3,6

Le début du livre était compliqué car il est trop descriptif . Par contre la suite
m'a beaucoup plus intéressé car il y avait plus d'action . Je recommande ce livre aux enfants qui aiment les romans policiers .
Manolo est un enfant appartenant à une famille plus bizarre que les autres : s'est un cirque !
Mais un jour , le prof de Manolo à un accident et il peut plus enseigner a Manolo et son cousin donc ils vont dans une école normale .
Mais un écrivain et venue dans l'école pour parler de son métier .
Mais l'écrivain hypnotisa les enfant et les emmène dans un château .
Mais Manolo arrivera a secourir tous ses camarade avant qu'il ne sois trop tard ?
pour le savoir , lisez ce livre tout de suite .
J'ai trouvé ce livre ennuyeux .
Un écrivain arrive dans l'école de Manolo.Quand les élèves posent des questions, l'écrivain ne répond pas mes les hypnotise tous sauf Manolo, Joanna, Mandy et Charlotte. Il enmène les élèves hypnotisés dans un endroit sombre pour leur manger le cerveau. Manolo et ses amis interviennent.
Je n'ai pas trop aimé ce livre car il ne faisait pas peur du tout et je préfère quand ça fait peur. Mais j'ai bien aimé la description de l'écrivain car les mots étaient drôles comme par exemple : de tout petits yeux plantés.
Recevoir un écrivain dans une école : tout le monde en rêve ! Sauf Manolo qui n'aime pas lire et se fait remarquer par sa maîtresse lors des préparatifs pour accueillir Roland Dale (cela ne vous rappelle pas quelqu'un?!). le jour de la rencontre venue Manolo se rend compte de quelque chose d'anormal : Roland Dale est-il bien ce qu'il paraît être ? Un écrivain ? Vraiment ? Manolo va devoir s'allier avec une camarades avec laquelle jusque-là il n'avait aucune relation pour comprendre ce qui se passe et sauver la classe du piège dans lequel elle est tombée
La prof-doc du cdicollegeguisthau