Encore une fois, je me suis laissée porter par les mots de ces deux auteures. J'ai rapidement accroché à l'histoire qui n'est pas simplement sur le sujet de l'homosexualité dans le monde du football. Il y est au sujet de famille, de dopage, de mensonge, respect et d'amour.
Si au début on pourrait croire que Kade n'est qu'un rebelle, on se rend vite compte qu'il est beaucoup plus que cela et qu'il cache derrière une façade pas mal de choses qui le brise petit à petit. Quand à Asher, il a lui aussi ses propres blessures et c'est ensemble qu'ils vont les affronter. Mais la route n'est pas simple quand la famille et des étrangers viennent se mettre au milieu de leur relation naissante.
Ce qui m'a plu dans cette histoire, au-delà de la romance et des scènes de sexes hot, c'est la progression et la force de leur relation, le courage de se remettre en question et faire confiance à quelqu'un lorsque presque tout le monde vous tourne le dos. Une belle histoire de tolérance, de confiance et d'amour.
Chronique d'Audrey :

J'ai beaucoup aimé l'histoire, le message transmis par le roman ainsi que les personnages (oui, on peut dire que j'ai tout aimé effectivement !).

Asher est dans l'ultra-contrôle après avoir pété les plombs. C'est le cliché de l'anglais un peu coincé qui va se révéler totalement au contact de Kade, jeune joueur de football à la réputation sulfureuse. Il a su faire sauter les barrières de son coach et j'ai aimé le duo qu'ils forment, ce qu'ils apportent à l'autre, chacun fait vraiment ressortir le meilleur de l'autre et on se plait à suivre leur histoire.

Amélie C. Astier nous montre une belle leçon d'amour … avec un roman également très érotique ! Il va vous donner chaud (si c'est possible avec ce temps). J'ai totalement dévoré le livre, j'avais envie de savoir comment ça allait se terminer pour eux. le livre se termine par un épilogue très utopique malheureusement en 2023 nous ne serons pas dans ce monde-là mais cela fait du bien de s'y croire le temps d'une lecture … On alterne le point de vue d'Asher et celui de Kade, c'était vraiment sympa de découvrir les pensées de chacun. le style est fluide et agréable à lire, j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture.

Tolérance, amour et sport sont les maitres-mots de ce roman M/M que je ne peux que vous recommander, j'ai adoré !
Lien : https://followthereader2016...
Tout d'abord je tiens à mettre un point d'honneur sur les personnages de Kade King et Asher ! Ils sont fantastiques à bien des niveaux, moi qui aime les personnages avec du répondants et du caractères, alors la je ne suis pas déçu bien au contraire !

Kade alias "Furious" est un talentueux joueur de foot ouvertement gay et croyez moi, il porte extrêmement bien son surnom. Il est impulsif, agressif explosif, sensible il a là, toute la hargne et la fougue de ses 20 ans ! Malgré son tempérament de feu on sais tout de suite que c'est un jeune homme incompris qui ne demande qu'à être découvert. On lui pardonne donc aisément ses écarts ! Heureusement pour lui Asher entre action.

Ash allias "Emperador" est un ancien grand joueur de foot qui a pris sa retraite suite à un accident et qui joue maintenant le rôle de Coach pour de jeunes joueurs arrogants mais prometteurs ! 12 ans le sépare de Kade et c'est pourtant le coup de foudre entre eux ! Il est parfait pour Kade, car avec tout son amour, sa patience, sa bienveillance, son soutien et ses remontrances il va toucher et soutenir Kade comme jamais personne ne l'avais fait avant lui !

Ce sont deux hommes brisés par les événements de la vie, ils vont surmonter des phases très difficiles. Ils sauront s'epauler au delà du jugement et des difficultés. Comme vous l'aurez compris on est face à une histoire qui traite de sujets très importants et forts aussi bien d'un point de vue personnel que d'un point de vue plus global sur le domaine du foot.

D'ailleurs, j'ai beaucoup aimer retrouver Wade et Nikki nos deux tourteaux du titre "Hors jeu", voir leur évolution amoureuse et professionnelle tout au long de se tome m'a donné le sourire aux lèvres, ils m'avaient manqués ses deux loustiques !

