Eyrolles (09/03/2017)
4.5/5   2 notes

Je m'aime, donc je suis ! Lady Montmartre revient, plus épanouie que jamais, avec un nouvel opus dédié à l'estime de soi au féminin, pour toutes celles qui veulent emprunter la Love Road (mais qui se trouvent sur la Loose Road) !

Elle nous aide à décrypter les croyances limitantes qui nous empêchent d'accéder à l'amour de soi. Grâce aux tests, exercices et challenges, fini le rôle de victime !

Vous réveillez peu à peu la déess... >Voir plus
Que lire après Je suis une nana extraordinaire ! (et j'assume)Voir plus
"Quand vous cherchez à cacher un aspect de vous-même, quand vous voulez paraître parfaite, vous devenez justement imparfaite car vous tentez d'annihiler une partie de vous. Vous jouez un rôle qui ne vous convient pas et vous vous épuisez."
Ce livre offre des pistes pour débuter une histoire d'amour avec soi-même : arrêter de dévaloriser, briller et révéler son potentiel, accepter son passé pour être dans le présent, s'épanouir et rayonner,...
Il comprend 3 parties :
Et toi, comment tu t'aimes ? : elle permet de dresser un premier bilan et de faire les constats de ce qui ne va pas, pourquoi on se dévalorise et ce qui freine notre bonheur (QCM et schémas sont d'ailleurs de la partie pour nous aider à dresser le portrait des choses qui ne vont pas dans notre comportement avec nous-même).
The Love Road : je m'aime donc je suis ! : cette partie donne des conseils pour être mieux dans ses baskets , apprendre à se connaître, prendre soin de soi, s'accepter telle que l'on est et se libérer des relations toxiques.
le jeu de l'amour de soi : 21 jours pour s'aimer ! : Jour après jour, pendant 21 jours, des missions nous sont confiées (ou plutôt des défis) pour s'accepter telle que l'on est : dresser la liste de ses qualités, s'offrir des fleurs, se sourire dans le miroir, faire la liste de tout ce qu'on a fait de bien dans notre vie et de nos objectifs atteints,... jusqu'à arriver au "tableau du changement" pour mesurer le chemin parcouru, avec un certificat de l'amour de soi.
En bonus, on trouve des pistes audio de méditation et de relaxation et une happy playlist pour retrouver le sourire.
"Ne cherchez plus à plaire à qui que ce soit, vous serez toujours meilleure dans ce qui vous met en joie."
Lien : http://lapinoufamily.fr