C'est un roman très plaisant à lire et de très bonne qualité que nous livre ici Jennifer L. Armentrout. Peut-être mon préféré sur les trois que j'ai lu pour pour le moment. Dans ce tome c'est Calla, l'amie de Cam et Avery (Jeu de patience) et de Jase et Theresa (Jeu d'Innocence) qui est au centre de l'histoire. Elle veut devenir infirmière et réussit dans ses études.

Problème, Calla n'a plus d'argent. Sa mère, alcoolique et droguée a vidé son compte en banque. Calla revient alors dans sa ville natale pour trouver sa mère qui a visiblement disparue. Elle retourne dans le bar de celle-ci et y rencontre Jax, le nouveau barman. Tout de suite le courant passe en eux.

J'aime beaucoup le personnage de Jax, il est très protecteur, sérieux et va s'avérer d'une grande aide pour Calla. Car en plus d'avoir endetté sa fille, la mère de Calla est impliquée dans un trafic de drogue qui va mettre en danger Calla plus d'une fois. J'ai beaucoup aimé cette intrigue qui tient vraiment la route en plus de la romance classique.

Une romance qui met du temps à s'installer, pour mon plus grand plaisir car il y a tout un cheminement avant que la romance se déclenche vraiment. L'héroine ne tombe pas tout de suite dans les bras du héros comme on peut le voir dans certaines romances. Les personnages principaux des autres romans, donc les amis de Calla, sont un peu présents dans le roman et aident aussi Calla, ce que j'ai apprécié.

Dans ce roman l'héroine évolue, grandit. Elle assume les cicatrices (dûes à un incendie) sur son visage et son corps en les montrant à Jax puis aux autres, chose qu'elle n'avait jamais faite. Elle assume son passé qu'elle avait caché à ses amis. Jax y est pour beaucoup dans son évolution et j'ai beaucoup aimé ce couple.

En conclusion : Ce troisième opus est encore une réussite pour Jennifer L. Armentrout, peut-être même mon préféré pour le moment. J'ai hâte de continuer cette série aux histoires toujours plus captivantes.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Un troisième tome réussi même si il possède quelques défauts notamment pour Calla qui est assez déstabilisante. Son histoire est complexe, alambiquée et néanmoins passionnante. le duo Jax- Calla est pétillant et croustillant à souhait , on les aime rapidement , peut-être même avant qu'ils s'en rendent compte eux-même.... La plume de Jennifer L. Armentrout reste une valeur sûre même pour une histoire qui est pour le moins prévisible parfois !
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Ce troisième opus ne déroge pas à la règle qui dit: avec Jennifer L. Armentrout on ne sera jamais déçue.
Encore une fois, l'histoire est prenante, riche en émotions et les personnages sont très attachants.

Calla est extrêmement touchante et courageuse. Bien qu'elle se considère comme une fille pas très jolie, cette blonde aux yeux bleus, possède un vrai visage de poupée malgré sa cicatrice à la joue gauche qui la complexe terriblement. Elle est très mal à l'aise avec son corps à cause des cicatrices qui lui rappellent le soir du drame. Un drame qui a coûté la vie à deux membres de sa famille et qui a changé la sienne à tout jamais. Elle vit dans la retenue depuis son enfance à cause des barrières qu'elle s'impose. En effet, elle n'a jamais eu de petit-ami, n'a jamais pris de cuite, n'est jamais allée à la plage… Jusqu'à maintenant, elle n'a tout simplement pas vécu. Ce passé dont elle a honte l'empêche de se confier à ses amis et à contre-coeur, elle préfère leur mentir au sujet de sa famille. Elle vit avec un gros poids depuis des années. On a tellement envie de la voir autrement que seule avec ses barrières. Qu'elle soit heureuse et qu'elle trouve un homme qui l'aimera, la rassurera, veillera sur elle, gagnera sa confiance et qu'il partagera avec elle ses douleurs et ses peines… Et personnellement, je trouve Jax parfait dans ce rôle là!

Jax est un fonceur, quand il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir. Il a un certain franc-parler et ne passe pas par quatre chemins quand il a quelque chose à dire y compris lorsqu'il parle de sexe. J'ai adoré « voir » Calla rougir face à certains de ses propos. Dès le début il ne cache pas son attirance pour la jolie blonde aux jambes de rêve. Même s'il connaît énormément de choses sur elle et sur sa famille, il garde ce qu'il sait pour lui. L'air de rien, il arrive à percer la carapace de Calla et à recueillir ses confidences. Par sa présence, son écoute et son assurance, il parvient à la mettre à nue aussi bien moralement, que physiquement. Son instinct lui dicte rapidement que Calla est en danger en restant en ville. J'ai adoré cet instinct protecteur que Jax ressent envers Calla, il en devient son garde du corps attitré, c'est vraiment craquant .
Jax et Calla se ressemblent beaucoup, tous les deux ont subi des coups durs et ont perdu des êtres chers, c'est pourquoi ils comprennent chacun les peines de l'autre. Ils sont parfaits l'un pour l'autre et rejoignent avec brio le clan des couples parfaits de J.L.A.
Ce tome 3 est très réussi. J'ai adoré découvrir ces deux personnages et quel plaisir de retrouver mes couples chouchous Avery / Cam et Teresa / Jase.

