Le roman n'est pas un coup de coeur car je n'ai pas senti les mêmes émotions que pour les deux autres. L'histoire de Calla est triste, elle n'a pas une vie facile avec un père partit, une mère qui se noie dans la drogue et l'alcool et la tragédie qu'elle a vécu étant enfant. Elle a fuit sa ville natale, pour partir faire ses études ailleurs. J'ai détesté sa mère. Oui, toutes les deux ont vécu un drame affreux et sur ça je ne jugerai pas mais je ne peux pas comprendre ce qu'elle fait subir à sa fille.

Mais en lisant le récit je n'ai pas eu les mêmes émotions que pour les deux tomes précédents. Il m'a manqué quelque chose. Ce n'est qu'après la moitié du roman que j'ai vraiment commencé à m'attacher aux personnages ou du moins à ressentir quelque chose pour eux. J'étais peut-être à ce moment-là plus happée par l'histoire.

En ce qui concerne l'histoire d'amour, Jax et Calla sont beaux ensemble. Jax apprivoisera Calla. Elle ne se trouve pas belle, elle se cache derrière une tonne de maquillage, elle a peur du regard des autres. Avec Jax, elle surpassera tout ça. J'ai aimé le lien qui les unissait tous les deux. Tout ne sera pas simple car Calla n'a pas vécu de relation amoureuse. Je dois avouer qu'à certains moments, j'avais envie de les frapper. Un coup c'était Jax qui me gonflait un coup c'était elle. Ils avaient beau m'énerver j'ai quand même apprécié de suivre leurs aventures.

On ne peut pas dire que le récit manque de mouvement. Calla et Jax vont vivre plusieurs péripéties qui ont fait tambouriner mon petit coeur. J'ai eu peur pour eux. J'étais contente de revoir Teresa, Jase, Cam et Avery. Surtout Cam et Avery qui sont mes personnages préférés de cette série. En conclusion, j'ai passé un bon moment de lecture. J'ai quand même hâte de lire la suite en espérant que cette fois je sois tout de suite emportée dans l'histoire.
Lien : http://croqueuse-livres.weeb..
Calla est une jeune fille secrète et qui a beaucoup souffert dans son passé. Elle a une cicatrice sur le visage et son corps est meurtri depuis l'âge de 10 ans, ce qui rends (pour elle) toute relation intime impossible. C'est aussi la meilleure amie de Teresa (du tome 2 : Jeu d'innocence). Alors qu'elle pensait finir l'année tranquillement grâce à l'argent qu'elle a de côté, elle s'aperçoit que son compte pour la fac a été vidé et ne tarde pas à se rendre compte que c'est sa propre mère, une droguée alcoolique et morte à ses yeux, qui a tout liquidé !

Paniquée et en colère, Calla prends la route vers la ville qui l'a vue grandir et dont elle a toujours évité de revenir depuis son entrée à la fac. Elle a des comptes à régler avec sa mère. La jeune fille trouve une maison vide et comprends que sa mère s'est enfuie. Elle fait son entrée dans le bar de sa mère, le Mona's bar, et se retrouve face au plus beau mec qu'elle n'ait jamais vu. le barman, Jax. Mon dieu, Jax…

Le jeune homme a aussi un lourd passif. Pourtant quand le passé de la mère de Calla retombe violemment sur sa propre fille, sans aucune échappatoire, il décide de la protéger à ses risques et périls et accepte de l'embaucher comme barmaid à ses côtés pour que la jeune fille renfloue un peu ses caisses.

Entre Calla et Jax, l'attirance est immédiate. le danger est omniprésent. Des personnes leur veulent du mal.
Les deux jeunes gens sauront-ils renaitre de leurs cendres, faire face à tous ces problèmes qui leur tombent dessus sans prévenir et surtout se faire confiance, s'ouvrir l'un à l'autre pour avancer dans leur histoire ?