En bref un titre fort qui prône haut et fort des valeurs essentielles ! Et je pense pouvoir annoncer que c'est un coup de coeur pour moi. Je n'ai qu'une chose à vous dire, foncez lire cette merveille !
Voilà un roman qui nous entraîne directement dans l'ambiance aussi démente qu'électrique d'un stade de foot. On est vraiment plongé dans cette atmosphère particulière et pour l'avoir déjà vécu, l'ivresse d'un stade de foot c'est carrément dingue. Quand la fièvre des supporters porte en triomphe son équipe ça colle des frissons dans le dos. Les auteures réussissent le pari de non seulement nous faire vivre cette ambiance mais elles nous emmènent également dans les coulisses, dans les vestiaires, dans ce monde secret où tous les coups sont permis et où la tolérance n'existe pas.

C'est une lecture très rythmée. Deux ennemis, deux très fortes personnalités qui s'entrechoquent.

C'est une vraie belle histoire qui se construit étape après étape. C'est instable, brutal et passionné. La possessivité de Kade est brûlante. La retenue d'Asher est malmenée. La bienséance voudrait qu'il ne se passe rien entre eux mais l'interdit est tellement attirant. La pression, trop forte, finira-t-elle par exploser ? Cette envie dévastatrice finira-t-elle par être assouvie ?

A seulement 20 ans, Kade King est prometteur mais les journaux s'épanchent plutôt sur ses déboires hors terrain que sur ses prouesses avec un ballon au pied. le revers de la médaille pour un futur grand joueur, c'est d'être un instant la star du match et la minute suivante d'être sifflé par ces mêmes supporters qui vous portaient en triomphe.

Kade King est surnommé, Furious autant vous dire que ce surnom n'est pas choisi par hasard. J'ai adoré son impulsivité, il est totalement imprévisible et cela donne des moments épiques, aussi drôles qu'incandescents. Il se bat pour ses convictions et contre le monde corrompu dans lequel il évolue.

Il prône la tolérance et le respect. Il faut bien avouer qu'être homosexuel et footballeur ça ne plaît pas à tout le monde et ça ne coche pas les casses coutumières. Telle une grenade dégoupillée et prête à être balancée, Kade s'affirme et s'impose.

Asher Grant sera désormais le nouveau coach de cette équipe d'Arsenal. Sa mission, redorer le blason de la team en perdition et en même temps remonter la pente sur laquelle il glisse depuis sa blessure. Cette blessure qui l'a contraint à abandonner le foot et plonger dans des travers difficiles à accepter.

Entre le joueur et son nouveau coach c'est électrique, tendu. Ces deux personnalités que tout oppose vont devoir collaborer. Mais dès les premiers instants, une attirance aussi inexplicable qu'incontrôlable se fait sentir. L'un tente de maitriser les erreurs de son passé, tandis que l'autre fait monter la pression.

Entre le coach qui aime tout anticiper et Kade l'impulsif qui suit ce que lui dicte son coeur. Je vous assure que ce n'est pas de tout repos. J'ai aimé me retrouver au milieu de ce stade. Au milieu de cette équipe. Au milieu de ce duo/duel musclés et controversé. J'ai aimé leur prise de risques et l'insolence de Kade.

Je vous invite à prendre un ticket pour assister au champion que nous offrent Asher et Kade. Sachez qu'il existe un premier tome à ce roman. le titre est « hors jeu » de ce même duo d'auteures qui savent parfaitement unir leurs plumes.

Bonne lecture !
Fan des écrits d'Amélie Astier (la série Fucking Love....), j'avais beaucoup aimé Hors Jeu ainsi que sa petite suite, prolongations. Je me suis plongée avec délices dans Insides lines et j'avoue avoir été un peu déçue.
Je n'ai pas retrouvé le niveau d'écriture addictif qui fait la force de Fucking Love et que j'avais aussi apprécié avec Hors Jeu. J'ai eu du mal à m'attacher aux 2 protagonistes et j'avoue que "l'organe dans ma poitrine" m'a un peu saoulée au bout de la quarante-douzième fois....
Je reste malgré tout fan de l'auteur.