Maux de société tome 1 sur 1
EAN : 978B09SM37RV6
(15/02/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comment faire dans une société où les jeunes sont délaissés et livrés à la délinquance ?
Comment s'en sortir au milieu d'une famille et de parents démissionnaires ?
Peut-on uniquement s'en sortir par la motivation, l'honnêteté et la rage de réussir ?
Jusqu'où les jeunes femmes d'aujourd'hui sont-elles prêtes à aller pour avoir l'homme qu'elles aiment ?
Une société qui tolère le mal devient-elle automatiquement complice ?

No... >Voir plus
Je suis une fille ronde, ce qu'on appelle apoutchou pour rigoler. Il y a plus grosse que moi c'est sûr et certain. J'ai 22 ans, je fais 1m65 pour 90kg. Je n'ai jamais été mince, depuis petite je suis une boule. Je n'ai jamais cherché à maigrir. On se moquait de moi au primaire et au collège à m'appeler la boule, la grosse, maman gâteaux, doum doum. Aujourd'hui je m'en fous, mon physique plait tant mieux, il ne plaît pas tant pis, j'assume.
J'aimais mon mari d'un amour profond et sincère. C'est le seul homme que j'ai connu dans ma vie et je ne pense pas le remplacer un jour. Il m'a trop marqué. Oui il avait ses défauts mais c'était un grand amoureux, il m'appelait « ma vie » et moi je l'appelais « mon trésor ». Aujourd'hui tout s'arrête.
Je refuse qu'il soit taximan. Regarde moi ce bras musclé et tatoué, j'ai des frissons. Ce teint très clair qu'il a et ce regard sombre. Je refuse, il y a certains hommes avec certaines carrures qui ne peuvent pas faire n'importe quel métier. Je le trouve beau.
Mon père était tellement amoureux que sa famille s'offusquait et accusait ma mère de l'avoir envoûté. C'était chaque fois des problèmes entre la famille de papa et maman. Mais il la défendait à chaque fois.
Il s'agit d'un simple dérèglement. Lors de traumatisme ou choc émotionnel, cela peut provoquer un saignement abondant, des règles prématurées.