Lien : http://readinglovetime.com/2..
Savoir pardonner… telle est la règle de ce tome 3 qui a été une si jolie lecture. Quel plaisir de repartir dans cette saga que j'avais commencé il y un moment et que je voulais continuer.

Une histoire qui cette fois ci nous entraîne un peu en dehors du campus avec Calla Fritz, amie de la Brigade des beaux gosses et étudiante pour devenir infirmière.
Victime d'une situation financière catastrophique (comptes vidés, bourse suspendue..), effondrée, elle va se voir confronter à un passé douloureux qu'elle faisait tout pour oublier et dont elle n'avait jamais parler à personne.

C'est une jeune femme qui m'a beaucoup touchée. Fragile mais malgré tout courageuse, elle est marquée par ses séquelles physiques dues à un accident dans sa jeunesse et ses blessures émotionnelles. Manquant cruellement de confiance en elle, elle va devoir affronter son ancienne vie en retournant dans sa ville natale pour trouver des vérités.

C'était sans compter sur sa rencontre avec Jax, Jackson James, ce sexy barman qui va lui offrir l'opportunité de trouver un boulot en attendant de régler les circonstances de son retour.

Un homme qui m'a conquise par sa bienveillance et sa franchise.
Ancien Marines, son passé de soldat en zone de combat a eu un impact sur sa vie et sa façon d'appréhender les choses aujourd'hui.

Une romance slow burn remplie d'émotions où chacun va se mettre à nu.
J'ai adoré les moments de confidences entre Calla et Jax. Il a cette façon à lui de réussir à l'apprivoiser. de lui redonner confiance en elle.

Un comportement protecteur avec douceur et honnêteté qui va réussir à faire tomber les barrières que Calla s'était érigées.

Une relation lente et régulière qui nous amène dans une deuxième partie de lecture plus dynamique car elle nous entraîne plus profondément dans l'intrigue de l'histoire même si celle-ci reste sous-jacente à la romance.

Une plume toujours aussi agréable à lire avec une romance forte qui prend son temps, des cicatrices physiques et émotionnelles difficiles à surmonter, une situation dangereuse qui dynamise le récit et un amour qui se développe malgré des moments incertains.

Même si le tome 2 reste mon gros coup de coeur, cette histoire m'a fait passer un très joli moment. Hâte de découvrir ce que nous réserve le tome 4.
Lien : https://julitdelaromance.wor..
Dans ce 3ème tome, on retrouve Calla, l'amie de Theresa. On quitte la fac pour se retrouver dans un univers plus adulte le monde du travail, Calla n'a vraiment pas le choix. On peut dire que c'est l'héroïne qui d'après moi a l'histoire la plus sombre du fait de son passé douloureux qui restera a jamais gravé en elle et a toutes les choses de fou qui vont lui arriver par la suite dès son retour dans sa ville natale. Son histoire est touchante, on comprend sa détresse et pourquoi elle n'a pas tellement confiance en elle. Mais tout va changer grâce à sa rencontre avec Jax, il est trop chou, si protecteur avec Calla et tellement Hot ! 😳 Lui aussi a d'ailleurs quelques secrets... Dans ce tome, on rencontre plein de nouveau personnages (Roxy, Reece, Nick...) . D'ailleurs on découvriras leurs histoires dans les prochains tomes. Une bonne lecture où j'ai eu envie d'arracher les cheveux d'une certaine Aimee avec deux "e" 😜 Je m'attaque sans hésiter à l'histoire de Roxy et Reece 😍
Encore un roman de Jennifer L. Armentrout qui m'a beaucoup touché !

