Un très bon tome même si à partir de ce tome j'ai eu une impression de tourner un peu en rond mais heureusement l'auteur à su rebondir quand il fallait.
Les fantômes sont les maîtres d'Autre Monde et Tara est la seule à leur avoir échappé. Mais Robin, son grand amour, a été tué devant ses yeux. Anéantie, Tara se cache grâce à son ami Cal. La résistance s'organise, mais Tara parviendra t-elle a retrouver le goût de vivre et à sauver Autre Monde ?
J'ai beaucoup apprécié ce livre car il y a de la magie et de l'aventure mais aussi de l'amour. Alors j'espère que vous aimerez ce livre comme moi je l'ai aimé.
(Liliane)
Un tome bien mais que j'ai cependant trouvé empli de tristesse contrairement au tome précédent ou malgré les dangers Tara et son MagicGang reste dans l'humour. La mort de Robin affecte l'esprit de Tara tout au long de ce livre. Mais, cela nous permet de découvrir une jeune-fille sensible et déterminée à se battre pour venger celui qu'elle aime. Un très bon tome, hâte de découvrir la suite car la fin, comme d'habitude, nous laisse en suspense.
Lien : http://meslivresmapassion.bl..
Ce livre était un peut moins bien que le reste de la série l'auteur a voulut faire un tome palpitant c'est réussi mais on s'ennuie de temps en temps pour le résumé:Tara crée une potion pour faire revenir son et Cal la refait parallèlement les fantômes en profite pour envahir autre-monde et c'est la catastrophe elle croit que Robin est mort et elle se laisse mourir elle est sauvée par Cal et ils repartent tous les deux a l'aventure

Un retournement de situation, des héros qui ....
Non, j'en dit pas plus. A vous de le lire !
Je n'ai pas aimé le fait que Robien meurt au début. Ce livre ne m'a pas beaucoup plu.
Ce 7eme tome est toujours aussi genial plein de suspens, d'humour, d'amitié, d'amour ... Et les fin toujours aussi poignante ca vous donne toujours envi de savoir la suite!!! ou de tuer l'auteure aussi!!