Les Kergallen - Intégrale tome 2 sur 3

Fleurine Rétoré (Autre)
Aurore Aylin (07/05/2022)
Quand les légendes font irruption dans la vie d'une sorcière...

Faire coexister magie et amour n'est pas toujours facile : Nina a appris cette douloureuse leçon au cours de sa longue existence. La voici lancée sur les traces du passé en compagnie de Marzhin, pour répondre enfin à la question : pourquoi diable les hommes Kergallen sont-ils dénués de pouvoirs ?

Pour Sélène, l'irruption dans sa vie d'un homme-félin en fuite va constituer l... >Voir plus
Que lire après Les Kergallen - Intégrale, tome 2 : Nina & SélèneVoir plus
2e intégrale de ma saga chouchou 2018, je me suis replongée avec délice dans les aventures kergalenesques agrémentées par des corentinismes qui m'ont bien fait sourire. Comprendra qui lira !

En relisant ces deux tomes, tout comme les 2 premiers de l'intégrale 1, j'ai compris une chose : que cette saga reste ma saga chouchou encore en 2022 comme elle le fut en 2018 lorsque j'ai découvert la plume magique d'Aurore Aylin.

Le côté rigolo que je retiens de cette intégrale est qu'elle regroupe mes deux animaux fétiches : le dragon et le félin. le dragon, gardien de mon imaginaire gravé sur ma peau et le félin grandement représenté chez moi par mes trois minettes.

Quant aux récits, toujours aussi extras dans le fond comme dans la forme. Je suis fan de la plume d'Aurore Aylin et je vous invite à la découvrir que ce soit avec les Kergallen ou avec la famille Nielsen.

Il me reste l'intégrale 3 à lire… et je sais que je relirai encore et encore cette saga familiale, dans les années à venir.