Bien sûr, on connaît Calla depuis qu'elle a rencontré Teresa dans le deuxième tome, mais je ne pensais pas que son histoire était aussi dure et douloureux à raconter.
C'est une personne courageuse, forte et belle malgré ses cicatrices, et je trouve que depuis qu'elle a rencontré Jax qui l'aide à surmonter ses problèmes, elle est devenue d'autant plus forte. Elle commence à affronter ses peurs, alors qu'elle a à présent aussi les problèmes de sa mère qui est partie avec tout son argent à régler.
Mais c'est sans compter sur Jax qui reste un soutien permanent pour elle. Et mon dieu, crise cardiaque dès son apparition, ce mec est canoooon ! Au fil du livre, il adopte un caractère notamment très protecteur envers Calla et c'est juste adorable ! Surtout que l'attirance entre eux existe depuis leur rencontre dans le bar de la mère de Calla, et nouvelle épreuve pour Calla : elle va devoir apprendre à faire confiance aux autres, surtout à Jax.
J'ai trouvé le couple Calla/Jax vraiment trop mignon, autant que ceux des premiers tomes, même si bien sûr rien ne sera à la hauteur de Cam et Avery pour moi !!

Je suis très heureuse que les autres personnages aient été présents dans ce tome, mais c'est dommage qu'Ollie et Brit ne soient que présent au début du tome, j'adore ces deux personnages même si on ne les voit pas beaucoup et j'ai été étonnée qu'ils soient ensemble en dehors du fait qu'ils forment aussi un couple adorable !
Mais la surprise que Jase, Tess, Cam et Avery ont fait à Calla en venant lui rendre visite, mon dieu, je crois que je n'ai jamais été aussi contente de les voir, un des moments que j'ai adoré !!
Et puis, lorsqu'ils ont découvert ce qui a amené Calla à se rendre de nouveau dans cette ville et tous les problèmes qu'elle a, c'était vraiment touchant de la part de Tess et Avery d'aussi confier leur secret à elle et ça a d'autant plus renforcer leur amitié entre elles !

J'ai aussi adoré les nouveaux personnages !
Katie m'a énormément fait rire, j'adore son côté franc et sûr d'elle.
Et même si Nick ne parle pas beaucoup, j'ai aimé sa présence lorsque les filles parlaient entre elles au bar, c'était drôle, et il a aussi un côté protecteur avec Calla comme s'il était un frère, c'était mignon comme geste de sa part.
J'ai beaucoup aimé l'Oncle Clyde, le seul personnage qui avait l'air de faire partie de la famille de Calla et qui montre qu'elle retrouve une certaine stabilité depuis qu'elle est de retour.
Mais surtout, j'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire de Reece et Roxy, ils m'intriguent et font partie des personnages que j'ai le plus adorés dans ce tome !

Une révélation à la fin qui m'a étonné, même si on se doutait bien que Jax nous cachait quelque chose, mais c'est surtout sa déclaration après qui m'a énormément touché !

Un tome qui m'a beaucoup surpris pour ses personnages et son histoire, car je ne m'attendais pas à autant aimé !
Enfin ! Il est là le troisième tome de cette série que j'aime tant !
Dans ce nouveau tome, nous découvrons l'histoire de Calla, l'amie de cours de musique de Teresa. Calla est une jeune femme secrète qui n'aime pas trop parler d'elle et qui se cache derrière son maquillage et ses cheveux. Elle est proche de ses amis mais ne leur a pas pour autant fait par de son passé, parce que la jeune femme n'a pas eu la meilleure des enfances.
Du jour au lendemain, elle se retrouve sans un sous sur son compte et ne peut donc subvenir à ses besoins. Elle décide donc de retrouver la personne lui ayant subtilisé son bien, à savoir sa mère.
Une fois revenue dans sa ville natale, elle ne retrouve ni sa mère, ni l'argent mais à leur place elle fait la connaissance de Jax, le nouveau barman du Mona, le bar de sa mère.
Jax a des secrets lui aussi, mais très vite il va tout faire pour aider Calla, même s'il est plutôt retissant au début.

J'ai été agréablement surprise par ce tome. Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais mais je dois avouer que celui la était waouh ! En effet, on retrouve l'intensité des tomes précédents mais également toutes les émotions que Jennifer sait très bien nous transmettre. L'intrigue m'a fait peur un instant, mais c'est du Jennifer Armentrout, ça ne pouvait que fonctionner.

J'ai très vite été embarqué dans cette histoire, dans l'univers de Calla. J'ai été touché par son personnage, son passé et surtout les cicatrices qu'il lui a laissé. Je l'ai vraiment touché très attachante et courageuse.
Jax est mystérieux, attachant et sur de lui, un peu arrogant même (mais ça lui va bien). J'ai tout de suite aimé son personnage. Il m'a très vite fait craquer aussi. Comme le dit si bien Calla, c'est Cam 2.0...
Les personnages secondaires sont vraiment très intéressant et j'ai hâte de découvrir le prochain tome pour en connaitre plus sur l'histoire de certains d'entre eux. J'ai tout simplement adoré Clyde et détesté Mona. Je l'ai détesté pour ce qu'elle a fait à Calla à l'heure actuel, mais je l'ai d'autant plus détesté pour ce qu'elle lui a fait par le passé. J'ai eu de la peine pour elle, un moment donné mais ses actions m'ont vite fait changer d'avis.