J'ai trouvé le livre un petit peu long à démarrer, mais une fois qu'on est dans le feu de l'action, on reste en haleine ! Il est un peu différent de Jeu de patience et d'innocence où on touche aux thèmes du suicide et de la maltraitance, et qui se situent à la fac. Ici, nous sommes au coeur des ravages de la drogue, menaces, meurtre et tentatives de meurtre…Une romance NA sexy un peu policière où les perso ont tous les deux des problèmes à résoudre et des blessures plus ou moins visibles. J'ai trouvé le couple extrêmement touchant mais il manquait l'étincelle qu'il y avait dans les deux premiers tomes.
Un excellent tome et un coup de coeur pour moi. Je me suis laissée emporter par l'histoire et j'ai dévoré ce livre. Beaucoup d'émotions, ce tome va encore plus loin dans les « casseroles », c'est plus sombre… mais le personnage masculin est largement à la hauteur. Un vrai régal…
4,75/5
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Je ne pouvais tout simplement pas laissé traîner trop longtemps Jeu d'indulgence dans ma PAL … Et heureusement car je serais passé à côté d'un merveilleux roman !

Cette fois ci, l'histoire se concentre sur Calla, l'amie de Teresa et j'ai trouvais que l'histoire prenait une direction plus sombre que d'habitude ce qui ne m'a pas du tout déplu mais m'a surprise.

En effet, Calla apprend qu'elle est endetté jusqu'au coup à cause de sa mère et décide de rentrer dans sa petite ville natale pour lui « parler » (l'étriper était l'idée de base mais après réflexion …).
Mais voilà, elle ne trouve personne quand elle arrive chez elle, et en allant au bar que possédait sa mère, elle apprend que celle-ci à disparue depuis un petit moment. Elle apprend aussi au passage que sa mère ne risque pas de lui remboursait quoi que ce soit puisqu'elle est elle-même endetté pour toute une vie et qu'elle trempe dans des histoires de drogues.
Voilà voilà : bon retour Calla !

Notre héroïne va donc devoir s'en tenir à son plan b : travailler cet été au bar, gagner de l'argent et prier pour le reste en attendant la rentrée.
Sur son chemin, elle va faire la rencontre du beau barman Jax et va s'en suivre comme à l'accoutumer une superbe romance entre nos deux personnages.

Je n'ai une nouvelle fois pas était déçue du tout par la romance dans ce livre, elle est douce dans un contexte qui pourtant ne s'y prête pas et parait mignonne et authentique.
Si Jax s'approche de la perfection il ne détrône pas lui non plus Cam qui reste pour moi le meilleur personnage masculin jusque-là ! Mais disons que lorsqu'on rencontre des mecs comme Jase ou Jax, on peut déjà faire une danse de la joie !

J'ai adoré rencontrer de nouveaux personnages et sortir du cadre de la fac, je me suis pris totalement d'affection pour Roxy et j'ai hâte hâte hâte de lire son histoire maintenant qu'elle est sortie.

Par contre j'ai trouvé la fin peut être un peu facile… je ne dirais pas prévisible parce que vu comment s'était partis (des cadavres, de la drogue, des coups de feu…) je m'attendais à un truc énormisime sans trop savoir quoi justement mais je n'ai rien eu de tout ça...

En bref, j'ai adoré la nouveauté qu'a apporté le cadre et les nouveaux personnages dans ce roman bien que la fin m'est un peu déçue (ou plutôt disons le dénouement des péripéties plus que la fin en elle-même).
J'ai passé un super moment de lecture et je me jetterais sans aucun doute sur le quatrième tome de cette saga dès qu'il arrivera dans ma PAL !
Avis de Melisande :

A la base je n'étais pas censée lire ce livre puisque j'avais déjà commencé La Rose et la Tour de Fiona McIntosh mais c'est sans compter sur Un bout d'ailleurs qui a commencé à me narguer, à m'envoyer des extraits du livre… Il ne m'en a pas fallu beaucoup plus pour craquer, alors qu'il me faisait déjà de l'oeil depuis que je l'avais en ma possession.

