Citations sur Confidences à Allah (82)

J'ai fait la pute parce que je l'ai choisi. Je ne me repens pas. Sauf si Tu me le demandes, là je le ferai. Mais aucun homme su r terre n'obtiendra de moi un repentir . Jamais. C'est à moi que j'ai fait du mal. A personne d'autre. Ma vie est mon djihad. J'apprends qui je suis . C'est ma richesse. Ma conquête à moi. Apprendre qui on est est le plus court chemin vers Toi. Le mien a été sinueux mais je Te dis merci.
Pardon, Allah, de T'avoir pris à partie tout à l'heure. Je ne veux pas être comme ces gens qui aiment Te culpabiliser. Les hommes n'arrêtent pas de le faire. Au lieu de se bouger, ils attendent que Tu te bouges, Toi.
Mon Dieu, c'est la première fois que je parle à un homme. J'étais ridicule, super-agressive. J'ai dit au revoir 20 fois comme une conne. Et j'ai été méchante. Pour rien en plus, il était gentil. Mais quand on ne se connait pas, il vaut mieux aboyer, comme ça on est sûr d'encore moins connaître. C'est plus rassurant.
C'est qui la pute au fond, moi qui m'écarte ou lui qui se courbe? J'ai été à bonne école, il faut croire...
(en boite de nuit)
Un soir, tout à coup les portent s'ouvrent, tout le monde s'arrête.
Six hommes entrent dans la boîte, entourés de trois gardes du corps. Ce sont les Cheikhs du Golfe, ça se voit, ils ont des gros ventres, des kourchs lharam (ventres du pêché). Ils doivent manger de la viande tous les jours, c'est sûr...
...Ils commandent du thé et des narguilés. L'alcool est interdit dans l'islam et comme ce sont de bons musulmans, les Cheikhs, ils ne boivent pas.
Par contre, qu'est-ce qu'ils baisent comme putes !
Merde à la fin, ce voile me fait chier ! [...] Comment j'ai pu accepter ce déguisement aussi longtemps ? [...] Ils disent qu'il faut cacher ses ornement afin que l'homme n'ait pas de pensées inavouables. C'est écrit comme ça et ça n'a l'air de déranger personne. C'est lui qui a des pensées inavouables et c'est moi qui doit me cacher. Ca n'a pas de sens. De quel droit je deviendrais l'otage d'un homme qui ne sait pas se contrôler ? C'est à l'homme de s'éduquer, ce n'est pas à moi de me cacher. Et s'il ne veut pas s'éduquer, je n'ai qu'un conseil : la douche froide. Je ne vois rien d'autre pour soulager vos pensées inavouables, messieurs. Mais moi laissez-moi tranquille, moi et mes ornements, moi et mes cheveux, moi et ma chasteté ! Si des chevilles vous font bander, il est grand temps d'aller consulter.
"Je m'appelle Shéhérazade. Jbara c'est fini, c'est un nom de bergère , c'est lourd et moche, avec un nom pareil on n'a pas envie de me dire des choses douces ou de me faire des caresses. Tandis qu'avec Shéhérazade, j'ai l'impression d'être une sultane entourée d'eunuques qui me font du vent en secouant de grandes feuilles de..... de palmiers je crois. Comme je n'ai pas de papiers d'identité, je peux changer comme je veux."
Elle fait sa pauvre vieille devant son fils ou quand on a des invités mais dans la cuisine, c'est elle la pute. Elle a un cœur de pute. Moi je n'en ai que le cul.
La vie est sacrée chez vous, chez nous c'est la mort qui l'est. On a raté notre arrivée, alors on prend soin de notre départ.
Arrêtez de faire « bah » ! Je ne vais pas mettre de la poésie là où il n’y en a pas. Je vous dis que je suis pauvre. La misère ça pue du cul. Et le cul de Miloud, il n’a jamais connu l’eau. Il s’essuie avec des cailloux et se sèche avec du sable. C’est un berger, il habite dans un bled à une cinquantaine de kilomètres de chez moi. Il passe de temps en temps faire du commerce avec des mecs comme lui. Et se faire du bien avec moi. Page 10