EAN : 9782080106599
Flammarion (31/10/2001)
Zèbres filant sur la savane, troupeaux d'éléphants, gazelles, oiseaux multicolores, girafes, lions somnolant à l'ombre des acacias, flore exubérante autour du campement, Florine nous emmène en Afrique au cœur du Botswana dans une réserve protégée, pour un safari extraordinaire, digne d'un roman de Karen Blixen, tout en couleurs et en nuances.
De son trait vif et précis qui s'affine à chaque dessin, Florine nous fait aujourd'hui découvrir les merveilles et le... >Voir plus
Que lire après Mes carnets de safariVoir plus
Ce voyage fut une révélation. J'avais l'impression de vivre chaque jour des moments d’exception au cœur de cette nature africaine, impitoyable et fascinante, dont le seul spectacle provoquait l'exaltation et l'enchantement : le silence impressionnant du désert du Kalahari, les eaux limpides du delta de l'Okavango, les fauves somnolant langoureusement à l'ombre des acacias, les baobabs géants ou encore le parfum enivrant de la sauge sauvage et des herbes séchées de la savane.