Je me suis donc lancée dans la lecture de ce 3e tome de Wait For You et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai été, une fois de plus, totalement conquise par cette histoire. C'est un coup de coeur à chaque fois, j'adore les personnages de Jennifer L. Armentrout et je suis d'ores et déjà impatiente de lire le 4e tome !

Le livre ne m'aura pas fait long feu, en effet, pour rattraper Un bout d'ailleurs qui l'avait déjà bien entamé, j'ai lu une grande partie de la soirée et un bout de la nuit (jusqu'à 2h du matin pour être exacte) pour en lire les ¾. Une fois que l'on commence un livre d'Armentrout, on ne le lâche pas facilement. C'est addictif, on en veut toujours plus et puis il faut voir aussi ce qui arrive à nos deux héros du jour…

Calla est l'amie d'Avery et Tess mais il est vrai que dans les deux premiers tomes, elle est assez transparente, on ne peut pas vraiment la cerner. J'étais donc curieuse de la découvrir plus en profondeur dans ce tome qui lui est totalement dédié. Je vous avoue que je ne m'attendais pas du tout à cela et ça m'a quelque peu brisé le coeur de voir sa vie.

Calla essaie tant bien que mal à poursuivre ses études d'infirmière jusqu'au jour où elle apprend qu'elle n'a plus d'argent, tous ses comptes sont vides, elle ne sait pas comment elle fera pour continuer ses études. Elle décide donc de retourner dans sa ville natale pour retrouver sa mère et avoir des explications et surtout reprendre son argent. Sauf que Mona, sa mère est aux abonnés absents et semble avoir de gros ennuis. Calla va devoir trouver des solutions pour s'en sortir mais également aider sa mère malgré tout ce qu'elle a pu lui faire…

Jeu d'indulgence est une histoire de famille avec son lot de problèmes et de secrets. Calla tente de sortir la tête de l'eau mais plus l'on avance dans l'histoire et plus on cherche à la couler. Les problèmes s'enchaînent et sont assez graves. Heureusement pour la jeune femme, elle n'est pas seule et peut notamment compter sur le soutien de Jax. C'est une histoire déchirante, il faut l'avouer. Calla aime sa mère et en même temps a une certaine rancoeur par rapport à tout ce qu'elle a pu lui faire ou plutôt ce qu'elle n'a pas fait. L'histoire personnelle de Calla est dure et j'ai eu le coeur brisé pour elle. Malgré tout, Mona reste sa mère et elle veut l'aider même si cela semble mission impossible. Calla a beaucoup de coeur mais cela risque de la perdre.

[...] Suite sur la page de la chronique
Lien : http://www.lireoumourir.com/..
Après l'histoire entre Cam et Avery, puis entre Jase et Tess, nous retrouvons de nouveaux personnages : Calla, une amie de Tess et Jax! Comme toujours, l'auteure arrive à transformer une banale romance en un petit bijou... Tu as beau savoir que tout va rentrer dans l'ordre, tu te laisses littéralement hypnotiser par cette intrigue et cette écriture propre à Jennifer Armentrout.

Après le tome 1, je crois que c'est ce livre que je mettrais en deuxième position, parce que Calla m'a encore plus touchée que les héroïnes précédentes. Pourtant, elles aussi avaient un lourd passé, mais celui de Calla, et bien je crois que c'est le pire de tous, le plus terrifiant. Je l'ai trouvée tellement courageuse et pleine de vie ! Ces cicatrices font parties d'elle et voir comment celles-ci l'ont autant freiné m'a bouleversée. Cette intrigue est aussi beaucoup plus musclée parce que là, il n'y a pas qu'un seul enjeu mais des tonnes à la fois ... J'ai l'impression que la série Wait for You va en crescendo, avec tout d'abord le plus mignon des couples : j'ai nommé Cam et Avery. Ensuite, Jase et Tessa, puis nous avons Calla et Jax qui, eux sont constamment en danger, et menacés!

