J'ai adoré cette lecture. Rowan et Zahra sont extrêmement attachants. J'ai énormément souris devant lors échanges de message. Leurs personnages ont le droit à une réelle évolution, en lien avec des personnages secondaires qui ont tous leur sens (comme Ami par exemple). le fait qu'on change de point de vue entre Rowan et Zahra permet aussi de mieux connaitre le premier, son pov étant particulièrement intéressant dans certaines scènes spécifiques.
Je m'attendais pas a lire une histoire comme celle ci! J'ai hâte de lire la suite!
Alors oui je vous vois venir, il s'agit d'un boss et j'aime pas vraiment ça, oui mais c'est un grumpy/ sushine mon petit péché mignon, dans l'ambiance Disney, il fallait que je le tente et j'ai passé un très bon moment. C'est l'histoire des 3 frères Kane, ce tome est sur Rowan. À la mort de leur grand-père ils ont chacun reçu une lettre avec des conditions pour toucher l'héritage.😏

Pour Rowan il va devenir le dirigeant de Dreamland, parc d'attractions réputé, cela pendant 6 mois minimums pendant lesquels il devra faire ces preuves . Quand son employée Zahra critique leur attraction phare une nuit alcoolisée, il décide de la promouvoir créatrice pour que celle-ci donne une solution pour l'améliorer .🎠

Zahra c'est ma chouchoute de ce roman, un vrai soleil, toujours le sourire et la petite phrase positive pour motiver les troupes . Rien ne semble l'atteindre pourtant elle a aussi eu des jours moins joyeux. Elle va tout donner pour réussir dans le poste de ses rêves .🪅

Entre eux il y a une attraction rapide et un jeu de séduction qui se met en place , ils se découvrent petit à petit et la lumière de Zahra va faire changer Rowan, j'ai adoré ce changement.On a une alternance de point de vue qui permet vraiment de mieux connaitre ce dernier et il m'a beaucoup touché . Il est la preuve que l'argent ne fait pas le bonheur mais peut-être qu'une Zahra dans sa vie si.😜

Il y a aussi la soeur de Zahra, Ani qui est un amour de personne, si intelligente et ingénieuse pour rendre sa soeur heureuse . Sa complicité avec Rowan est touchante . Claire la meilleure amie de Zahra est la meilleure amie idéale que tout le monde mérite d'avoir. Enfin bref des personnages attachants, des frères mystérieux que l'on a hate de mieux connaitre et un univers plus qu'original qui va vous faire rêver . Quoi de mieux pour vous laisser tenter et lire cette histoire ? 🎇
Lien : https://www.instagram.com/li..
Suivez moi sur @la_bibli_de_lily sur Instagram

J'ai bien aimé cette romance, bien qu'elle a démarré un poil trop vite à mon goût en matière d'attirance réciproque. le trope boos.employé, ça fonctionne également toujours bien donc rien à redire.

Le cadre de l'histoire n'est autre qu'un parc d'attraction, ce qui ajoute vraiment un trait d'originalité à cette romance et nous transporte tout au long de la lecture.

Lauren Asher nous livre des personnages au passé douloureux et qui se dévoilent au fur et à mesure.
Ils sont attachants et, même si de prime abord ils paraissent énervants, on s'attache très vite à eux.

Je vous conseille cette lecture pour passer un super moment, tous les igrédients sont présents pour en faire une chouette lecture !
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Zahra, une jeune femme pleine de vie, solaire, pétillante et tellement attachante.
Déterminée et ambitieuse, elle fait tout pour réussir dans la vie.
Rowan est quant lui l'opposé de Zahra, il peut se montrer détestable par moment, froid et sur la réserve, cependant j'ai adoré son personnage et il a su conquérir mon coeur également !

Nos deux protagonistes se ressemblent si peu et pourtant ensemble, ils se complètent parfaitement.
Ils vont évoluer tout au long de l'histoire, Rowan va se dévoiler de plus en plus et j'ai vraiment adoré.
Aux côtés de Zahra, on découvre un autre homme que j'ai adoré découvrir.

La relation entre nos deux personnages est juste magnifique, c'est explosif, intense et tellement fort.
J'ai également aimé les personnages secondaires que j'ai trouvés très attachants.
J'ai adoré l'intrigue, c'est la première fois que je lis une histoire avec l'univers d'un parc d'attraction.

