et de sa vie plus que chaotique malgré elle...
Heureusement pour elle, elle rencontre le craquant et sexy Jax.
L'intrigue qui se situe entre elle (son enfance) et sa mère est très intense et nous tiens en haleine jusqu'au bout du bout...
Toujours aussi sensuel que les tome precedents et hâte de lire les autres.