Eh voilà, nous somme arrivé à la fin de ce magnifique manga. Douleur, douceur, force, courage, amour, solidarité… quelques mots qui me viennent à l'esprit pour décrire cette histoire. Perfect World conte le récit d'un histoire d'amour entre deux êtres, Tsugumi Kawana une jeune femme de 26 ans qui travaille dans une entreprise de design d'intérieur et Ayukawa Itsuki un jeune architecte handicapé. Malgré les épreuves de la vie une merveilleuse romance va naître entre eux.

Perfect World porte également un message puissant sur le handicap. Ce manga transmets d'intenses émotions et sait mettre des mots sur le ressenti des personnes handicapés. À travers ce récit j'ai été vraiment touchée est drôlement émerveillée par la force de caractère de Ayukawa. Tout le long de cette série j'ai été transportée par cette histoire d'amour que j'ai tout simplement aimé…de tout mon coeur, j'ai eu énormément d'admiration pour Tsugumi et beaucoup d'affection pour Ayukawa. Je me suis totalement attaché aux personnages et j'ai été très heureuse de pouvoir suivre leur aventure jusqu'à là. J'ai refermé mon livre avec le sourire au lèvre et le coeur emplit de tendresse, Perfect World est un manga fabuleux.