J'ai été embarquée dans ma lecture dès les premières pages et une fois l'histoire commencée, impossible pour moi de m'arrêter tellement je voulais découvrir la suite.
Alors, je l'ai dévoré en quelques heures et je n'ai clairement pas vu le temps passer ni même les pages défiler.

C'est l'une des sorties que j'attendais le plus, alors pouvoir enfin la découvrir est un réel plaisir.
J'ai trouvé cette romance originale, belle et tellement addictive.
Quant à cette couverture, elle est tout simplement magnifique et donne envie d'en découvrir plus.

Je suis plus que ravie de découvrir enfin la plume de l'auteure, elle me tente depuis longtemps maintenant et la sortie de cette saga est l'occasion pour moi de découvrir son univers.
J'ai de suite été captivé par l'histoire tout comme par la plume de Lauren qui est tellement belle.
Aussi addictive que prenante, fluide et agréable à lire, j'ai passé un excellent moment durant ma lecture.

Un premier tome qui m'a convaincu et j'attends la suite avec impatience.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Avec la hype qui entoure la sortie de ce roman, forcément mon attente était assez élevée. Je n'ai pas été déçue, j'ai passé un excellent moment avec cette histoire.

Zahra est une jeune femme pétillante, rayonnante, altruiste. Cette jeune femme est un vrai rayon de soleil, elle travaille depuis plusieurs années à Dreamland et pour elle, c'est vraiment une histoire de famille, l'intégralité de sa famille y travaillant. le jour où elle est affectée au poste de créatrice, c'est une surprise pour elle, c'est le job dont elle rêvait et elle se lance à fond dans le projet. Mais cohabiter avec Rowan ne va pas être simple ! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce personnage qui m'a à la fois fait rire, touchée et émue.
Ils sont aux antipodes l'un de l'autre. Autant Zahra est la joie de vivre incarnée, autant Rowan est renfermé sur lui-même, froid, hautain avec ses employés. Il est un patron, pensant au rendement de sa société en priorité, quitte à laisser de côté des salariés. Ce qui n'est pas du tout la philosophie de Zahra. Mais il cache une facette beaucoup plus tendre et attentionnée que l'on prend plaisir à découvrir.

Les deux vont devoir apprendre à se connaître, à s'apprivoiser, à composer avec le caractère de l'autre pour pouvoir travailler ensemble. Nous sommes dans un vrai grumpy/sunshine combiné à un ennemies-to-lovers qui amène des échanges piquants et explosifs que j'ai adorés ! La relation entre les deux se construit petit à petit, j'ai savouré les voir se rapprocher, à coup de moments drôles ou d'autres de confidences beaucoup plus touchants.
L'univers des parcs d'attractions est quelque chose que je ne vois jamais dans mes lectures et j'ai trouvé ça génial. On est plongé dans ce parc qui fait rêver aussi bien les petits que les grands, ça apportait un côté magique à l'histoire, bien aidé par la plume de l'autrice qui nous immerge parfaitement dans cet environnement. Elle aborde aussi des sujets plus forts mais dont je n'ai pas envie de parler, il vous faudra les découvrir à la lecture de ce roman !

Je découvrirai avec plaisir les autres tomes de la saga, centrés eux sur les deux frères de Rowan car j'ai vraiment adoré cette romance, et je suis curieuse de découvrir ce que réserve l'autrice dans la suite !
Lien : https://ninisbook.blogspot.c..
Je peux maintenant dire que je comprends tout l'engouement autour de ce livre, car il était tout simplement incroyable ! Alors merci @editions_bmr pour l'envoi 😍

Dès le départ j'ai été plongé dans l'histoire, les protagonistes m'ont tout de suite captivé et ça a été dur de les quitter.
On retrouve ici un grumpy X sunshine juste dingue, avec des personnages très développés et complexes comme on les aime 🤍

Rowan est dès le départ antipathique mais on va comprendre ce trait de caractère, et au final, on l'aime d'autant plus !
Zahra, au contraire, va être très emphatique, toujours là pour son entourage et joyeuse et pourtant on découvre des segments de son passé qui auraient pu lui retirer sa joie.

On se retrouve avec des personnages totalement opposés et qui pourtant se complètent parfaitement ❤️‍🩹

L'univers du parc d'attraction était très sympa, un lieu peu commun dans les histoires et pourtant très intéressant à explorer ✨️

Hâte de découvrir les 2 prochains tomes sur les frères de Rowan !
Une romance dans un parc d'attractions, c'est original ! J'ai passé un bon moment avec ce 1er tome de Dreamland Billionaires.