Jax, et bien dans les remerciements, l'auteure a précisé qu'elle c'était inspirée du physique de Theo James pour sa description. Donc, j'avoue qu'il est vraiment beau gosse! Après, Calla je l'imagine un peu comme une poupée en porcelaine, blonde avec une cicatrice sur le visage.

En parlant de Jax, son passé et son histoire m'a aussi touchée. Peut-être pas autant que celle de Calla mais pas loin! Il est tellement simple, gentil et protecteur: un peu comme Jase et Cam à vrai dire !

La série Wait for You me surprend de tome en tome! Plus les histoires défilent plus elles me laissent sans voix. Donc, vous êtes prévenus, j'en attends énormément du prochain tome, voire plus que la première histoire d'amour entre Cam et Avery ! Me faire encore plus aimer d'autres amoureux que ces deux tourtereaux : c'est un défi !!!

Une histoire là encore qui m'a embarquée jusque dans mon sommeil … Un livre que j'ai dévoré. A la fin je me suis dit : Et l'épilogue ? J'en veux toujours plus, je sais ! En tout cas, si toi aussi tu as adoré les deux premiers tomes, celui-là, je n'ai aucun doute qu'il te plaira tout autant voire plus …
Lien : http://peaceandbook.blogspot..
Ahh, qu'est-ce que j'attendais cette sortie avec une impatience monstre ! Comme beaucoup le savent sûrement, j'ai déjà eu l'occasion de lire ce roman en VO. Je dis que certains doivent être au courant parce que je n'arrête pas de dire à tout va que cette histoire est merveilleuse et je vous avoue que j'attendais sa parution comme un enfant attend Noël. Bref, quel plaisir de me replonger à nouveau dans un petit JLA !

Je vous plante le décor en quelques mots. Calla est l'amie de Tess que nous rencontrons quelques fois dans le deuxième tome. Nous ne savons pas grand-chose d'elle à part qu'elle a une cicatrice plutôt voyante sur le visage. A l'ouverture de ce roman, nous la retrouvons avec Avery et Tess ainsi qu'en compagnie de la Brigade des Beaux Gosses (as, entre autres, Cam et Jase). Evidemment, je ne peux qu'être d'accord avec elle. Bref, les vacances d'été arrivent et tous sont plus ou moins sur le départ. Sauf que Calla va apprendre une mauvaise nouvelle qui va l'obliger à revenir dans la ville de son enfance, là où elle pensait bien ne plus jamais remettre un pied. Ainsi, en se rendant dans le bar dont sa mère est propriétaire, elle va découvrir un nouveau visage très séduisant derrière le comptoir. Ce beau visage appartenant évidemment, vous l'aurez compris, à Jackson James, Jax pour les intimes.

Voilà comment commence cette merveilleuse histoire. J'étais déjà tombée amoureuse de Jax en VO et relire ce roman m'a fait éprouver les mêmes sensations que précédemment. Jax est sans conteste venu se loger sur les marches de mon top 5 des Book Boyfriends ! Il est drôle (même si pas autant que Cam ❤ ), touchant, avenant, intelligent, séducteur et sait jouer de ses charmes comme personne.

Calla est plus posée, cette ancienne mini miss, reine de beauté, a relativisé depuis le temps et est persuadée que ses cicatrices ne la rendront plus jamais jolie aux yeux de personne. Elle a un plan de vie qu'elle s'entend bien respecter, elle réussira ses études et sera infirmière, ni plus, ni moins. Seulement, elle n'avait pas prévu que son plan soit si bouleversé par une seule et même personne.

J'ai adoré la manière dont elle va accorder sa confiance à Jax, par parcimonie au début et puis toujours davantage. Ces deux-là forment un très beau couple. Tout est dans la confiance, en soi d'abord et puis en l'autre ensuite.

