EAN : 9782380620108
Danae (26/08/2021)
4.5/5   1 notes
Bienvenue dans le monde des possibilités de votre pouvoir intuitif

La sorcellerie intuitive est un mode de vie spirituel qui rend hommage à notre identité véritable, à nos sentiments authentiques. Elle vise à créer une spiritualité qui réponde à la spécificité de notre âme. Elle nous encourage à trouver notre voie intérieure, à la nourrir et à la suivre où qu’elle puisse nous mener.

Dans la première partie de ce guide, Astrea Taylor, fo... >Voir plus
Que lire après Sorcellerie intuitive : Booster sa pratique grâce à l'intuitionVoir plus
Des profondeurs des bois sauvages, un appel retentit. La voix est mystérieuse, mais quelque peu familière. Il y a quelque chose de mystique en elle, quelque chose de pur et de vrai. Elle peut sembler faible au début, mais elle devient plus forte et plus difficile à ignorer au fil du temps.
Cette pratique de l'acceptation des contradictions représente une acceptation radicale de soi à un niveau encore plus élevé. Lorsque nous pouvons accepter ce qui ressemble à des dualités à l'intérieur de nous, nous avons la capacité de ne pas être limités par ces dernières ou de nous juger comme défaillants. Notre compréhension du monde peut transcender les limites et embrasser quelque chose de plus mystique. (p. 47)
Troquer nos sentiments intérieurs contre une validation extérieure signifie que nous abandonnons notre intuition. Nous disons que notre intuition et nos sentiments ne sont pas aussi importants que ce qu'un autre pense. C'est là l'une des meilleures façons de nous empêcher d'avoir une vie riche. (p. 50)
Lorsque vous êtes plus vous-mêmes que la personne qu'ils souhaitent que vous soyez, ce que les autres pensent n'a aucune importance. Vous aurez la sécurité de votre connaissance intérieure, ce qui est bien mieux que les applaudissements de chaque personne dans le vaste monde entier. (p. 42)