Aure Vertical (01/01/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La quasi-totalité du "potentiel grimpable" de nos vallées a été développé depuis plus de trois décennies par le travail bénévole de grimpeurs et équipeurs passionnés auxquels nous devons ce formidable patrimoine de falaises. Toutefois il n'existait pas d'entité représentative capable de donner la parole aux acteurs locaux.
C'est pourquoi l'association Aure Vertical a été créée en 2013 dans le but de répondre à un triple objectif :
regrouper les grimpe... >Voir plus
Que lire après Grimpe en vallées d'Aure et du CincaVoir plus
regrouper les grimpeurs et équipeurs locaux sur le thème de la gestion, le développement et l'entretien des sites d'escalade de la vallée d'Aure dans le but de pérenniser notre activité.
Apporter notre expertise et connaissance du territoire auprès des collectivités locales et des instances fédérales de l'escalade.
Grâce à cette expertise, proposer aux pratiquants des recueils de voies des sites d'escalade par l'intermédiaire de topos guide dont la vente devrait permettre, espérons-le, de financer notre action.
Après un premier ouvrage sur les secteurs de Cap de long et Néouvielle, ce nouveau topo donne accès aux dernières informations sur les secteurs d'escalade de nos belles vallées.
En achetant ce topo guide vous contribuez directement à l'équipement de nos falaises.