Vie (27/01/2015)
2.5/5   1 notes
Voici un ouvrage qui s'adresse au plus grand nombre d'entre vous, toutes croyances confondues. Il a pour objet l'aide que l'on peut apporter à nos proches décédés et à toutes les âmes désincarnées bloquées sur Terre. Si pour certains ceci ne correspond guère à leur croyance ou leur expérience de vie, d'autres pour qui la mort n'est pas une fin en soi, pourront retirer de ce manuel bon nombre de méthodes pour faire face sans crainte à ce qui est encore qualifié de no... >Voir plus
Que lire après Manuel du passeur de lumièreVoir plus
Cet ouvrage fait 70 pages, c'est effectivement un manuel, un condensé qui peut soit servir d'introduction, soit de boîte à outil pour novices.

S l'intention est excellente et la base intéressante, on regrettera quelques raccourcis, certains passages auraient amplement mérité d'être développés.
C'est la problématique principale de la thématique spirituelle et énergétique, il est rare qu'elle supporte d'être résumée et condensée.

Je recommande néanmoins cet ouvrage pour ceux qui souhaiterait un livre facile à aborder pour se familiariser avec la thématique du travail énergétique mais il est certain qu'il ne se suffira pas à lui-même.

Veuillez noter que ce manuel ne fait référence à aucune religion ou secte mais uniquement au traval avec l'Esprit et les énergies bienfaisantes de l'univers.