On retrouve bien entendu Teresa & Jace, Avery & Cam (oh Cam
Jennifer L. Armentrout est une auteur que j'adore, pour ne pas dire mon auteur favori. C'est donc sans surprise que Jeu d'indulgence a très vite fini dans ma bibliothèque. Et, vu les coups de coeur qu'avaient été le premier et le deuxième tome, il n'est pas resté trop longtemps sur la touche puisque je l'entamais et le finissais le jour même.

J'ai, une fois encore, beaucoup aimé cette romance imaginée par Jennifer L. Armentrout; Cette auteur sait écrire des histoires qui possèdent une véritable profondeur. Et ce fut une nouvelle fois le cas ici. Jax et Calla sont des personnages assez simples en apparence, mais qui pourtant possèdent un véritable relief. Et c'est ce qui fait toute la singularité des romances de Jennifer L. Armentrout.

Ainsi, elle reprend avec brio les personnages des tomes précédents tout en réussissant à nous faire oublier les histoires ayant précédées ce tome. Alors oui, Cam, Avery, Jase et Teresa font de multiples apparitions (pour le plus grand bonheur des fans dont je fais parti…), et pourtant on a l'impression d'avoir un tome unique, un récit qui se démarque par son contenu. du coup, on ne tombe à aucun moment dans la redondance, et cela permet de maintenir ce fil rouge tout en s'en détachant également.

Une fois de plus, nous sommes bien loin des modèles traditionnels du genre. le récit est assez complexe, et pas vraiment joyeux. le passé de Calla est extrêmement lourd, et j'avoue qu'elle m'a émue plus d'une fois. Sans oublier son histoire, bouleversante et dans un contexte plutôt atypique. En effet, le cadre choisi par Jennifer L. Armentrout est peu commun, et j'avoue que je ne savais pas du tout comment Calla pourrait se sortir de ce bourbier des plus dangereux.

Jax ne reste pas vraiment sur la touche. J'ai beaucoup aimé ce personnage également, même si pour moi il n'a pas réussi à détrôner Cam et Jase dans mon petit coeur. A vrai dire, s'il m'a complètement conquise à la fin du livre, durant le reste de l'histoire je trouvais un peu louche la façon dont il s'était immédiatement accroché à Calla. Et même si cette « fin » explique tout, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'il cachait quelque chose…

La fin entre Jax et Calla est belle, mais j'ai trouvé qu'elle arrivait de façon assez abrupte. Surtout vu la situation dans laquelle se retrouve Calla. J'ai trouvé que la résolution de ce « problème » était bien trop simple et un peu facile. du coup, si j'avais été époustouflée par toute l'ambiance du roman, assez sombre et à travers laquelle Jennifer L. Armentrout ne nous cache absolument rien, j'ai trouvé la fin bien trop irréaliste. Et puis, j'aurais vraiment aimé savoir ce qu'il allait advenir par la suite du couple de Jax et Calla, même si je me doute que j'aurais cette information grâce au prochain tome sur Roxy. Malgré tout, cette fin tombe d'un coup et m'a laissée sur un sentiment d'inachevé…

Pour conclure : j'ai beaucoup aimé ce troisième tome, qui est passé proche du coup de coeur. Mais même si je l'ai moins apprécié que les deux premiers tomes, j'ai tout de même adoré l'histoire entre Jax et Calla qui permet de découvrir un autre environnement ainsi que de nouveaux personnages. Je suis toujours autant en adoration devant la plume de Jennifer L. Armentrout qui m'a une nouvelle fois séduite ici. Bonne nouvelle : il ne faudra pas attendre un an cette fois-ci pour découvrir le prochain tome puisque ce dernier est prévu pour juin !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Jolie histoire, avec des héros "marqués" et marquants.Encore un très beau roman de l'auteur. Vivement le prochain !
L'histoire de Calla qui pensait qu'en quittant sa ville natale et en mentant sur sa famille elle n'aurait plus à y faire face et qu'elle pourrait recommencer une nouvelle vie. Mais quand sa mère disparaît en lui volant tout son argent et en lui créant des dettes elle doit retourner chez elle où elle va faire des rencontres inattendues, de bonnes comme de mauvaises.
Ce livre est la preuve que l'amour a un grand pouvoir, même si il ne peut pas effacer les erreurs du passé, il peut nous aider à nous reconstruire.