Belle découverte après un conseil à la bibliothèque.
J'ai aimé l'histoire mais sans plus.
Peut être que je l'ai lu à un moment où j'étais moins réceptive.
Lu en version original, ce texte plein de sensibilité et de notes orientales est agréable à lire. Divertissant mais riche en émotions, il fait partie de ces récits que j'ai apprécié lire. L'écriture reste celle d'un best-seller anglophone sans littérature.
Fascinant roman sur l auteure qui retrouve pas a pas les racines de sa culture indienne a la découverte de son passé, de la matrice de son existence... J ai également été déçue du final qui nous laisse sur notre faim... Mais, c est certainement cela l enseignement de ce livre... A chacun d'y retrouver également la part de soi, les réponses ne sont jamais simples mais à interpréter! Voici mon premier livre depuis des années en errance d inspiration! Je ne pouvais rêver mieux qu une approche aussi inspirée et facile à lire! A découvrir tout simplement!