Je me doutais bien, avant de lire cette 4ème, que l'histoire parlerai de la très réservée Kylie. Une histoire facile à deviner, celle que je m'attendais. J'ai pas accrocher au personnage féminin, mais j'ai aimer Jensen. Pour ce qui est de l'histoire par elle-même, étant donner que je me doutais dans les grandes parties de son contenu, du déroulement, je n'ai pas eu de réelles surprises, sauf oui peut-être l'attitude d'approche de Jensen ; qui était subtile et intelligente.
Bien que j'aie trouvé le premier tome lent, je me suis lancée dans ce deuxième tome avec envie. Mon ressentie fût pareil que le premier.

Dans ce tome, les personnages principaux sont Kylie et Jensen qu'on rencontre dans le premier tome. Ce que j'apprécie c'est que l'auteure a gardé le même style que son autre trilogie A fleur de peau. du coup, Kylie a un passé compliqué et dur, surtout qu'elle a perdu le seul membre de sa famille, son frère. Jensen est tant qu'à lui nouveau dans l'entreprise, il est sexy, macho et dominant. Leur histoire va faire des étincelles.

On reprend presque la même histoire que le premier tome sauf que les personnages ainsi que leur passé changent. Je ressors de ce deuxième tome avec la même impression que le premier. Enormément de répétition et un rythme de lecture lent. J'ai l'impression que Maya Banks veut écrire une histoire longue et non courte du coup, elle se répète. C'est dommage car pourrait être de bonnes histoires.

Il faut avouer qu'outre les répétitions, j'ai bien apprécié découvrir les personnages. Jensen est un amour, il est très attentionné et très protecteur envers Kylie, il sait se montrer patient avec elle. Même si lui aussi a un passé douloureux, il fait passer le besoin de Kylie en premier.
Le début de leur relation est drôle et j'aurai bien aimé que ça dur plus longtemps, les réparties entre eux étaient plaisantes.
Pour les scènes érotiques, j'avais trouvé quand le premier tome il y en avait pas énormément donc je me suis amusée à les compter dans celui-ci et il y en a trois, si vous êtes gênés par ça les scènes sensuelles, avec cette saga ça ne dérange pas.

En conclusion, je recommanderais de découvrir A fleur de peau en priorité de cette auteure. Les personnages sont plaisants à découvrir et j'avoue que le prochain tome m'intéresse bien car Tate et Chessy sont déjà ensemble mais le couple va mal. C'est la première fois que je vais lire une histoire d'amour qui est déjà en place mais qui va mal ! J'espère passer un bon moment.
Lien : http://livres-films-series.b..
Pas dans le meilleur de cet auteur. Dommage !
Kylie ne s'est toujours pas remis de la mort de son frère Carson et du comportement de son père durant son enfance. Elle s'est jetée sur le travail, et a remis en second plan tout le reste. Jusqu'au jour où son nouveau patron Jensen, décide qu'elle doit laisser ressortir la vraie Kylie. Pas celle, qu'elle laisse entrevoir à tous, même ses meilleures amies, une femme solitaire et aigrie.
Jensen est un dominant, comme Dash et Tate, Kylie s'est que ce n'est pas un homme pour elle, ce n'est pas ce qu'elle recherche. Son passé lui a appris que ces hommes sont dangereux.
Ce deuxième tome est une déception, ce qui est bien dommage car l'histoire et l'intrigue était très intéressante. C'est l'écriture qui m'a posé problème, des tomes de répétitions et des dialogues pauvres, cela a alourdi la lecture. Certaines pages du départ sont en trop, elles disent la même chose sur plusieurs chapitres. L'idée est accrocheuse la reconstitution de deux personnages brisés par leur enfance grâce à l'amour et à la confiance, mais je n'ai pas accroché à cette lecture. Seule la dernière partie a relevé mon avis sur ce tome.
Kylie, la belle-soeur de Joss (premier tome) et assistante de Dash, est une jeune femme renfermée et brisée par les violences physiques de son père pendant son enfance. Elle n'en reste pas moins une femme douce et aimante. Quant à Jensen, c'est un homme qui aime le contrôle, mais face à Kylie il réprime son côté dominant pour lui laisser le contrôle. Son point de vue est très surfait, on ressent très peu ses sentiments. Lui-même brisé dans son enfance par un père violent, Jensen a ses propres démons et déteste être impuissant dans toute situation. le concept de ce couple est très agréable, le dominant amoureux qui laisse le contrôle à une femme, qui ne pourra jamais être dominée par un homme.
Ce second tome est décevant sur son écriture, mais il contient une belle histoire et surprenante. Une perspective d'intrigue intéressante, mais loin d'être réussite. Je tenterai malgré tout le troisième tome sur Chessy et Tate.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
une nouvelle petite déception avec ce second tome. Une série que je trouve assez fade et du coup à laquelle je n'accroche pas.
3,5/5
Je ne suis pas certaine de lire le troisième et dernier tome, même si je souhaiterais vraiment terminer cette série sur une note plus positive… alors peut-être que ????
Lien : http://les-lectures-de-titou..
J'ai juste envie de dire ouf je l'ai enfin fini je l'ai commencé début février mais malheureusement ou (heureusement) je l'ai quitté pour beaucoup d'autres livre !! Et je me suis enfin décidé à le finir !! C'est loin d'être un coup de coeur ! Que de longueur, ça tourne en rond et on sait déjà comment sa va se finir !! Enfin comme le premier, cette saga me déçois beaucoup par rapport à rush fire fever enfin si vous avez aimé Succomber vous aimerez celui la !!
S'abandonner est une histoire d'amour touchante entre deux personnes qui ont subi les affres d'une enfance douloureuse. Ils doivent composer avec leurs blessures, essayer de s'ouvrir, chacun tentant de guérir les cicatrices de l'autre.
C'est le second volet d'une trilogie de Maya Banks. J'avais apprécié la lecture du premier tome. Les intrigues se ressemblent quelque peu non sans avoir leurs particularités. Celui-ci est plus émotionnel que le précédent. Leur relation évolue doucement même si le dénouement n'est pas surprenant. C'est un récit doux, rempli de tendresses, de confidences et d'émotions.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..