Le schéma grumpy / sunshine, j'adore ! Rowan est aussi austère que Zahra est pétillante, donnant un résultat assez explosif pour notre plus grand plaisir.

J'ai aimé l'humour de la jeune femme, son répondant, ses idées et la façon dont le personnage de Rowan évolue à ses côtés.

L'histoire se lit rapidement, on rencontre les frères de Rowan, que j'ai clairement hâte de retrouver dans les prochains romans.

Petit + pour les persos secondaires, tout particulièrement Claire et Ani, respectivement la meilleure amie et la soeur de Zahra.

Chouette découverte !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
La condition sinequanone pour que Rowan (tout comme ses frères) touche la part de l'héritage de son grand père, c'est qu'il devienne CEO du parc de Dreamland, analyse la situation, propose un projet de rénovation et qu'il soit accepté par le comité de direction. Dans sa quête, il rencontre Zahra, une jeune femme solaire, qui connaissait son grand père et qui a la terrible manie de toujours être dans ses pattes. Quand il la promeut dans la team des créateurs, il se rend compte qu'elle a quelque chose de plus que son esprit vif et sa bonté, et peut-être même qu'il pourrait finir par chercher à l'avoir toujours dans ses pattes.
Ici on est clairement sur un grumpy x sunshine plutôt très réussi ! Et comme dans tout bon grumpy x sunshine qui se respecte, j'ai adoré voir l'un fondre au contact de l'autre. Leurs échanges étaient plein d'espièglerie, d'humour et de piques. J'ai également beaucoup aimé que le handicap et la confiance en soi soient deux sujets abordés dans ce roman. le décor confère vraiment quelque chose de magique à certaines scènes qu'ils partagent et en même temps c'était hyper intéressant de vivre dans les coulisses. le contexte familial est également assez présent, et si la famille de Zahra est adorable, j'ai vraiment très hâte de découvrir un peu plus Declan et Cal
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une petite romance qui est passée partout, qui a une nouvelle couverture absolument sublime, et qui fait partie des grumpy/sunshine, quoi de mieux pour une petite lecture rapide et sympa ?

C'était en effet sympa, surtout qu'on n'est pas dans l'univers basique de toutes les romances mais dans un parc d'attraction de type Disneyland. Malheureusement, deux choses m'ont dérangées.

Déjà, la rapidité de la romance. En effet, Rowan est quelqu'un de renfermé, qui n'a jamais pris le temps pour les histoires d'amour car elles sont un signe de faiblesse à ses yeux. Et soudainement, il a le béguin pour cette employée maladroite, et passe ses journées à penser à elle. On est dans une romance, évidemment qu'il y a des moments mignons, voire cucul, mais le fait qu'il est censé ne pas supporter les relations, et là, d'un seul coup, il se met à adorer ça, j'ai trouvé ça peu crédible. C'est aussi peut-être car j'ai lu The Wall of Winnipeg and Me de Mariana Zapata qui est un slow burn, qui est extrêmement bien développé, et que depuis lui je crois que j'ai du mal avec les romances rapides.

Deuxièmement, les personnages en général, surtout Zahra. Certes elle est extrêmement gentille, et voit le bon chez tout le monde, chose que j'ai beaucoup aimé, mais je sais pas, je l'ai peut-être un peu trouvé fade.

En fait, j'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment, mais ce n'est pas le genre d'histoires qui me restera en tête très longtemps, la preuve, je l'ai lu il y a peut-être une semaine et je commence déjà à oublier plusieurs éléments.
Mon dieu ce que j'ai aimé ! Et pourtant je ne m'y attendais tellement pas
Pendant longtemps, j'ai cru que c'était un roman de fantasy (la couverture m'ayant trompée) et finalement, il s'agit bel et bien d'une romance Boss/employée et Grumpy x sunshine ! À savoir que cette deuxième trope est une trope que j'apprécie tout particulièrement

Je me suis totalement laissée emporter dans l'univers de Dreamland et de la famille Kane. Pour la fan de Disney que je suis, je pense qu'il n'en était pas possible autrement de toute façon
Cependant, j'ai été très agréablement surprise par la qualité du roman ! Je ne m'attendais pas du tout à une romance aussi addictive, attendrissante et bien construite ! Dernièrement, j'ai lu pas mal d'histoires où je trouvais qu'il manquait une alchimie entre les personnages. Ici c'est très bien fait et j'y ai cru ! Je suis tombée amoureuse de Rowan et Zahra et je l'avoue, j'ai même versé ma petite larme à un moment