Nous rencontrons de nouveaux personnages dans ce roman. Roxy et Reece (attention homme en uniforme en vue !) qui seront les protagonistes du quatrième tome. Katie, une stripteaseuse très drôle, amie d'enfance de Calla. Ainsi que Nick, collègue barman qui sera le jeune homme du cinquième tome !

Bien sûr, comme toujours avec JLA, nos personnages ne sont pas gâtés par la vie. Je trouve que ce tome-ci est au summum de l'injustice. Calla a vécu tellement d'événements horribles depuis son enfance qu'on ne peut qu'avoir envie de la soutenir. le pire, c'est qu'elle n'a pas terminé d'en subir ! Jax, quant à lui, n'a pas été épargné non plus et tous les deux vont ainsi s'aider à mettre le passé de côté pour faire place au présent et surtout, au futur !

Je ne vous en raconte pas trop sur l'histoire. Comme toujours avec mes coups de coeur, j'ai peur de trop en dire et de vous dévoiler des instants que vous devez vivre pleinement dans l'histoire et pas en dehors. Sachez qu'une fois commencé, ce roman ne s'arrête plus ! Prévoyez de vous enfermer dans votre chambre/salon/cuisine/voiture (?), peu importe et de ne plus en sortir ! Cette histoire vous transportera, sans aucun doute. Je refuse de croire que ce récit, plein d'humour, d'amour, d'amitié, ne peut pas vous plaire !
Lien : https://sireadbooks.wordpres..
J'aime vraiment beaucoup les livres de Jennifer L. Armentrout, je me suis donc rapidement plongée dedans dès sa sortie et celui-ci ne fait pas exception. J'ai lu pas mal de livre fantastique/fantasy juste avant, alors une petite coupure avec un bon contemporain, on apprécie d'autant plus. du coup, j'ai adoré cette romance, même si elle ne détrône pas le deuxième tome : Jeu d'innocence à mes yeux.

Calla est restée depuis bien trop longtemps dans son petit cocon à observer tranquillement la brigade des beaux gosses, comme elle les appelle, dont Cam et Jase des tomes compagnons précédents font partie. Ce terme m'a pas mal fait rire d'autant plus qu'il semble bien approprié. Cependant, ce petit cocon va être brisé lorsqu'elle va apprendre que toutes ses économies qui étaient prévus pour ses études se sont envolées. Elle n'a pas d'autre choix que de se rendre dans sa ville natale à Plymouth Meeting ou elle n'a pas mis les pieds depuis quelques années. En arrivant, elle va se rendre au bar que possède sa mère et va tomber sur le beau Jax, (la brigade des beaux gosses à du souci à se faire, je vous le dis) qui va vous vous en doutez, chambouler sa vie et la prendre sous son aile car oui, en retournant là-bas, elle ne va pas être au bout de ses surprises et je me suis demandé comment Calla allait se sortir de ce pétrin.

Ce qu'il y a de génial dans cette saga, s'est que Jennifer L. Armentrout se renouvelle à chaque fois dans ces romances. On pourrait avoir peur que l'histoire se répète, mais pas du tout ! Les personnages ont des personnalités distinctes et des parcours bien différents, ce qui nous amène à une intrigue à chaque fois inédite, sans oublier les anciens personnages que j'adore retrouver d'ailleurs.

Calla est une fille qui a son petit caractère, qui n'a pas confiance en elle, ne se trouve pas vraiment jolie et qui se lamente un peu sur son sort, mais cela se comprend vu son lourd passé. Elle se pose des barrières toute seule à cause de son passé d'ailleurs, ment à ses amis par honte et ne vit donc pas pleinement sa vie. On s'attache très vite à son personnage, car on a envie de la voir évoluer et de la voir aller de l'avant.

