du bit-lit facile à lire et avec beaucoup de scénes de sexe. Donc, à ne pas lire pour les personnes que ça dérange. Une histoire plutôt bateau mais qui tient la route.
Lien : http://mademoisellelilylit.e..
J'ai profité de la réédition en ebook pour découvrir cette série il y a quelques mois. Heureusement que tous les romans d'urban fantasy/bit lit ne lui ressemblent pas. Autant j'ai trouvé le fond intéressant et plein de potentiel, notamment grâce au léger côté SF, autant j'ai détesté la forme. Ce n'est pas tant l'abondance de sexe qui m'a ennuyée que sa répétitivité. Au bout de la troisième, je commençais à m'ennuyer à mort. Ce n'est pas bon signe. Keri Arthur avait pourtant toutes les cartes en main pour faire une série sympathique. Malheureusement, elle reste à la surface de son univers, se contente de quelques explications maladroites et noie le tout sous une dose d'érotisme cache-misère. Une demande de l'éditeur pour appâter le lecteur ? Peut-être que les amatrices de romance paranormale seront aux anges – quoique l'histoire ne soit guère romantique – mais quand on aime aussi la SF et certains romans d'urban fantasy plus riche, c'est impossible de ne pas comparer.

Hélas, la suite de la série est du même tonneau (dans l'ensemble), si ce n'est pire.
Lien : http://edenia.sanctusy.net/r..
Riley Jenson est une hybride, mi-vampire mi-loup-garou, tout comme son frére Rhoan. Tout deux travaillent pour le directoire, une agence surnaturelle qui police les créatures de la nuit. Riley est un gardien (un agent de terrain) tandis que sa soeur se cantonne à des taches administratives. du moins, jusqu'à ce que son frère, son unique famille et unique membre de sa meute, se fasse enlever. Grace à un lien trés particulier qui l'unie à Rhoan, elle se lance à la recherche de son frère. Seulement rien est jamais simple... La pleine lune est proche, comme elle tient plus du loup que du vampire, elle en sens beaucoup les effets. Et les sept jours précédant son ascension, les loups ont un appétit sexuel impressionnant. Heureusement, Riley a des partenaires réguliers. Mais dans son entourage, certains ne sont pas ce qu'ils semblent être...
Et histoire de pimenter encore ses affaires....
Lien : http://livresacroc-quer.blog..
[Extrait]
J'ai eu le plaisir de lire le tome 1 de "Riley Jenson", nommé "Pleine Lune", de Keri Arthur il y a peu, grâce à une lecture commune organisée sur Livraddict. Un grand merci à Nodreytiti (ICI) qui m'avait offert ce livre lors d'un swap!

Riley Jenson est un dhampir: un hybride vampire-louve-garou, alias une "batarde" qui, avec son frère-jumeau, fait profil bas pour protéger le secret de sa naissance. Elle vit dans notre monde, à la différence que les créatures surnaturelles n'y sont pas cachées. Un jour, son frère est porté disparu, elle va tout faire pour le retrouver...

Vous pouvez vous procurer ce livre en librairie pour 7 euros.
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..
Etant fan des aventures de vampires et de relations amoureuses entre eux, avec humains, fées et toutes autres créatures qui peut avoir des sentiments, je me suis donc empressée d'acheter ce volume qui est réservé à un public adulte. Ayant déjà lu "Les soeurs de la lune" ou "La confrérie de la dague noire", je savais à peu près à quoi m'attendre en ouvrant ce livre. Mais je dois dire qu'il est un peu plus érotique que les autres sagas. Vous me demanderez pourquoi ? Et je vous répondrais : parce que pendant environ 350 pages ce ne sont que des jeux érotiques entre les personnages sans qu'ils ne se sautent jamais dessus ! Et s'en est frustrant mais en même temps tellement plaisant.

C'est vrai qu'au premier abord on peut avoir des doutes en voyant ce livre et en se disant "oh non encore une histoire de vampires". Mais Riley n'est pas un vampire : juste un loup-garou qui en période de pleine lune doit s'accoupler pour assouvir ses pulsions primaires. Alors imaginez vous le problème lorsque votre frère disparaît durant cette période. Dur à gérer et en même temps, tant mieux pour nous, petit lecteur.

En tout cas, je vous le conseille si vous aimez ce genre de livre.
Lien : http://homelaet.canalblog.com/
L'histoire est captivante
j'ai adorer ce livre keri arthur nous ramené dans un monde de passion mais aussi d'action un savoureux cocktail d'émotions forte
Je suis ressortie de cette lecture plutôt mitigée.

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de potentiel mais qui n'était pas du tout exploité et c'est ce qui a, en grande partie, affaibli beaucoup cette lecture tant au niveau de la narration, de l'histoire que des personnages.

Je peux tout d'abord dire que le scénario était vraiment bien trouvé et nous entraîne tout de suite dans l'histoire. le frère jumeau de Riley qui disparaît, l'apparition d'un vampire nu sur son palier et qui, en plus, est amnésique ainsi que la découverte immédiate d'une organisation pour faire régner les lois au sein de la communauté non-humaine.

En bref, tout était là pour faire monter la mayonnaise. Malheureusement, la sauce n'a pas pris.

La suite sur mon blog =)
Lien : http://bookacroc.blogspot.co..
Premier livre où l'héroïne est autre chose qu'un vampire. Ca change dans mes lectures de mes derniers mois.
L'intrigue est bien menée. L'être même de Riley nous promet des scènes hot mais qui se fondent bien dans l'histoire de part la personnalité du personnage