Chenelière (01/01/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les changements actuels en éducation appellent un double défi. Celui de favoriser, chez les enseignants, le renouvellement de leur pratique en leur proposant des modèles pédagogiques différents et, pour les accompagnateurs, d'établir des pratiques d'accompagnement qui conduisent à l'autonomie professionnelle de l'enseignant dans une perspective d'apprentissage continu. Comment accompagner les enseignants dans leur parcours professionnel ? Comment leur donner confian... >Voir plus
Que lire après Accompagner l'enseignant dans son parcours professionnel : Une pratique d'accompagnement pédagogique centrée sur la personne de l'enseignant en développement de compétences professionnellesVoir plus