Jax est aussi un personnage auquel on s'accroche beaucoup, beaucoup, beaucoup. Il est doux, adorable ça oui, très ! Protecteur et patient, oui parce que Calla va lui donner du fil à retordre. Vu son passif ça fait de lui quelqu'un de courageux et vu qu'il est un peu plus âgé que les personnages masculins des tomes précédents, on a quelqu'un d'un peu plus mûr et mature aussi. A la fin du roman, ses paroles sont tellement belles qu'il m'a beaucoup touché, c'est vraiment un amour Jax. (Mais, il n'a pas détrôné Jase, dont l'histoire m'a encore plus touché)

Ce que j'aime avec les romans de Jennifer L. Armentrout s'est qu'il y a toujours une morale dans l'histoire qui donne à réfléchir. Dans ce tome, il y a le fait de s'accepter soi-même pour pouvoir passer outre et avancer.

J'ai trouvé la fin un peu abrupt et facile à mon goût j'aurai souhaité en savoir davantage après ce dénouement. Mais bon, j'en demande un peu trop, j'ai tout de même adoré ce livre.

En bref, j'ai adoré cette magnifique romance. J'ai vraiment passé un superbe moment avec et un bon contemporain ça fait toujours du bien. Je dois dire que j'ai souvent eu un sourire niais sur le visage grâce à Jax et qu'il a beaucoup contribué à me faire adorer ce lire. La plume de Jennifer L. Armentrout est toujours extrêmement fluide, ce livre, comme les tomes précédents, se lit d'une traite. J'ai donc hâte de lire le tome 4 : Jeu d'imprudence qui sort cet été qui sera concentré sur Roxy et Reece que l'on rencontre dans ce tome 3.
Lien : http://lespetitsmotsdeci.blo..
Je ne reviendrai pas sur l'histoire de ce livre en lui-même car je trouve que la 4ème de couverture la résume très bien.
Je suis une énorme fan de Jennifer l. Armentrout et plus particulièrement du tome 1 "jeu de patience". J'avais été un peu déçue par "jeu d'innocence" le tome 2, que je ne trouvais pas à la hauteur du début de saga.
Avec Jeu d'indulgence, J. L. Armentrout renoue avec ses meilleurs atouts soient les sensations papillonesques et un héro masculin totalement craquant. Et ça y est !!! Mon Cam chéri cookie d'amour, de jeu de patience, a de la concurrence !! le personnage de Jax est juste Waouh ! Miam ! Hummmmm ! Grrrrr! .... bon je crois que vous avez compris :D
En comparaison des précédents héros de cette saga Cam et Jase, nous découvrons ici un personnage masculin un peu plus âgé et avec donc avec des responsabilités. Son histoire personnelle est un peu plus étoffée et en cohérence avec ses actes.
Le point fort de cette histoire est donc évidement cette formidable idylle entre Calla et Jax, entre une jeune femme totalement destroy, ayant une image d'elle très négative et un homme ancien militaire, qui tente de reconstruire sa vie malgré des fantômes qui le hantent.
Jax tente de séduire Calla, mais cela n'est pas chose aisée tant Calla manque de confiance en elle. Elle en vient donc à repousser systématiquement les marques d'affection de ce dernier, ne pouvant les intégrer comme quelque chose de réel et de non simulé. Jax fera preuve de patience, ne cessera de lui répéter combien elle est belle, lui redonnera confiance en elle, dans son corps et sa féminité.
Les scènes sexuelles sont hot, exquises et très romantiques.
Si j'ai totalement adhéré à leur histoire d'amour qui est juste sublime et addictive, je suis toutefois restée un peu sur ma faim pour le final où je m'attendais à d'avantages de révélations.
Quoi qu'il en soit, je suis ravie de ce troisième tome où J.L. Armentrout nous offre encore une très belle romance tout en émotion et sensation et ajoute à son palmarès un nouveau héro masculin hyper sexy !!!!
Lien : http://evenusia.canalblog.co..